“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Boutique Hotel

Arcadia Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arcadia Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio, 1333 | Rio Tera San Leonardo, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 381 hôtels à Venise
Belley, Rhone-Alpes, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons reserve ds cet hotel pour un sejour en couple de 5 nuits.
L hotel est a 10 min a pied de la gare bus et sncf.2 min du premier vaporetto... et en ds un centre ville du canareggio.ideal pour decouvrir venise tranquillement...
L hotel est tout simplrment magnifique. Nous avions pris une chambre superieur. Spacieuse et tres bien decore. Parure sur les murs et literie au top. Baignoire tres grande( on y rentre a deux....) et tres bien equipe.le personnel est aux petits oignons ( accueillant , agreable, souriant et serviable a souhait). Pour finir, lrs petits dejeuners sont fabuleux.... sucre (gateau , croissant, crepes...) et sale ( charcuterie, legumes grilles, omelette....) champagne, capuccinno...vraiment, allez y les yeux fermes... nous on y retournera, c est sur....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel situé dans le secteur de Cannaregio, un quartier animé aux couleurs locales qui est plus typique que les quartiers touristiques. Une rue passante avec fruits, légumes et petits commerces ouverts tous les jours, même le dimanche assurent toutes les prestations dont vous avez besoin en bas de l’hôtel. L'Hotel en lui même est discret, la devanture sur la rue doit mesurer max 2 mètres de large, il faudra gravir une dizaine de marches pour atteindre la réception. (Attention il n'y a pas d'ascenseur dans l’hôtel). L'accueil est correct, souriant et professionnel. Nous avions réservé une suite Junior, celle ci fut conforme aux descriptions, le seul bémol à formuler est le manque cruel de place pour ranger les vêtements pour un séjour de plusieurs jours. 8 cintres sur 2 petits portants et un petit placard vertical sur 3 niveaux dont 1 étage monopolisé par le coffre.. Peu d'autre choix que de laisser des vêtements sur les petits bancs ou sur le canapé, dommage pour ce détail. La chambre est bien équipée avec bouilloire, café, thé à volonté. Très bonne initiative de l’hôtel, tous les jours de 17h à 19h c'est Open Bar avec boissons froides ou chaudes et cacahuètes, sympathique ! Petit déjeuner copieux de type international avec large choix de sucré ou salé à volonté servi de 5h30 à 10h30. L'heure matinale du petit déjeuner est justement le gros problème de cet hôtel, le bruit des assiettes dès 5h00 est tout simplement infernal pour les chambres situés au 1er étage comme notre suite n°65. La nuit calme absolu car les chambres ne donnent pas sur la rue principale, mais dès 5 h, vous êtes réveillés par les bruits d'assiettes et de couverts.. Cela a été signalé à la réception et il y a un léger mieux aujourd'hui mais réveillés quand même ! Je pense que cela peut être réglé facilement en fermant l'espace bar par un rideau coulissant le soir de façon à préparer assiettes et couverts le soir plutôt que le matin.. La literie est très confortable, le ménage impeccablement fait tous les jours. L'hotel est egalement situé à 30 m d'un arret de Vaporetto, ce qui simplifie beaucoup les deplacement dans la ville. Un bel Hotel au bon endroit !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre donnant sur la salle de petit -dejeuner !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Attichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Arcadia, excellent accueil, un personnel discret mais ayant un réel sens de la satisfaction du client, n'hésitez surtout pas à solliciter leur avis pour des adresses de restaurants. L'hôtel est idéalement placé, suffisamment éloigné des hauts lieux touristiques mais que vous pourrez rejoindre en quelques enjambées ou en prenant un "vaporetto" .
Les chambres sont d'une propreté exemplaire.Le petit déjeuner sous forme de buffet varié et de qualité permet de satisfaire tous les goûts.
Seul petit bémol la chambre "63", catégorie De luxe, qui correspond exactement à la photo mais la salle de bain est vraiment très étroite, la chambre donne sur la rue commerçante lors de notre séjour il y avait marché le samedi et le dimanche avec installation des étales dès 6H du matin....nous étions là pour visiter donc pas un véritable problème. Cela n'a nullement altéré notre impression générale qui reste très positive et largement dominée par la qualité du service.
Nous recommandons cet hôtel, lors d'un prochain séjour dans la Sérénissime nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bravo!
Nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel ARCADIA Boutique, du Vendredi 06 au Lundi 09 Décembre 2013, pour nos 30 ans de mariage, une période relativement calme pour profiter et visiter Venise dans une ambiance confortable.Nous avions opté pour une chambre supérieur de luxe et nous avons eu à notre arrivée la surprise d'être surclassé en chambre "Junior Suite" pour le même prix, encore Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa discrétion.
Petit Hôtel très bien situé dans un cartier (Cannaregio) populaire et vivant bien représentatif de la vie des vénitien, proche à pied (15 mn) du pont du Rialto, et (30 mn) de la place Saint-Marc.
Chambre spacieuse avec tout le confort digne d'un 4 étoiles , rien à dire.
Petits déjeuners servis à partir de 7h30 jusqu'à 11 heures très copieux et de qualité pour les amateurs de sucré comme de salé, service attentionné que du bonheur, avant de partir à la découverte des Rio et des ponts, sans oublier les innombrables musés incontournables.
Petits restaurants proches de l'hôtel agréable en soirée ou vous dégusterez les spécialités Vénitiennes sans vous ruiner.
Réservez votre billet d'avion (easy jet) et préparer la valise c'est partie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bien placé, accueil de très bonne qualité conseil avisé pour les restaurants et les visites! Très belle chambre comme sur les photos aucun défauts avec écran plat ! Petit déjeuner de très bonne qualité, très varié !
Très bonne adresse!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Wallis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons de Venise où nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Arcadia. Nous nous félicitons de ce choix judicieux tant cet hôtel a répondu à nos attentes. Nous avions opté pour une chambre supérieure qui est d'un confort remarquable et d'une propreté exemplaire. Tous les jours la salle de bains était approvisionnée en produits de bain et nous avons apprécié. Le prix incluant le petit déjeuner vous pourrez faire un véritable petit repas avant de vous lancer dans la découverte de la Sérénissime: œufs au bacon, saucisses, légumes divers, jus de fruits, café, viennoiserie, jambon, salami, fromage, pâtisseries variées, fruits de saison....bref tout dont vous pouvez rêver se trouvera à votre disposition. Le buffet est absolument digne des palaces!
Vous apprécierez également la délicate attention qui consiste à mettre à disposition des clients du Proseco (champagne italien), des jus de fruits et des apéritifs entre 17 et 19 heures. Cela fait toujours plaisir de se détendre après une journée de visites dans Venise et avant de repartir diner dans un restaurant.
Enfin j'ajoute que ce restaurant est à mon avis idéalement situé. Si vous arrivez par le train ou par la navette de l'aéroport qui aboutit Piazza Romale, cela vous prendre tout juste 10 minutes pour vous rendre à l'Arcadia. Il est situé dans la rue Cannaregio qui est très commerçante et qui si vous la continuez vous mènera directement aux hauts-lieux de Venise: Le pont du Rialto ou la Place St Marc. Suffisamment éloigné mais situé dans un quartier animé cependant et à proximité de petits bars à vin ou restaurants fort sympathiques.
Nous n'avons qu'une remarque à faire. Notre chambre (la n°61, je crois) donnait directement sur le salon où était servi le petit-déjeuner à partir de 7h30. Et donc nous étions réveillés par le bruit de la mise en place du petit déjeuner dès 7 heures. Nous avions pourtant opté pour une chambre supérieure et donc plus chère...Mis à part cet inconvénient nous avons été enchantés de notre séjour à l'hôtel Arcadia et nous félicitons toute l'équipe pour son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas directement sur la salle où est servi le petit-déjeuner.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avons séjourné 3 jours dans cet hôtel très bien situé dans une rue commerçante, proche du vaporetto , et suffisamment éloignée du tumulte de la place Saint Marc. Hôtel entièrement rénové, chambres de standing impeccables, service discret et personnalisé. Apéritif offert le soir à l'étage dans un salon calme et reposant. Merci à Roberto pour sa disponibilité et ses conseils précieux sur les vrais bons restaurants de la ville !
Un hôtel dans lequel vous pouvez vous rendre en toute quiétude.
Place Saint Marc et Rialto accessibles aisément à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcadia Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcadia Boutique Hotel

Adresse : Cannaregio, 1333 | Rio Tera San Leonardo, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°12 des hôtels romantiques à Venise
N°26 des hôtels familiaux à Venise
N°41 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Venise
Arcadia Venise
Arcadia Hotel Venice
Arcadia Boutique Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadia Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.