“Cadre vénitien, emplacement, confort et service exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Violino d'Oro

Hotel Violino d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Violino d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 382 hôtels à Venise
Hte Savoie
“Cadre vénitien, emplacement, confort et service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A 200m du Vaporreto, juste voisin du Palace Bauer, un petit hôtel au charme vénitien, chaleur de l'accueil et confort des chambres et salle de bain, un vrai bonheur. Impossible de résister à la gentillesse du personnel et à son efficacité. Petite place devant l'Eglise San Moïse, point de départ des gondoliers, à 150m de l'Opéra et de la place St Marc. Notre chambre était spacieuse et d'une propreté remarquable, la salle de bain (douche) tout le confort moderne, petite mais très bien conçue avec un confort que nous aimerions trouver dans d'autres établissements. Les petits déjeuners aussi bons que dans de grands Lodges Kenyans, variés et très copieux, choix incroyable de pâtisseries, viennoiseries, céréales et plats cuisinés, de quoi satisfaire les plus exigeants, et ensuite partir visiter Venise en marchant des heures, L'Hôtel ne propose pas de restaurant, mais à moins de 100m, il y a un choix très varié, de la cuisine "touristique" à la cuisine vénitienne de grande qualité. Un excellent souvenir, et si nous revenons un jour à Venise, nous savons où nous logerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage avec vue sur la place San Moïse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur et Madame,

Partir le matin et visiter Venise après un’excellant petit –dèj. ? C’était notre même désir pour nos clients … il semble que nous avons réussi …et donc merci, on continue avec confiance.
A bien tôt!

632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le service est charmant, ils se débrouillent tous très bien en français et sont très serviables. Les chambres sont de taille très correcte, et propres. La situation très proche de la place St Marc est idéale. Le petit dejeuner est composé de sucré et se salé, de réalisations maison variant chaque jour, et même de cappuccino au lait de riz ou de soja!
L'hôtel n'est certes pas le plus luxueux de Venise mais pour son prix il est impeccable: service, propreté et petit déj sont parfaits, c'est pourquoi je le recommande!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame,

nous avons pensé de dédier meme aux amants de riz ou de soya le plaisir d’un bon cappuccino. Merci pour l’avoir remarqué!

langon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé proche de la place San Marco. Le personnel de l'hôtel est sympatique et efficace, parle français pour un bon nombre et sait rester discret. Les gondoliers ne sont pas si bruyant au pied de l'hôtel mais offre pour ceux qui le souhaite un point de départ pour une virée. Sinon, à partir de cet hôtel, vous pouvez visiter l'essentiel de Venise à pied aisément, le vaporetto ne se trouve pas loin au besoin pour des balades plus longues ou sur les iles alentours.
Les chambres sont propres, bien équipées et le petit déjeuner très copieux et régulièrement réapprovisionné (par contre pas de restaurant). Pour celles et ceux qui n'ont pas le budget pour le Danieli ou le Bauer, c'et hôtel vous conviendra au mieux.

Astuce pour la chambre : A l'étage, avec vu sur le petit canal et la la place face à l'hôtel ou au dernier étage.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame,

être "petit" mais au même temps "grand" ? Difficile ma faisable, nous essayons chaque jour...
Merci pour vos belles paroles ...

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel très bien placé, près de la place St Marc et du Vaporetto avec du personnel parlant français et extrêmement sympathique et serviable. Notre chambre, la 211, était au calme et d'une parfaite propreté, les petits déjeuner excellents avec possibilité d'avoir chocolat ou café du bar. Nous reviendrons avec plaisir danscet établissement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Gentil Client
Merci beaucoup pour Votre très positive avis sur notre ho^tel
Vos aimable mots au sujets de nos services en général e sur notre personnel en particulier
nous encourage à continuer sur cette ligne et faire toujours mieux dans l’accueil de nos gentils clients.
Dans l’attente de vous avoir encore une fois parmi nos Clients , veuillez-vous agréer.

Nos meilleur salutations
Resident Manager
Caromb, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de la place Saint Marco. Malgré cela on aurait apprécié recevoir des indications de la part de l'hôtel pour le trouver plus facilement. Chambre de style vénétien minimaliste/simple. Peu de chambres disposent d'une vue sur le canal (4 sur 32 selon les informations qui nous été communiquées par le personnel de la réception). Réceptionnistes polyglottes. Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel disposent d'une vue sur le canal. Les 28...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel, à deux pas de San Marco et de la Fenice, est idéalement placé dans Venise pour le charme comme pour les déplacements à pied (en vaporetto ou en gondole aussi). Accueil chaleureux, décoration élégante, entretien parfait,
excellente insonorisation, personnel disponible et serviable, bon petit déjeuner avec une vue sur un canal animé, bon rapport qualité-prix. Nous y reviendrons sans hésiter quand nous reviendrons à Venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Violino d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Violino d'Oro

Adresse : San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie
N°51 des hôtels familiaux à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Violino d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Violino d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violino D'Oro Venise, Venice
Violino d Oro Venise
Violino D'oro Hotel Venise
Venise Violino d Oro
Hotel Violino Doro Venice
Venise Hotel Violino D'oro
Hotel Violino Oro Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Violino d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.