“Super prix en hors saison !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Violino d'Oro

Hotel Violino d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Violino d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°59 sur 383 hôtels à Venise
Nice, France
“Super prix en hors saison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambre très belle bien qu'un peu exiguë, hôtel bien situé, très propre, silencieux, bonne literie, bon petit dej buffet, personnel accueillant. Seuls bémols : une poubelle apparemment oubliée par le personnel de ménage à notre arrivée, une armoire un peu abîmée, et le personnel qui n'a pas eu le temps de refaire notre chambre le troisième jour entre 11h et 16h...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel idéalement situé, environ 40 minutes de vaporeto ligne 1 pour y arriver en partant de la plaza roma.
Personnel accueillant, qui parle français, et toujours dispo.
Le petit déjeuner est top, bien copieux œufs brouillés jambon fromage légume pour le salé, côté sucré pâtisseries jus d'orange, jus multivitaminés. Choix de plusieurs boissons chaudes a la demande.
Chambre avec vu sur le canal et ses gondoles.
Hôtel situé a 2minutes de la place St marc de la basilique du grand canal pratique pour prendre le vaporeto, de l'opéra etc.
En bref après tant de détails un super hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Mr et Mme il serait un plaisir vous avoir encore chez nous à l’hotel Violino d’Oro.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjournés au mois de novembre dans ce très joli hotel pendant 3 nuits, il est très agréable,tant par le personnel qui parlent français que par la déco ainsi que le petit déjeuné assez copieux et très frais.
Je vous recommande le chocolat chaud maison ,vous le demander le personnel le prépare et c'est un délice.
Nous avions demander une chambre sur vue "canal",c'était le top.Il est situé juste à coté de la place saint marc et cela est agréable.
Nous retournerons à Venise et nous reprendrons cet hotel pour sa propreté,son personnel et son emplacement ainsi que pour le calme et le confort.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le petit "canal",c'est magnifique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame, nous sommes aussi de bons gourmands!
Impossible ne partager pas “ la douceur “ d’ une bonne chocolat avec nos clients… à bien tot!

Lustin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé , près du vaporetto , de la place Saint-Marc , du Rialto et offre des prestations d'un excellent rapport qualité-pris! Les chambres sont agréables , la literie confortable , le petit déjeuner impeccable.
Le personnel (qui parle français) est accueillant et aux petits soins.
Un seul regret : des travaux dans l'hôtel empêchaient l'accès au bar , ce qui peut être agréable pour prendre un verre le soir , après des kms à pied dans la ville....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le canal .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame,

vous avez raison, nous espérons de vous avoir encore chez nous à l’hotel Violino d’Oro,un bon apèritiv vous attend près du nouveau et confortable bar complètement renouvelé.
Nous sommes confiants que vous allez nous pardonner...à la prochaine.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel agréable, typique et superbement situé. A deux pas de la place San Marco et des principaux quartiers du centre, c'est un lieu de séjour parfait.
Le personnel, parlant français, est courtois et attentif.
Calme (excellente insonorisation entre les chambres et de l'extérieur). Literie confortable.
Petit déjeuner excellent et très copieux. On peut même demander un capuccino !! Un regret pas de tea-coffee maker ou bouilloire dans la chambre et notre salle de bain était vaste mais peu pratique.
Sinon, très , très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue canal et/ou bien San Moïse . En effet, celles donnant sur la ruelle ou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame,

Espérons de vous avoir encore chez nous à l’hotel Violino d’Oro .
Veuillez vérifier que dans notre site officiel il y a plusieurs propositions mais surtout de propositions avec plusieurs services y compris le coffee maker ou bouilloire.

Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A 200m du Vaporreto, juste voisin du Palace Bauer, un petit hôtel au charme vénitien, chaleur de l'accueil et confort des chambres et salle de bain, un vrai bonheur. Impossible de résister à la gentillesse du personnel et à son efficacité. Petite place devant l'Eglise San Moïse, point de départ des gondoliers, à 150m de l'Opéra et de la place St Marc. Notre chambre était spacieuse et d'une propreté remarquable, la salle de bain (douche) tout le confort moderne, petite mais très bien conçue avec un confort que nous aimerions trouver dans d'autres établissements. Les petits déjeuners aussi bons que dans de grands Lodges Kenyans, variés et très copieux, choix incroyable de pâtisseries, viennoiseries, céréales et plats cuisinés, de quoi satisfaire les plus exigeants, et ensuite partir visiter Venise en marchant des heures, L'Hôtel ne propose pas de restaurant, mais à moins de 100m, il y a un choix très varié, de la cuisine "touristique" à la cuisine vénitienne de grande qualité. Un excellent souvenir, et si nous revenons un jour à Venise, nous savons où nous logerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage avec vue sur la place San Moïse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame,

Partir le matin et visiter Venise après un’excellant petit –dèj. ? C’était notre même désir pour nos clients … il semble que nous avons réussi …et donc merci, on continue avec confiance.
A bien tôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le service est charmant, ils se débrouillent tous très bien en français et sont très serviables. Les chambres sont de taille très correcte, et propres. La situation très proche de la place St Marc est idéale. Le petit dejeuner est composé de sucré et se salé, de réalisations maison variant chaque jour, et même de cappuccino au lait de riz ou de soja!
L'hôtel n'est certes pas le plus luxueux de Venise mais pour son prix il est impeccable: service, propreté et petit déj sont parfaits, c'est pourquoi je le recommande!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame,

nous avons pensé de dédier meme aux amants de riz ou de soya le plaisir d’un bon cappuccino. Merci pour l’avoir remarqué!

Edrik Tiozzo

Vous connaissez Hotel Violino d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Violino d'Oro

Adresse: San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°54 des hôtels familiaux à Venise
N°56 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Violino d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Violino d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violino D'Oro Venise, Venice
Violino d Oro Venise
Violino D'oro Hotel Venise
Venise Violino d Oro
Hotel Violino Doro Venice
Venise Hotel Violino D'oro
Hotel Violino Oro Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Violino d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.