“A déconseiller” 3 5 étoiles

N° 233 sur 385 hôtels à Venise
Mennecy, France
“A déconseiller”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bon accueil. Bien situé juste a coté de la gare et de la station de vaporetto. Petit déjeuner correct. Les toilettes sont loin de la chambre. Pas pratique pour une envie la nuit. Il n'y a qu'une douche commune pour le rez de chaussée et elle n'est pas assez équipée. Rien pour poser ses affaires. Le chauffage dans la chambre est beaucoup trop bruyant donc impossible de dormir. Nous l'avons éteint mais même en ajoutant 3 couettes sur notre lit, nous avons eu froid toute la nuit. Hôtel à éviter !!. On peut trouver beaucoup mieux pour le même prix et dans le même coin.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Nous avions réservé 2 nuits au Stella Alpina, une avant notre croisière et l'autre après. Les points positifs : L'emplacement à côté de la gare et la qualité de l'accueil. Les réceptionnistes sont très aimables. Les points négatifs : C'est vraiment spartiate, rustique, très vieillot, pas très propre. Le petit-déjeuner pas mal mais pas exceptionnel. La chambre 56 en rez-de-jardin que nous avons eu au retour de croisière était quand même un peu plus agréable et plus calme que la 76 au premier étage avec sa salle de bains qui est vraiment à rénover. Il n'y a pas d'ascenseur donc demander une chambre en rez-de-chaussée si vous avez des valises de croisiériste ! Enfin, c'est très cher pour la prestation qui est offerte, mais c'est Venise ! Pour se résumer, lorsque nous retournerons à Venise nous choisirons un autre établissement.

Astuce pour la chambre : Côté ruelle nous avons été réveillés par le bruit des roulettes de valises sur les pavés. Choisir un...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
olonne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel est très bien situé , facile à trouver 200m à pied après la gare routière .Très bon accueil, les vénitiens font beaucoup d'efforts pour comprendre notre langue .Nous étions au 1 er étage ,la chambre est plus que correct, grand lit et bonne literie salle de bain pas moderne mais très propre .Le petit déjeuner est très bien , produit bien frais il y en a pour tous les gouts charcuteries, yaourts, croissants, pains ...dommage que le wifi soit payant 2 euro la 1/2h alors que beaucoup de bar et restaurants proposent le wifi gratuit ! le seul point négatif , c'est le BRUIT ! on entend pas du tout les trains (bizarrement) mais le soir rue passante (poubelles restaurants...) et le matin pendant 1 h des centaines de passants passent sous les fenêtres pour se rendre à l'université ! cloches à 7h ! pour le repos pas terrible ! mais je crois que c'est à beaucoup d'endroit à Venise car aucuns hôtel ne semble avoir du doubles vitrage !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis partis pour le weekend avec mon copain et franchement nous sommes très satisfait!! L’accueil 5* la réceptionniste de l’hôtel très gentille! Elles nous a indiqué sur une carte de Venise qu'elle nous a donner les endroits a visiter et comment si rendre! les restos les moins cher...tout! ils nous on garder les valises le dernier jour...vraiment génial! Le petit déjeuner est correct, il y a du choix. Les chambres sont plus que convenable et très propre. Et la situation est parfaite! a coté de transports et au centre! Nous programmons dejá une nouvelle visite a Venise et l’hôtel sera celui-ci sans aucun doute!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vaud, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans cette hotel pour une nuit avant notre départ en croisiére.
Points positifs:
La chambre petite mais acceuillante au rez-de-chaussée, literie bien et salle de bain propre.
Petit déjeuner bien.
Situé prés de la gare
Point négatif:
L'acceuil de la resposnable trés froid. Je me pose une question si est une faveur d'aller dons son etablissement.
A part le point négatif de l'acceuil, je recommande pour passer une nuit et visiter Venise

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais acceuillantes au rez-de-chaussée
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Me suis fiée aux commentaires et photos et oui,vous avez raison cet hotel est top!situation parfaite!dans une ruelle donc au calme des touristes,petit déj croissants chauds,sur une terrasse magnifique mais attention aux pigeons!seul bémol notre chambre(54) se trouvant juste à côté de la cuisine et terrasse donc bruits de vaisselle et gens qui parlent à 7h...attention cet hotel comprend des sdb privatives et communes,à bien faire attention en réservant!personnel à la réception vous offrant carte de Venise et explications,conseils,merci à eux pour tout jusqu'au dernier jour!Notamment café Bacareto da Lele,verre de vin 0,90€,pizza Alvolo 5,50€ à emporter et déguster en face sur un banc...et amateurs de poissons le Paradiso Perduto!Bref mon voyage le moins cher et excellent,un de mes plus beaux séjour pour ma 1ère fois à Venise,reviendrons et toujours à l'hôtel Stella Alpina!:-)

• Séjour du août 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pour le prix l’hôtel est plus que convenable, pas le grand luxe mais complétement en adéquation avec ce à quoi on peut s'attendre dans cette catégorie. Le personnel est poli et relativement serviable. Les lieux sont propres. Le petit-déjeuner est vraiment correct. Cet établissement remplit parfaitement les prestations auxquelles il prétend. Si les critères que vous rechercher sont un hôtel convenable, propre avec personnel aimable: celui ci est fait pour vous!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stella Alpina Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Alpina Edelweiss

Adresse: Cannaregio, Calle Priuli, 99/D, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N° 233 sur 385 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stella Alpina Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, HostelWorld, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Alpina Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Alpina Venise
Venise Stella Alpina Edelweiss
Hotel Stella Alpina Edelweiss Venise
Stella Alpina Edelweiss Venise, Venice
Stella Alpina Edelweiss Venice
Stella Alpina Edelweiss Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Alpina Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.