“Hôtel agréable et bien situé ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Violino d'Oro

Hotel Violino d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Violino d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 382 hôtels à Venise
“Hôtel agréable et bien situé ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je viens de passer une très bonne semaine dans cet hôtel situé à 5mn de la place Saint-Marc et de la station de Vaporetto Vallaresso. C'est un très bon point de départ pour découvrir Venise.
Logée dans la partie hôtel la chambre était spacieuse, calme et confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel souriant et paralnt français.
Si je reviens un jour à Venise, j'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel est très bien placé et c'est un plaisir de prendre son petit déjeuner (excellent) en regardant les gondoles passées.
La chambre, dans le bâtiment principal, était spacieuse, confortable et tout à fait dans l'esprit de l'hôtel, la vue sur le canal et la place est très agréable.
l'Hôtel est calme et surtout idéalement placé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonne situation juste derrière la place Saint Marc.
Accès facile depuis le vaporetto San Marco Valloresso (env. 200 m)
Accueil extra avec un personnel parlant très bien français
Hôtel avec une annexe au calme (où nous étions).
Seul bémol : l'insonorisation des chambres entre elles et celles du dessus : conseil, avoir un sommeil de plomb ou des voisins respectueux !
En revanche super petit déj !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Séjour à l'hôtel Violono d'Oro très agréable en ce mois d'août. Personnel professionnel, aimable et accueillant. Situation idéale au centre de Venise, très facile d'accès avec les vaporetti.
Notre chambre se situait à l'arrière et était très calme. La literie est parfaite, ce qui est agréable après une journée à déambuler dans les ruelles de San Marco. Le petit déjeuner est copieux, avec en plus, chaque jour de délicieuses petites préparations maison. Service petit déjeuner parfait avec un personnel attentif aux souhaits des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits fin juillet 2012 dans l'annexe - en fait l'hôtel Anastasia juste derrière le bâtiment principal. Il est refait à neuf, plomberie, literie, climatisation en parfait état. L'isolation entre les chambres est bonne, l'isolation des fenêtres un peu moins et on entend les gondoliers dans le canal d'à côté quand on coupe la climatisation. Mais à ce détail près, très bon hôtel, facile d'accès depuis la place et la station de vaporetto Saint Marc.
Le petit déjeuner est pris dans le bâtiment principal sous forme de buffet, il y a tous les jours des fruits fraîchement coupés (ananas, pastèque, melon, fraises) et un large choix de viennoiseries et pâtisseries.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chére Madame,
merci bien pour votre mots qui nous fait vraiement plaisir et qui nous motive à faire toujours mieux !
Que dire … ?... A la prochaine fois !

Cordiales salutation
Edrik
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Pour nous ce n'est plus un hôtel,c'est une résidence secondaire où nous nous rendons tous les ans.Nous y sommes chez nous.Avec un accueil parfait.L'hôtel est remarquablement situé entre La Fenice et la Place St Marc et tout proche d'une station de vaporettos.Nous sommes des personnes âgées pas très en forme et nous pouvons profiter au calme de la beauté de Venise,de ses gondoles dans le canaletto qui longe l'hôtel et même d'une vue sur La Salute et La Douane de Mer de la terrasse du 3ème étage...Les chambres sont très "vénitiennes" et impeccables et le personnel de service très agréable..Les petits déjeuners abondants,tout au moins pour des Français...Les nuits sont calmes et l'on peut admirer toutes les boutiques de luxe éclairées entourant l'hôtel qui font rêver...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Violino d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Violino d'Oro

Adresse : San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie
N°51 des hôtels familiaux à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
N°62 des hôtels en bord de mer à Venise
N°62 des hôtels avec casino à Venise
N°62 des hôtels Spa à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Violino d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Violino d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violino D'Oro Venise, Venice
Violino d Oro Venise
Violino D'oro Hotel Venise
Venise Violino d Oro
Hotel Violino Doro Venice
Venise Hotel Violino D'oro
Hotel Violino Oro Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Violino d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.