“Très bel hôtel près de la place Saint Marc” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Violino d'Oro

Hotel Violino d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Violino d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 55 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bel hôtel près de la place Saint Marc”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

L'hôtel est très propre, les chambres sont de taille moyenne (mais c'est typique pour Venise), la salle de bains avec une cabine de douche, lits faits tous les jours.

Le petit déjeuner est servi dans le hall au rez-de-chaussée, très varié mais en self service et manque d'originalité.

Pas de vue sur le canal, prix: 70€/nuit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

bouchet france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel super bien placé a 2 pas de St Marc et du vaporeto , deco de style vénicien très adapté , grande courtoisie du personnel parlant français .
Petit déjeuner en buffet à volonté , évité le crénaux 9 à 10h.

Nous conseillons !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

un hotel bien situé a quelques pas de la place san marco calme et romantique
une decoration soignée digne des palazzi venitiens
un personnel acceuillant et attentionné sans parler de l'excellent petit dejeuner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 7 décembre 2010, cadeau inoubliable de mon mari pour mes cinquante ans! L'hôtel est situé à quelques minutes de la place Saint Marc, donc point de départ idéal pour découvrir Venise.
Nous sommes arrivés en période d'aqua alta, l'hôtel a mis à notre disposition les bottes indispensables à nos promenades.
L'accueil à la réception est souriant, sympathique et d'excellent conseil (en français!).
Nous souhaitions assister à une représentation d'opéra (quelques duos d'amour célèbres!) dans un palazzo afin d'apprécier cet art lyrique dans un cadre romantique et intime, l'employée de la réception nous a donné tous les renseignements nécessaires et s'est chargée de la réservation.
Le petit déjeuner était très bon et varié, les tables étant par contre assez petites et très proches les unes des autres....
Notre chambre était très propre, assez petite, mais salle de bain spacieuse et impeccable.
Seul bémol, nous étions logés dans un bâtiment annexe à l'hôtel (ce qui n'est pas un inconvénient en soi) mais chambre située au deuxième étage sans ascenseur!Escaliers très raides! A déconseiller aux personnes âgées ou avec bébé....
Nous en avons parlé avec la responsable de la réception qui nous a recommandé pour un prochain séjour, de les contacter par mail avant notre arrivée et nous a assuré qu'en fonction de notre fidélité à l'établissement, nous serions alors logés dans l'hôtel principal avec ascenseur.
Nous y retournerons, c'est mon voeu le plus cher!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je suis arrivé seul sans mon ami les deux premières nuits et on m'a donné une des plus petites chambres. Quand j'ai ouvert la porte j'ai failli tomber sur le lit tellement la chambre était petite! Mais la salle de bain était bien et assez grande. Le deuxième jour j'ai tout de suite demandé une chambre plus grande et j'ai pu change de chambre. Mon ami est arrivé le troisième jour et on était bien dans la nouvelle chambre.
Le petit déjeuner a du bon et du mauvais. Les tables sont très petites et rondes avec très peu de place entre elles pour passer. Vous voyez les problèmes pour tout mettre sur votre petite table et pour circuler! Pas agréable ça le matin. Les croissants sont d'une mauvaise qualité et il y a du café au gout moyen quand vous appuyez le bouton de la machine. Self service. Sinon le buffet est assez complet.
Points forts de l'hotel: l'adresse dans un joli quartier avec des boutiques chics et la réception est excellente avec une très bonne équipe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

L'hotel est très bien situé dans Venise et d'un bon rapport qualité-prix.
La chambre était très propre et spacieuse et donnait sur le canal San Moise et sur un arrêt de gondoles très sympathique! Bon petit-déjeuner en prime.
Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Personnel compétent, efficace ,aimable. Bonne installation dans l'ensemble, salle de bains très propre, literie et chambre très confortable, double vitrage efficace, petits déjeuner corrects et conviviaux.
L'emplacement de l'hôtel nous a vraiment séduit. Peut-être pourrait on proposer le breakfeast de 8 h à 10h30 au lieu de 10h.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Violino d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Violino d'Oro

Adresse: San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie
N°47 des hôtels romantiques à Venise
N°64 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Violino d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Violino d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violino D'Oro Venise, Venice
Violino d Oro Venise
Violino D'oro Hotel Venise
Venise Hotel Violino D'oro
Hotel Violino Oro Venise
Venise Violino d Oro
Hotel Violino Doro Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Violino d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.