“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Violino d'Oro

Hotel Violino d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Violino d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°59 sur 382 hôtels à Venise
Toulouse
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

L'hotel est très bien situé dans Venise et d'un bon rapport qualité-prix.
La chambre était très propre et spacieuse et donnait sur le canal San Moise et sur un arrêt de gondoles très sympathique! Bon petit-déjeuner en prime.
Nous y avons passé un excellent séjour.

609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Personnel compétent, efficace ,aimable. Bonne installation dans l'ensemble, salle de bains très propre, literie et chambre très confortable, double vitrage efficace, petits déjeuner corrects et conviviaux.
L'emplacement de l'hôtel nous a vraiment séduit. Peut-être pourrait on proposer le breakfeast de 8 h à 10h30 au lieu de 10h.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
chenove
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

très bien a recommander: très jolie chambre, salle de bain spacieuse et très propre, accueil chaleureux et personnel et au petit soins. hotel bien placer a deux pas place san marco . je le recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

A Venise pour fêter nos 10 ans de mariage, nous avons découvert cet adorable petit hôtel cosy au charme légèrement suranné et idéalement situé, place Moïse à 2 mn à pied de la place Saint Marc. Nous avons apprécié l'accueil charmant et la disponibilité du personnel qui parle un français parfait et donne donc de précieux conseils touristiques. Gros coup de coeur pour la terrasse sur le toit où on a pu prendre un bain de soleil et ressentir la clameur de la ville. En effet, au pied de l'hôtel se trouve un embarcadère de gondôles, folklorique ! La chambre est mignonne, parfaitement insonorisée et la literie est très bonne. Léger bémol sur la salle de bain où la douche est un peu étroite. Petite déception également sur le buffet du petit déjeuner, copieux, mais trop "industriel" (on aurait aimé trouvé des fruits frais, du bon jambon italien, des fromages frais...). A part ce détail, nous sommes ravis de notre séjour !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons séjourné, du 4 au 8 mars 2010 en cet hôtel, mon épouse et moi-même. Son emplacement est idéal, juste à côté d'un petit embarcadère de gondoles, ce qui donne immédiatement une ambiance très particulière... Il se situe également à quelques centaines de mètres de la Place St. Marc, soit à bonne distance pour ne pas subir les vas et viens incessants en ce lieu incontournable mais aussi juste à quelque minutes de ce cœur touristique... Au sujet de l'accueil, il est parfait, sans aucune remarque possible que ce soit le premier jour ou le dernier, rien n’y change! La petite salle à manger (Pt déjeuner) est accueillante, garnie de masques superbes et surtout d'une grande vitre donnant sur le petit canal jouxtant l'hôtel. Agréable, de déjeuner en regardant les gondoles glisser sur l'eau... Le buffet est bien achalandé... d'excellents cafés ! Nous avons séjourné dans l'annexe de l'hôtel, au début avec une certaine appréhension qui s'est finalement très vite dissipée... Situé juste derrière l'hôtel, à quelque dizaines de mètres, un ancien Palazzo totalement rénové et adapté avec une porte qui en dit long sur son existence et son origine... La chambre, un peu petite, était bien équipée (radio, TV (italienne !) SDB complète (douche),... Aucune vue, mais on se trouve dans les ruelles de Venise et donc à l'exception d'une chambre de Grand Luxe donnant sur le Gd Canal, je pense qu'il est rare d'avoir une chambre avec une belle et grande vue ! Pour finir, je dois insister sur la gentillesse et la disponibilité avec en prime le sourire, dont a fait preuve le personnel rencontré... Félicitation !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Personnel très accueillant et sympathique, chambre spacieuse et confortable, et plutôt au calme. Très bien situé, à deux pas de la place St-Marc. Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne.

GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

L'hotel est idéalement situé, à 2mn de la Place Saint-Marc et des Vaporetto (bateau-bus). Notre chambre ne donnait pas sur le canal mais je pense que cela est préférable car plus calme. Rien n'empêche de monter sur la terrasse de l'hotel pour admirer le canal et le poste de gondoliers qui se trouve au pied de l'hotel. Le personnel a l'accueil est agréable et professionnel. Les femmes de chambres un peu bruyantes si on fait la grasse matinée (il faut bien qu'elles fassent les chambres !!). Un bemol - mais pas bien grave -, le pain du petit dejeuner est sec (le reste est correct) et la jeune femme de service pas tres souriante sur les 3 jours passés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Violino d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Violino d'Oro

Adresse : San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie
N°56 des hôtels familiaux à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Violino d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, EasyToBook, LogiTravel, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Violino d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violino D'Oro Venise, Venice
Violino d Oro Venise
Violino D'oro Hotel Venise
Hotel Violino Doro Venice
Venise Hotel Violino D'oro
Venise Violino d Oro
Hotel Violino Oro Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Violino d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.