“Un accueil et service irréprochables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Violino d'Oro

Hotel Violino d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Violino d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°59 sur 382 hôtels à Venise
Verviers, Belgique
“Un accueil et service irréprochables”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons séjourné, du 4 au 8 mars 2010 en cet hôtel, mon épouse et moi-même. Son emplacement est idéal, juste à côté d'un petit embarcadère de gondoles, ce qui donne immédiatement une ambiance très particulière... Il se situe également à quelques centaines de mètres de la Place St. Marc, soit à bonne distance pour ne pas subir les vas et viens incessants en ce lieu incontournable mais aussi juste à quelque minutes de ce cœur touristique... Au sujet de l'accueil, il est parfait, sans aucune remarque possible que ce soit le premier jour ou le dernier, rien n’y change! La petite salle à manger (Pt déjeuner) est accueillante, garnie de masques superbes et surtout d'une grande vitre donnant sur le petit canal jouxtant l'hôtel. Agréable, de déjeuner en regardant les gondoles glisser sur l'eau... Le buffet est bien achalandé... d'excellents cafés ! Nous avons séjourné dans l'annexe de l'hôtel, au début avec une certaine appréhension qui s'est finalement très vite dissipée... Situé juste derrière l'hôtel, à quelque dizaines de mètres, un ancien Palazzo totalement rénové et adapté avec une porte qui en dit long sur son existence et son origine... La chambre, un peu petite, était bien équipée (radio, TV (italienne !) SDB complète (douche),... Aucune vue, mais on se trouve dans les ruelles de Venise et donc à l'exception d'une chambre de Grand Luxe donnant sur le Gd Canal, je pense qu'il est rare d'avoir une chambre avec une belle et grande vue ! Pour finir, je dois insister sur la gentillesse et la disponibilité avec en prime le sourire, dont a fait preuve le personnel rencontré... Félicitation !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Personnel très accueillant et sympathique, chambre spacieuse et confortable, et plutôt au calme. Très bien situé, à deux pas de la place St-Marc. Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

L'hotel est idéalement situé, à 2mn de la Place Saint-Marc et des Vaporetto (bateau-bus). Notre chambre ne donnait pas sur le canal mais je pense que cela est préférable car plus calme. Rien n'empêche de monter sur la terrasse de l'hotel pour admirer le canal et le poste de gondoliers qui se trouve au pied de l'hotel. Le personnel a l'accueil est agréable et professionnel. Les femmes de chambres un peu bruyantes si on fait la grasse matinée (il faut bien qu'elles fassent les chambres !!). Un bemol - mais pas bien grave -, le pain du petit dejeuner est sec (le reste est correct) et la jeune femme de service pas tres souriante sur les 3 jours passés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Superbe petit hôtel à 2 minutes de marche de la Place Saint Marc, nous avons été enchantés ! La chambre était mignone, dans le style vénitien avec de belles draperies rouges et or et nous donnions sur un petit canal où passaient des gondoliers. SUPERBE je le conseille sans hésiter !!!

Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

à 50 m de San marco, très bon hotel, chambre sur canal avec station de gondoles, trafic intense entre gondoles, taxis, livreurs, etc, A VOIR, chambre spacieuse, impeccable, accueil formidable avec très bons conseils sur bons restaurants peu touristiques, petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
venise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Hotel tres coquet avec des personnes tres sympathiques et disponibles, parlant toutes les langues. Tres bien place, a deux pas de la place St Marc et de la Fenice. Beaucoup de chqrme et typiquement Venicien.
A conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Trés bel hôtel, très bien situé, à côté d'un parking de gondoles. Personnel multilingue, accueillant et souriant. Hôtel propre et bien équipé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Violino d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Violino d'Oro

Adresse : San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie
N°56 des hôtels familiaux à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Violino d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, EasyToBook, LogiTravel, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Violino d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violino D'Oro Venise, Venice
Violino d Oro Venise
Violino D'oro Hotel Venise
Hotel Violino Doro Venice
Venise Hotel Violino D'oro
Venise Violino d Oro
Hotel Violino Oro Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Violino d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.