“Tres bon rapport qualité / prix - très pratique - accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Stella Alpina Edelweiss

Stella Alpina Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Stella Alpina Edelweiss
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio, Calle Priuli, 99/D, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°231 sur 382 hôtels à Venise
“Tres bon rapport qualité / prix - très pratique - accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Super sympa

Le nom dans la rue est HOTEL EDELWEISS (en plus petit, sur le mur, on peut lire Hotel Stella alpina...) alors ne passait pas devant...
Nous y avons été avec mon mari 3 jours mi-novembre 2008, situation très pratique dans Venise, dans une rue calme à quelques minutes de la gare et des stations vaporetto. Nous avions choisi ce quatier volontairement et on a fait tout à pied (tout est très bien fleché )

Tres bon rapport qualite / prix, petit dejeuner très sympa, on avait même choisi la salle de douche et WC à part (chambre la moins chère) et c'etait parfait, très propre.

Depot de bagage pour le dernier jour très pratique donc on a bien profité de la dernier journée .. sans sac ...ca correspondait tout à fait à nos attentes: pratique, propre, accueillant
Delphine

• a aimé — proximité commodités - accueil
  • n'a pas aimé — les cloches de l'eglise à 7h15 quoiqu'un très bon reveil pour commencer les visites
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Stella Alpina Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Alpina Edelweiss

Adresse : Cannaregio, Calle Priuli, 99/D, 30121 Venise, Italie
Classé n°231 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stella Alpina Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Alpina Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Alpina Venise
Hotel Stella Alpina Edelweiss Venise
Venise Stella Alpina Edelweiss
Stella Alpina Edelweiss Venise, Venice
Stella Alpina Edelweiss Venice
Stella Alpina Edelweiss Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Alpina Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.