“j'ai adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda al Leon

Locanda al Leon a été ajouté à vos Favoris
Locanda al Leon
2.5 sur 5 Auberge   |   Castello, Campo St Filippo e Giacomo, 4270, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°45 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
lille
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Cet hôtel est idéalement situé pour la visite de Venise. Les chambres sont très propres et la décoration est raffinée. Le réceptionniste est vraiment très gentil et nous a beaucoup conseillé pour nos visites. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Super bien situé, en plein cœur de Venise, et calme malgré tout, ce petit hôtel à l'accueil chaleureux nous a permis de passer un excellent moment.
Les chambres sont de taille suffisante, la salle de bain est bien équipée malgré son étroitesse, le petit déjeuner continental correct pour l'Italie.
Une mention particulière à "Red", le réceptionniste.
On y parle français.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

hotel trés bien situé trés propre
trés bon accueil à recommander

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

les propiétaires sont pret a vous renseigner sur les informations pratiques. nous avons eu une chambre donnant sur une rue très passant mais nous n'avons pas eu des genes pour le bruit. La chambre était faite tous les jours et les servillettes changés également. le petit déjeuner est servi dans la chambre si on le souhaite avec un capuccino fait au moment. Certes le croissant n'était pas comme un France, mais nous sommes en Italie et le petit dejeuner m'a semblé plus que correct.
Je le recommende fortement et j'y retournerai sasn hésiter

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Nous avons passé un agréable moment dans ce petit hôtel sité derrière Saint-Marc, nous pouvons entendre sonner l'horloge de la place..les chambres sont décoréées avec goût dans le style vénitien et correspondent très bien aux photos exposées dans les sites (suis passée par Venere)..

Il y a certes des escaliers à monter car étant somme toutes les demeures vénitiennes, pas la place d'y mettre un ascenseur, nous en avons rigolé...si vous ne supportez pas les marches, demandez à être au premier étage.

Quant aux commentaires sur le petit-déjeuner dont on dit qu'il semble moyen, il est à mon goût tout à fait correct: la salle est petite mais cela contribue au charme de cette petite structure, 5 petites tables rondes et l'employée est charmante.Vous pourrez donc manger:croissant à la confiture (italian style), petit pain, biscottes et biscuits, yahourt, céreales, miel..à boire:thé, chocolat, café, jus de fruits...c'est un petit-déjeuner qui correspond au petit-déjeuner italien..donc quand on voyage il faut s'adapter et non vous ne trouverez pas de large buffet avec oeuf et charcuteries au programme d'un grand hôtel 5 étoiles, vous n'avez pas paye pour ça.La salle du petit-déjeuner est au deuxième étage.

Nous avions une chambre double et triple, avec vue sur les ruelles (vu sa localisation, pas de canal en dessous); je me suis mise en contact avec le propriétaire Giuliano pour la configuration des chambres et j'ai eu effectivement ce que j'ai demandé..a double avec deux list séparés pour mon père qui a en plus bénéficié d'une petite terrasse..une triple avec un lit double et oh surprise, ma mère était à l'étage au-dessus de nous, donc un petit duplex...les salles de bains sont équipées de douches, lavabo, bidet et sèche-cheveux, le tout accompagné d'une serviette, drap de bain et petite serviette ainsi que des crèmes douches en sachet et savonnettes...les chambres sont très jolies et propres, vous disposerez aussi d'un coffre-fort.et d'un mini-bar avec des tarifs tout à fait abordables :eau:1,50€, bière 2,50€ etc...

L'entrée de l'hôtel se trouve dans une ruelle et est reconnaissable au petit auvent rouge au dessus de la porte (à l'angle, un libraire, vendeur de cartes postales)

Au niveau restauration, demandez des conseils à Giuliano, nous n'avons pas pu tester le restaurant conseillé car fermé le lundi mais sachez qu'à Venise, tout est cher et pas forcément accueillant , il reste aussi difficile de trouver des restaurants italiens tenus par des italiens...sinon je dirai que ce qui vous coûtera le moins cher :une pizza...s'attendre à payer 4 euros pour une 50cl d'eau..

Donc en résumé, un bon hôtel, joli, propre et agréable..je vous le recommande pour un bon séjour.

• a aimé — sa taille, son décor et son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Nous venons de passer un séjour de quatre nuits dans cet agréable hôtel et je n’hésiterais pas à le recommander. Il est parfaitement situé juste derrière la place Saint Marc et il est à trois minutes de marche de l’église San Zaccharia, le centre du réseau du vaporetto, ce qui facilite les déplacements à l’aéroport et dans Venise. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et serviables. Notre chambre était confortablement meublée avec une salle de bain moderne et bien aménagée.

Dans l’ensemble, tout était parfaitement propre. L’hôtel n’offre pas de vue sur le canal mais vous aurez du mal à trouver un hôtel de meilleur rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

Il est très bien pour le prix à tous égards. Propriétaires charmants, hôtel impeccable, chambres décorées et meublées avec goût, douche chaude, grandes serviettes propres changées tous les jours. Les chambres ont assez petites mais très convenables. Il bénéficie d’une situation très centrale : à 5 minutes de la place St Marc, du lagon et du Pont des Soupirs. Il y a également quelques bons restaurants à proximité. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr lors de notre prochaine visite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Locanda al Leon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda al Leon

Adresse : Castello, Campo St Filippo e Giacomo, 4270, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°45 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Locanda al Leon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda al Leon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Al Leon Venise, Venice
Hotel Locanda Al Leon Venise
Venise Hotel Locanda Al Leon
Locanda Al Leon Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda al Leon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.