“Idéalement situé! Quelle surprise cet hotel!” 5 5 étoiles

Stella Alpina Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Stella Alpina Edelweiss
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio, Calle Priuli, 99/D, 30121 Venise, Italie   |
N° 236 sur 384 hôtels à Venise
“Idéalement situé! Quelle surprise cet hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Me suis fiée aux commentaires et photos et oui,vous avez raison cet hotel est top!situation parfaite!dans une ruelle donc au calme des touristes,petit déj croissants chauds,sur une terrasse magnifique mais attention aux pigeons!seul bémol notre chambre(54) se trouvant juste à côté de la cuisine et terrasse donc bruits de vaisselle et gens qui parlent à 7h...attention cet hotel comprend des sdb privatives et communes,à bien faire attention en réservant!personnel à la réception vous offrant carte de Venise et explications,conseils,merci à eux pour tout jusqu'au dernier jour!Notamment café Bacareto da Lele,verre de vin 0,90€,pizza Alvolo 5,50€ à emporter et déguster en face sur un banc...et amateurs de poissons le Paradiso Perduto!Bref mon voyage le moins cher et excellent,un de mes plus beaux séjour pour ma 1ère fois à Venise,reviendrons et toujours à l'hôtel Stella Alpina!:-)

• Séjour du août 2013

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pour le prix l’hôtel est plus que convenable, pas le grand luxe mais complétement en adéquation avec ce à quoi on peut s'attendre dans cette catégorie. Le personnel est poli et relativement serviable. Les lieux sont propres. Le petit-déjeuner est vraiment correct. Cet établissement remplit parfaitement les prestations auxquelles il prétend. Si les critères que vous rechercher sont un hôtel convenable, propre avec personnel aimable: celui ci est fait pour vous!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Perpignan (66)
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Y étions le 7 mai parce que l'hôtel d'en face, Le Dolomiti, était surbooké.
Etions au 2ème, face à l'escalier : très mauvais emplacement!!! Le tapis qui recouvrait les marches avait été ôté et donc tous les gens montant ou descendant les marches en faisaient profiter tout le monde; beaucoup de raisonnance. Les murs sont minces comme du papier à cigarette, donc on entend tous le monde et tout. Seul le RDC a été rénové et la salle du pdj, qui présente un buffet, ma foi, bien agréable après la nuit désastreuse sur des matelas de 15cm en mousse : vraiment indigne d'un 2 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Avons passé une nuit ici la veille de Pâques avant notre départ en croisière .
Accueil un peu tiède , la réceptionniste présente à notre départ était plus agréable que sa collègue la veille .
Chambre triple confortable , bonne literie , très propre ainsi que la salle de bain . Au 1er étage à l'arrière donc très calme malgré proximité de la gare . A 100 m d'un stop vaporetto .
Petit déjeuner correct mais très bruyant à cause de la machine à boissons chaudes (café,thé, lait chaud ...) qui fonctionne sans arrêt . A part cela rien à dire, nous y retournerions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel facile à trouver. À 5min à pieds de la piazza Roma. Elle même à 40min en bus de Trévise. Proche de l'arrêt vaporetto Ferrovia, 2 min à pieds. Ma chambre était spacieuse, très propre. La sdb privative propre aussi. Le ménage fait tous les jours. Rapport qualité prix excellent . Mérite ses 2 étoiles voir 3. Ke reviendrais sans hésiter. Le petit déjeuner suffisant. Pas exceptionnel mais suffisant: croissant pain jambon salami fromage blanc jus café confiture ect...Vraiment je suis satisfait.
Bémol: le wifi 3€ de l'heure.

• Séjour du avril 2012
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel bien situé, puisque il est à environ 250 m de la gare dans une petite rue latérale tranquille et à deux pas des vaporetto. J'étais logé au 4ème étage, sans ascenseur, ce qui est assez courant à Venise, et ça grimpe... Bon exercice physique, mais il faut être attentif à cet aspect si l'on a des difficultés à se déplacer. Mieux vaut se renseigner cas échéant. Bon rapport qualité-prix. Un petit déjeuner classique sans trop de variations dans ce qui est présenté. Personnel agréable et accueillant. J'ai eu des difficultés par contre à me connecter avec le wifi, peut-être est-ce dû à ce que j'étais au dernier étage. Bon séjour donc dans l'ensemble.
Laureent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

C'est un hôtel très charmant, très bien situé, à côté de la seule et unique gare de l'île de Venise.
Le service de réception est gentil.
J'y suis allé 2 nuits.
Le matin où je suis parti pour prendre le train de 6h, ils m'ont préparé un petit-déjeuner à emporter.
C'est un hôtel chaleureux, mignon et charmant , vous devez y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stella Alpina Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Alpina Edelweiss

Adresse: Cannaregio, Calle Priuli, 99/D, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N° 236 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stella Alpina Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, HostelWorld, ebookers.fr, Lastminute, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Alpina Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Alpina Venise
Hotel Stella Alpina Edelweiss Venise
Venise Stella Alpina Edelweiss
Stella Alpina Edelweiss Venise, Venice
Stella Alpina Edelweiss Venice
Stella Alpina Edelweiss Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Alpina Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.