“Très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Citta di Milano

Hotel Citta di Milano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Citta di Milano
2.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 590 | Campiello S. Zulian, 30124 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°288 sur 382 hôtels à Venise
“Très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel très bien placé à entre la place San Marco et le Rialto. La chambre était très correcte pour le prix, mais attention bien vérifier au moment de réserver que la chambre a une salle de bains ! L’accueil est moyen, mais la ville est tellement belle que l’on oublie rapidement tout ça !! Seul bémol, le petit déjeuner qui est proposé n’est vraiment pas bon : ni le pain, ni le café, ni le jus d’oranges !! Après la première matinée je ne l’ai plus pris à l’hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Très bien situé, mais effectivement difficile à trouver surtout un soir de fin d'hiver à 21h30... mais heureusement j'avais imprimé les indications de l''un des internaute et celles-ci se sont avérrées fort précieuses. Sinon hôtel très correcte, très propre, un peu trop bien chauffé ... en revanche seul bémol petit déjeuner pas terrible.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Effectivement très bien placé et personnel arrangeant. Notre 1 ère chambre avait des lits complètement séparés donc on nous a donné une autre chambre dans laquelle on s'est gelé toute la nuit. Une 3 ème nous a donc été donné avec un lit double.
En surface c'est propre mais un amas de poussière est resté dans l'armoire tout le long du séjour et mes vêtements posés sur l'étagère avait de la poussière.
Faire attention à la réservation que ce soit une chambre avec sanitaires, ce qui n'a pas été notre cas.
Le petit déjeuner est très simple et la qualité des produits pas top.
Toutefois pour quelques jours on s'en contente

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Hotel parfaitement situé à 2 pas de la place St Marc et du pont Rialto (entre les 2). Proche des commerces et restaurants.
Quartier calme et typique.
Service et petit-déjeuner impeccables.
Réceptionnistes très sympathiques.
Seul hic: un peu bruyant lorsque vous vous trouvez à coté de la salle du petit-déjeuner (servi de 7h à 10h).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2006

Cet hotel est très difficiela à trouvé car très enclavé.Il est nécessaire de refaire le plan d'accès à partir de la basilique et en donnant des points de rapaire par ex l'office du tourisme, Cartier etc.., nous avons demandé 4 fois notre route. Cela dit, une fois trouvé il est idéalement placé par rapport aux 2 poles d'attraction à voir a Venise. Les chambres sont propres, la litterie en bon état, l'ensemble de la déco manque cependant un peu de fraîcheur.
L'acceuil est très sympathique et convivial.
Un point est a améliorer c'est le petit déjeuner qui est en dessous de ce que nous trouvons dans les chaines 2 étoiles en france.
Pour un séjour ou le temps a passer est à l'extérieur je le recommande car d'un excellent rapport / qualité prix;

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Hotel Citta di Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Citta di Milano

Adresse : San Marco, 590 | Campiello S. Zulian, 30124 Venise, Italie
Classé n°288 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Citta di Milano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Citta di Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citta Di Milano Venise, Venice
Camping Citta Di Milano
Citta Di Milano Venezia
Citta Di Milano Hotel
Citta Di Milano Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Citta di Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.