“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Violino d'Oro

Hotel Violino d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Violino d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 383 hôtels à Venise
Un membre de TripAdvisor
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super cet hôtel ! Très bon accueil très bon service. Proche de tout. Chambre confortable. Petit déjeuner très bien et vue sur les gondoles! Tout le personnel très agréable et serviable ! Quand nous retournerons à venise c'est au violino d'oro que nous irons!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé ,2 minutes de la place Saint Marc ,très calme pour la nuit, insonorisé entre chambre.
Excellent petit déjeuner, pas de supplement pour cafes speciaux, personnel au service ,mini bar gratuit.
Chambre cosi avec climatisation.
Rien de déplaisant!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Situé à 2 minutes de la place Saint Marc et 10 minutes du Rialto, l'hotel se trouve sur une petite place le long d'un canal et d'un départ de gondoles.
Nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel et nous avons eu une bouteille de prosecco, le mini bar (sans alcool) offert et d'autres petites attentions.
L'hôtel est calme, notre chambre avec une grande terrasse (301) donnant sur la place et le canal était très bien insonorisée. Wifi gratuite dans la chambre.
Le petit déjeuner est correct.
Le personnel est sympathique et disponible.
Nous recommandons cet hôtel pour sa situation et son très bon rapport qualité / prix

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Maureillas-las-Illas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Nous avons passé 3 nuits en avril, avec nos deux adolescents.
L'emplacement de cet hôtel est un véritable atout. L'accueil du personnel est vraiment chaleureux et à l'écoute. Les deux chambres étaient au calme. Les restaurants indiqués par la réception étaient très bien. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le barman vous prépare même un cappuccino ou un expresso à la demande.
Cela fait la seconde fois que nous réservons dans cet hôtel et nous reviendrons en fin d'année car il est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Hotel bien situé près des commerces, de la place San Marco, du vaporetto. Un distributeur de banque tout près, une pharmacie en face très pratique. Ascenseur pour les étages. Calme pour les chambres donnant sur la cour intérieure. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 210 avec une petite terrasse privative avec table et chaise longue, très agréable car les chambres sont petites. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable et souriant. Wifi gratuit fonctionne très bien. Nettoyage des chambres impéccable. Climatisation performante. Un hotel à recommander.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

A 300 mètres de la Place St Marc cet hotel de charme gagné à être connu.
Le personnel tres professionnel est a l'écoute et aux petits soins des clients 24/24.
Nous avons eu la chance de bénéficier d'une terrasse privative avec salon de jardin et lit de repos.
Il existe également une terrasse commune où les clients partagent une bouteille de vin italien et les expériences vecues pendant la journée.
Aucune hésitation pour retenir ce choix

Astuce pour la chambre : La chambre 210 beneficie d'une terrasse privative
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Très bien situé, super accueil; on avait la chambre 204 avec vue sur la canal et les gondoles; hôtel au calme; bon petit déjeuner. J'avais pris une promotion sur leur site, du coup on a eu le droit à une bouteille de mousseux italien à notre arrivée, le minibar gratuit, une visite d'une usine de Murano privée et pour y aller un taxi privé. Pour une première fois à Venise, je le recommande car vraiment il est très bien situé et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Vue sur le canal
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux