“Très bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Violino d'Oro

Hotel Violino d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Violino d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 55 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
langon
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé proche de la place San Marco. Le personnel de l'hôtel est sympatique et efficace, parle français pour un bon nombre et sait rester discret. Les gondoliers ne sont pas si bruyant au pied de l'hôtel mais offre pour ceux qui le souhaite un point de départ pour une virée. Sinon, à partir de cet hôtel, vous pouvez visiter l'essentiel de Venise à pied aisément, le vaporetto ne se trouve pas loin au besoin pour des balades plus longues ou sur les iles alentours.
Les chambres sont propres, bien équipées et le petit déjeuner très copieux et régulièrement réapprovisionné (par contre pas de restaurant). Pour celles et ceux qui n'ont pas le budget pour le Danieli ou le Bauer, c'et hôtel vous conviendra au mieux.

Astuce pour la chambre : A l'étage, avec vu sur le petit canal et la la place face à l'hôtel ou au dernier étage.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur et Madame,

être "petit" mais au même temps "grand" ? Difficile ma faisable, nous essayons chaque jour...
Merci pour vos belles paroles ...

Meilleures salutations
Edrik Tiozzo

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel très bien placé, près de la place St Marc et du Vaporetto avec du personnel parlant français et extrêmement sympathique et serviable. Notre chambre, la 211, était au calme et d'une parfaite propreté, les petits déjeuner excellents avec possibilité d'avoir chocolat ou café du bar. Nous reviendrons avec plaisir danscet établissement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Gentil Client
Merci beaucoup pour Votre très positive avis sur notre ho^tel
Vos aimable mots au sujets de nos services en général e sur notre personnel en particulier
nous encourage à continuer sur cette ligne et faire toujours mieux dans l’accueil de nos gentils clients.
Dans l’attente de vous avoir encore une fois parmi nos Clients , veuillez-vous agréer.

Nos meilleur salutations
Edrik Tiozzo
Resident Manager
Caromb, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de la place Saint Marco. Malgré cela on aurait apprécié recevoir des indications de la part de l'hôtel pour le trouver plus facilement. Chambre de style vénétien minimaliste/simple. Peu de chambres disposent d'une vue sur le canal (4 sur 32 selon les informations qui nous été communiquées par le personnel de la réception). Réceptionnistes polyglottes. Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel disposent d'une vue sur le canal. Les 28...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel, à deux pas de San Marco et de la Fenice, est idéalement placé dans Venise pour le charme comme pour les déplacements à pied (en vaporetto ou en gondole aussi). Accueil chaleureux, décoration élégante, entretien parfait,
excellente insonorisation, personnel disponible et serviable, bon petit déjeuner avec une vue sur un canal animé, bon rapport qualité-prix. Nous y reviendrons sans hésiter quand nous reviendrons à Venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Voilà un hôtel, propre, bien insonorisé qui donne sur une petite place, celle-ci longée par un canal et aussi point de départ des gondoliers ( prévoir environ 100€ l'escapade de 45 mn à 2...) la petite place donne sur le parvis de l'église San Moïse.
Pour revenir à l'hôtel, le personnel est au petits soins, j'ai du raccourcir mon départ de plus d'un jour ( merci à Transavia!!!!) ma nuitée manquante ne m'est pas facturée.
Le petit déjeuner est copieux, n'oubliez pas de demander un expresso ou un capuccino, ils sont divins.
BREF. JE VEUX REVENIR

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, à quelques pas de la place Saint Marc et permettant de visiter les quartiers de Venise sans avoir besoin de prendre le vaporetto.
Les chambres offrent tout le confort, la literie est parfaite et l'insonorisation excellente, ce qui n'apparaît pas comme un luxe vu l'emplacement, sans oublier les gondoliers se trouvant à proximité!
Toutefois j'émettrais un petit bémol concernant la salle de bains assez petite pour une chambre supérieure.
Et effectivement, comme mentionné dans quasi chaque avis, le petit déjeuner est un vrai plaisir, des produits frais sucrés et salés d'une qualité indéniable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
reugny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

situe a 2 pas de la place saint marc et du Rialto pres de tout les restaurants et du vaporetto les chambres sont vraiment tres calmes et tres propres la literie est tres confortable certaines chambres donnent sur une petite place et un canal peut etre un peu plus bruyantes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Violino d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Violino d'Oro

Adresse: San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie
N°47 des hôtels romantiques à Venise
N°64 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Violino d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Violino d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violino D'Oro Venise, Venice
Violino d Oro Venise
Violino D'oro Hotel Venise
Venise Hotel Violino D'oro
Hotel Violino Doro Venice
Hotel Violino Oro Venise
Venise Violino d Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Violino d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.