“Excellent hôtel au coeur de Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Antica Locanda al Gambero

Antica Locanda al Gambero a été ajouté à vos Favoris
Antica Locanda al Gambero
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dei Fabbri, 4687 S.Marco | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 117 sur 383 hôtels à Venise
Nantes, France
“Excellent hôtel au coeur de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Idéalement placé, à mi chemin entre la place st Marc et le Rialto.
Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner est réellement à volonté.
Nous avions 3 chambres au 4° étage dont l'une avec une petite terrasse.
Rapport qualité prix très intéressant. N'hésitez pas à réserver sur le site de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Que dire, rien,nous avons été accueilli avec beaucoups de professionnalisme ,chambre , literie et services parfait ,établissement propre bien tenu.Manque peut être un ascenseur pour les personnes non sportive, mais on l'oublie vite vue le service.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier chambre 403 côté canal, pour nous, cela suffisait .pas de piscine et centre d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Venansault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans la chambre 303,au dessus du restaurant.La première nuit fut BRUYANTE,la seconde sans télévision ni téléphone.Malgré nos explications,le personnel maintient que tout fonctionne normalement...mais il change l'appareil téléphonique.Aucune excuse pour ce contre temps.Dommage!De plus,les 3 étages deviennent assez pénibles dans de telles conditions.Pour nous,hôtel à oublier...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du restaurant,soit la moitié des chambres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mouaville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous rentrons de Venise pour la troisième fois depuis 15 ans. Nous changeons à chaque fois d'hotel, et là nous avons trouvés un hotel vraiment charmant au troisième étage sans ascenseur, (nous sommes à Venise), ne l'oublions pas, mais c'est un petit détail. Nous avons été très satisfait de cet hotel. La chambre trés propre, le personnel acceuillant, le petit déjeuner copieux. Et ce qui nous a vraiment plus c'est l'ambiance vénitienne en rentrant en fin d'après midi de nos escapades et visites, bien fatigués, nous avions aux premières loges, la vue sur le campanile, et en plus les gondoliers qui nous poussaient la chansonnette en dessous de notre fenêtre!!. Le top. Cet hôtel est vraiment bien situé, entre la place st marc et le Rialto, je pense que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : La chambre 308 est parfaite pour les amoureux qui aiment les chansons italiennes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Très bien placé entre St. Marc et rialto, propre et bien équipé. Accueil parfait. Petit déjeuner correct. Rien à dire. Sauf qu'il n'y a pas d'ascenseur c'est pour les sportifs quand on a une chambre au 4ème.

Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous rentrons de Venise, en plus du temps magnifique, nous logions dans un hôtel très sympathique, idéalement situé et dans un style complètement vénitien..Très propre, ménage et changement des serviettes tous les jours. Personnel disponible et chaleureux. Depuis l'aéroport, prendre la navette ALILAGUNA ligne orange, sortir station Rialto, prendre la petite ruelle en face, l'hôtel est situé avant le pont sur la gauche, le tout en moins de 2 mn.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

prope,idéalement situé entre le rialto et la place saint marc.Seules les chambres sont un peu petites mais le mobilier vénitien est sympa.Très bon accueil et petit déjeuner correct.La vue sur le canal est sympa pour qui aime voir défiler les gondoles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Locanda al Gambero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Locanda al Gambero

Adresse: Calle dei Fabbri, 4687 S.Marco | San Marco, 30124 Venise, Italie
N°86 des hôtels familiaux à Venise
N°119 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antica Locanda al Gambero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Locanda al Gambero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antica Locanda Al Gambero Venise
Antica Locanda Al Gambero Hotel Venice
Venice Gambero Hotel
Antica Locanda Al Gambero Venise, Venice
Hotel Gambero
Antica Locanda Al Gambero Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Locanda al Gambero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.