“L'excellence en toute simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda al Leon

Locanda al Leon a été ajouté à vos Favoris
Locanda al Leon
3.0 sur 5 Auberge   |   Castello, Campo St Filippo e Giacomo, 4270, 30122 Venise, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Les Angles, France
“L'excellence en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Hôtel simple située dans une ancienne demeure vénitienne mais confortable et très propre (serviettes de bain changées tous les jours) contrairement aux rues de la cité des doges...
Extrêmement bien situé à quelques pas de la place Saint-Marc.
Accueil très agréable et très serviable.
Vraiment rien à redire à l'exception, éventuellement, du petit déjeuner qui reste très correct mais qui pourrait être amélioré avec un peu de charcuterie et un pain d'une qualité sensiblement meilleure.
Je dois reconnaître que j'ai longtemps hésité à communiquer cet avis très favorable tant je souhaitais conserver très égoïstement cette adresse.
En tout cas, pour notre prochain séjour à Venise, nous savons déjà à quel endroit loger...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

33 le taillan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous sommes restés 3nuits dans cet hotel cosy ,très propre,et très bien place!
A2mm de la place st Marco...

Nous avons eu des personnes tres charmantes pendant notre sejour a l'accueil ,on a pu laisser nos bagages le temps de prendre notre avion.

Nous avions une chambre confortable et assez grande pour Venise!!
Nous avons pu prendre le petit dejeuner dans la chambre .il est copieux et bon.

Nous avons été ravis de cet hotel ,nous y retournerons avec plaisir pour découvrir de nouveau
cette ville magnifique qu'est Venise.....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hotel romantique et chambre Typique de Venise, très bien situé. L'accueil et chaleureux, le petit déjeuner dans la chambre dans la ville des amoureux est parfait.
Un peu difficile à trouver le premier jour mais à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel très bien place ,proche de la place St. Marc. Personnel très aimable et très serviable .Chambre propre,petit déjeuner très correct. Les chambres sont un peu sombres mais c est normal dans ce quartier de Venise car les fenêtres donnent sur des petites rues typiques . A recommander pour un court séjour à Venise.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
condroz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé trois nuits, fin avril 2014, dans cet hôtel.
Très bien situé pour les transferts et les visites.
Tres bon restaurant à proximité le "TROVATORE"
L'accueil est très convivial. La literie est très bonne. Propreté exemplaire. Le petit déjeuner est correct, à ne pas comparer avec un all in au Mexique. Mais j''y ai trouvé du fromage et des oeufs durs, moi qui n'aime pas les confitures.
Seul problème, nous avons dormi dans une chambre qui a affiché tout le temps près de 25°C et plus, même avec la fenêtre ouverte. La réception m'a signalé que l'air conditionné était réglementé par une autorisation de la commune. C'est le seul point noir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

l'hôtel est situé en plein centre de Venise, les chambres sont propres et calmes, c'est un des bons plans de la ville. Signalons les bémols pour éviter les déceptions: la salle du petit déjeuner est petite, le pain n'est pas fameux, les chambres sont assez sombres car l'hôtel donne sur une petite rue ou une cour à l'arrière. Mais pour quelques jours, si on ne rentre dans sa chambre que le soir, c'est la bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous séjournons dans cet hôtel de puis plusieurs années à la fin du carnaval. Le couple de direction est charmant et serviable. Les chambres sont agréables et confortable avec Wifi gratuit et opérationnel, ainsi qu'un coffre ce qui est agréable pour ranger quelques objets. Petit bémol : le petit déjeuner correct mais sanas plus. Situation exceptionnelle à deux pas de St Marc tout près des stations de vaporetto san Zacharia et dans une rue tranquille dans un quartier très animé. Ce quartier est soumis à l'aqua alta (l'hiver) et le hall de l'hôtel peut être inondé ! C'est un des "charmes de Venise ...

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, les chambres les plus accessibles sont au 1er étage par l'escalier et le pe...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda al Leon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda al Leon

Adresse: Castello, Campo St Filippo e Giacomo, 4270, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 38 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda al Leon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda al Leon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Al Leon Venise, Venice
Hotel Locanda Al Leon Venise
Venise Hotel Locanda Al Leon
Locanda Al Leon Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda al Leon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.