“Bien situé (5 min Place St Marc), moderne, bon petit-dèj” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Violino d'Oro

Hotel Violino d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Violino d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°59 sur 383 hôtels à Venise
“Bien situé (5 min Place St Marc), moderne, bon petit-dèj”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits fin juillet 2012 dans l'annexe - en fait l'hôtel Anastasia juste derrière le bâtiment principal. Il est refait à neuf, plomberie, literie, climatisation en parfait état. L'isolation entre les chambres est bonne, l'isolation des fenêtres un peu moins et on entend les gondoliers dans le canal d'à côté quand on coupe la climatisation. Mais à ce détail près, très bon hôtel, facile d'accès depuis la place et la station de vaporetto Saint Marc.
Le petit déjeuner est pris dans le bâtiment principal sous forme de buffet, il y a tous les jours des fruits fraîchement coupés (ananas, pastèque, melon, fraises) et un large choix de viennoiseries et pâtisseries.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chére Madame,
merci bien pour votre mots qui nous fait vraiement plaisir et qui nous motive à faire toujours mieux !
Que dire … ?... A la prochaine fois !

Cordiales salutation
Edrik

• Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Pour nous ce n'est plus un hôtel,c'est une résidence secondaire où nous nous rendons tous les ans.Nous y sommes chez nous.Avec un accueil parfait.L'hôtel est remarquablement situé entre La Fenice et la Place St Marc et tout proche d'une station de vaporettos.Nous sommes des personnes âgées pas très en forme et nous pouvons profiter au calme de la beauté de Venise,de ses gondoles dans le canaletto qui longe l'hôtel et même d'une vue sur La Salute et La Douane de Mer de la terrasse du 3ème étage...Les chambres sont très "vénitiennes" et impeccables et le personnel de service très agréable..Les petits déjeuners abondants,tout au moins pour des Français...Les nuits sont calmes et l'on peut admirer toutes les boutiques de luxe éclairées entourant l'hôtel qui font rêver...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par le réceptionniste s'exprimant dans un français sans accent, et qui, prenant en charge la valise, nous mène vers notre chambre. Celle-ci, décorée dans le plus pur style vénitien se révélera propre,confortable et bien insonorisée, nous serons réveillés quand même par le chant des gondoliers! Y-a pire! La fenêtre de la salle des copieux et délicieux petits déjeuners s'ouvre sur l'embarcadère des gondoles : spectacle assuré pour qui aura la chance de pouvoir s'attabler là. Quelle destination allons prendre ce-jour? Rialto? San Marco? Les distances sont brèves car l'hôtel est bien situé et il y a tant de jolis choses à voir. Mais il nous faut maintenant rentrer, et nous embarquons sur la navette lorsque soudain je constate que mon porte-feuille a disparu. Appel téléphonique de la Guide à l'hôtel qui signale l'avoir en sa possession. Rentré chez moi, envoi de 3 mails puis livraison chez moi de l'objet perdu. Ouf... Félicitations et remerciements pour leur efficacité à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chorey-lès-Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Cet hôtel est vraiment charmant. Il est trés bien décoré avec un style vénitien (lustres en verre de Murano, chambres aux tentures et décoration soignée). Notre chambre (104) avait vue sur le canal: de belles photos à réaliser. Les chambres sont très bien insonorisées et la literie est très confortable. Le service est digne d'un hôtel de ce niveau: on y parle le français sans sourciller et ils sont au petit soin pour leurs clients. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le must: l'hôtel est à 2 pas de la place San Marco et les gondoles sont à nos pieds. Pour les achats, le quartier est celui des plus grandes marques (CHANEL, PRADA...). Pour les yeux et pour les porte-monnaies de ceux qui le pourront.
Si nous revenons à Venise, nous réserverons certainement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

l'hôtel est super bien situé, à quelques minutes de San Marco. Les chambres sont confortables et douillettes, feutrées; ambiance de Venise : lustre en verre de Murano, dorures.. la literie est parfaite....surtout quand on voit le nombre de pas que l'on fait en une journée à Venise. notre chambre avait une terrasse donnant sur les toits, pas une vue sensationnelle mais une vue qui donne un aperçu de l'envers du décor. Bien agréable de prendre un petit bol d'air le matin, cependant il y avait plusieurs blocs de clim sur la terrasse; j'imagine qu'en plein mois d'août ça doit tourner à plein régime et donc casser un peu le côté agréable de la petite terrrasse.
Le personnel est très accueillant, toutes les personnes que nous avons vues parlaient un peu français.
la salle du petit déjeuner est assez petite et donc les tables assez proches les unes des autres mais bon ce n'est qu'un petit dejeuner, on n'y reste donc pas vraiment longtemps. Par contre, la salle donne sur un petit canal avec point de départ de balades en gondole, ce qui vous plonge donc dès le matin dans l'ambiance. Joli! Quant au petit dejeuner lui-même; c'est correct; petits pains, toast, céreales, fruits, yaourts, charcuterie, fromage, cake....etc classique et donc suffisant
Bref un hôtel qui se révèle ^tre un bon rapport qualité prix,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

L'ensemble du personnel de l'hôtel est fort accueillant , et manifeste un grand sens du service!
Pris d'un violent lumbago, c'est avec rapidité, efficacité, que la réception de l'hôtel a contacté
un médecin, et facilité nos démarches! Le personnel de réception parle un français fort correct!
Les chambres sont forts spacieuses, et très bien décorées (lustres en verre de Murano!).
L'ensemble est fort charmant, et tout est impeccable...Jusqu'au petit déjeuner! S'il n'y a pas
trop de monde, une place avec vue sur un rio...et les gondoliers qui préparent leur journée!
Excellent rapport qualité/prix, qui compte dans un séjour à Venise.
L'hôtel "violino d'Oro" contribue largement à la qualité du séjour!
Un dernier mot : cet hôtel discret et charmant se trouve à cinq minutes à pieds de la place
Saint-Marc!

A recommander, sans réserves!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits à Venise, à l'hôtel Violino d'Oro et nous avons été ravis de notre séjour. La chambre que nous avions était d'une superficie tout à fait respectable, tout comme la salle de bains. La décoration vénitienne était très jolie. Le lit devait faire au moins 1,80m de largeur ce qui était très agréable. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit de chambres avoisinantes. Le ménage était fait tous les matins et nous retrouvions chaque soir une chambre parfaitement propre. La literie était confortable et les draps étaient d'un blanc immaculé.
Le personnel à la réception était très amical et de très bon conseil.
L'hôtel est à 3 min de la place St Marc, de l'arrêt du vaporetto et se trouve être un bon point de départ pour visiter Venise.
Seul petit bémol: le petit déjeuner qui manquait un peu d'originalité et était un peu trop simple à mon goût...
Je recommande cet hôtel d'autant plus que pour 65€ la nuit avec pdj, le rapport qualité-prix est excellent!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Violino d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Violino d'Oro

Adresse: San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°54 des hôtels familiaux à Venise
N°56 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Violino d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Violino d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violino D'Oro Venise, Venice
Violino d Oro Venise
Violino D'oro Hotel Venise
Venise Violino d Oro
Hotel Violino Doro Venice
Venise Hotel Violino D'oro
Hotel Violino Oro Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Violino d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.