“Problème de bruit dans les chambres” 1 5 étoiles
Avis sur Stella Alpina Edelweiss

Stella Alpina Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Stella Alpina Edelweiss
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio, Calle Priuli, 99/D, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°230 sur 382 hôtels à Venise

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Hôtel facile à trouver. À 5min à pieds de la piazza Roma. Elle même à 40min en bus de Trévise. Proche de l'arrêt vaporetto Ferrovia, 2 min à pieds. Ma chambre était spacieuse, très propre. La sdb privative propre aussi. Le ménage fait tous les jours. Rapport qualité prix excellent . Mérite ses 2 étoiles voir 3. Ke reviendrais sans hésiter. Le petit déjeuner suffisant. Pas exceptionnel mais suffisant: croissant pain jambon salami fromage blanc jus café confiture ect...Vraiment je suis satisfait.
Bémol: le wifi 3€ de l'heure.

• Séjour du avril 2012
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel bien situé, puisque il est à environ 250 m de la gare dans une petite rue latérale tranquille et à deux pas des vaporetto. J'étais logé au 4ème étage, sans ascenseur, ce qui est assez courant à Venise, et ça grimpe... Bon exercice physique, mais il faut être attentif à cet aspect si l'on a des difficultés à se déplacer. Mieux vaut se renseigner cas échéant. Bon rapport qualité-prix. Un petit déjeuner classique sans trop de variations dans ce qui est présenté. Personnel agréable et accueillant. J'ai eu des difficultés par contre à me connecter avec le wifi, peut-être est-ce dû à ce que j'étais au dernier étage. Bon séjour donc dans l'ensemble.
Laureent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Malaysia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

C'est un hôtel très charmant, très bien situé, à côté de la seule et unique gare de l'île de Venise.
Le service de réception est gentil.
J'y suis allé 2 nuits.
Le matin où je suis parti pour prendre le train de 6h, ils m'ont préparé un petit-déjeuner à emporter.
C'est un hôtel chaleureux, mignon et charmant , vous devez y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stella Alpina Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Alpina Edelweiss

Adresse : Cannaregio, Calle Priuli, 99/D, 30121 Venise, Italie
Classé n°230 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stella Alpina Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Alpina Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Alpina Venise
Hotel Stella Alpina Edelweiss Venise
Venise Stella Alpina Edelweiss
Stella Alpina Edelweiss Venise, Venice
Stella Alpina Edelweiss Venice
Stella Alpina Edelweiss Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Alpina Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.