“hotel lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Citta di Milano

Hotel Citta di Milano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Citta di Milano
2.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 590 | Campiello S. Zulian, 30124 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°266 sur 383 hôtels à Venise
leuze en hainaut
“hotel lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

l'hotel est sale ; nous avions la chambre 32 et le premier matin 2 cafards. les sanitaires communs n'ont rien de sanitaires tellement ils sont sales. Nous étions dans une chambre située dans un réduit où des Lits d'une personne se trouvaient de chaque côté de la porte et un lavabo , les vitres étaient opaques, un fauteuil crapaud plus sale qu'un crapaud. Toutefois les draps étaient propres. Le summum est le bruit fait le matin par le personnel de service ( dès 5 heures ce matin)
Le petit déjeuner est innomable : biscotte, petits pains semblant à moitié cuits et croissants aux fruits sous vide au gout atroce, confiture beurre et fromage fondu - yaourt uniquement dimanche-et cet hotel est dans le pays des patisseries. Un point positif la dame de l'entrée durant la journée et la dame qui sert les déjeuners sont super sympas. Pourquoi sommes nous restés : plus rien de libre sur Venise et de plus nous avions déjà payé lors de la réservation.Hôtel à fuir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Le Mans
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

La chambre 36 au second étage est à déconseiller
Endroit très chaud car un tuyau dans le sol chauffait la chambre même fenêtre ouverte
La douche datait des années 1940 ....sans avoir été remplacée ni entretenue depuis , le bac était sale , traces de moisissures au plafond....
La chambre donnait sur une court intérieure sombre et nauséabonde où étaient entreposées les ordures
La porte d'entrée était défoncée et s'ouvrait mal La personne de l'acceuil était désagréable et pas souriante
Le petit déjeuner ne proposait rien de frais , tout était sous sachet, mais en quantité suffisante .
Les personnes de services étaient courtoises.
Le seul point positif était la localisation; bien que l’hôtel était difficile à trouver
Quelle honte de proposer un tel local!!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas accepter les chambres au second étage
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très bien situé à 2 pas de la place saint marc, chambre propre avec salle de bain spacieuse. Du bruit le soir pour les chambres donnant sur la rue.
Petit déjeuner médiocre, salle exiguë . Personnel accueillant excepté une réceptionniste vraiment très désagréable qui soupire quand arrivent les clients ...
Ne pas hésiter s'il s'agit de passer juste une nuit sur Venise, pour + peut être envisager un autre hébergement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

chambre petite et qui donnait sur une place avec restaurant....Très bruyant, des moustiques tte la nuit! la sdb est sur le palier, c'est très moyen, le petit déjeuner n'est pas copieux! mais il est très bien situé juste derrière la place st Marc! et il est interessant en rapport qualité prix en haute saison! je ne le recommande pas pour des familles avec enfants, en couple c'est correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
eveux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

horrible à notre arrivée, chambre minuscule, sans air conditionné, c'est la première fois de ma vie (69 ans) que je dors fenêtre et porte ouvertes avec un ventilateur fonctionnant toute la nuit.
J'avais retenu une chambre pour mon retour de croisière, j'ai été logée dans un hôtel tout proche avec une grande chambre et air conditionné heureusement....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
maringues
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous étions 4 personnes à faire parti du voyage. Du coup, on nous a attribué au dernier étage un petit appartement (sans cuisine) avec 2 chambres, un salon avec tv, une salle de bain et des toilettes (du coup privative ce qui fut une bonne surprise!). L'été il doit y faire très chaud puisque sous les combles, le ménage est correct (mais ne pas regarder sous les lits!). Les petits déjeuners sont à volonté mais moyen puisque les croissants sont sous vide mais le "pain" (italien!) est frais! Très près de la place Saint Marc!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Simiane-Collongue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Petit hotel bien situé mais difficile à trouver malgré une bonne préparation avant le voyage, avec un personnel arrangeant. Il y a une grosse rénovation à faire dans tout l'hotel. Le ménage est fait mais sobrement (ex. moustiques écrasés sur les murs non nettoyés, sdb commune avec écoulement difficile...) pas de clim, bruyant car au dessus d'un restaurant.
peu de chambres avec sanitaires privés. Expérience assez mauvaise pour ma part à 160 euros la nuit en octobre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Citta di Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Citta di Milano

Adresse: San Marco, 590 | Campiello S. Zulian, 30124 Venise, Italie
Classé n°266 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Citta di Milano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Citta di Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citta Di Milano Venise, Venice
Citta Di Milano Venezia
Camping Citta Di Milano
Citta Di Milano Hotel
Citta Di Milano Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Citta di Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.