“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Gallo

Hotel San Gallo a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Gallo
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1093/A | Campo San Gallo, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 170 sur 384 hôtels à Venise
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un bon séjour.
Hôtel très bien situé. Chambre petite (triple) mais très propre et petit déjeuner très correct.
Très calme (annexe du bâtiment).
A refaire sans problème.
Hôtel situé à 50 mètres de la place saint marc. Le top !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Merignac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

C'est sa situation à quelques mètres de la place Saint Marc qui nous avait fait choisir cet hôtel dont le tarif est également très abordable. A proximité : lignes de vaporetto (dont celle venant de l'aéroport), place St Marc, Palais de Doges, Musée Correr, campanile St Marc, pont des soupirs...

Nous y sommes restés 4 nuits : nous étions dans "l'annexe" toute proche.

Malgré ma demande de "chambre calme", la nôtre était très mal insonorisée : à côté comme au-dessus, on entendait tous les bruits et les conversations. Par contre, elle était très correcte et très propre : grand lit de 160, salle d'eau avec grande douche, mobilier et déco dans le style vénitien. Linge de toilette renouvelé quotidiennement ainsi que produits d'accueil (savon, shampoing-douche, bonnet).

Autre bémol : cette chambre donnait sur la rue San Gallo, non loin de la placette et c'était bruyant.

Dommage car en plus de son emplacement, les petits déjeuners sont copieux et offrent du choix. Le personnel est aimable, parle français et peut donner des conseils de visite en plus du plan de la ville qui est offert gracieusement.

Je renouvellerais bien l'expérience en demandant une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Pour vous donner une idée, allez voir leur site internet : http://www.hotelsangallo.com/fr/

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas accessible pour les personnes handicapées : l'entrée commence par un gra...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Les chambres sont très petites mais bon on y est venu pour visiter
Le personnel est accueillant et disponible, (nous sommes arrivés après 23h)
Cet hôtel est situé à 100 m de la place st marc et dans une ruelle donc au calme.

Astuce pour la chambre : A savoir que l'entrée de l'hôtel se trouve à l'étage et qu'il n'y a pas d'as...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Bon ... Par où commencer ... ?
Allez, Venise est tellement belle qu'on va quand même trouver quelques qualités à cet hôtel : le premier étant sa situation extraordinaire à moins d'une minute a pied de la Place Saint Marc, à 3 mn du vaporetto (et notamment celui qui fait la liaison directe avec l'aéroport), la seconde étant la propreté des chambres.
Pour le reste ... La chambre triple est une chambre simple dotée d'un lit pliant. La notre était dans une annexe qui jouxte l'hôtel (il parait qu'elles sont moins chères d'après le réceptionniste à qui je demandais les raisons de cet "exil" ... sauf que je n'ai pas payé moins cher :-( ...)
Chambre petite, vue limitée au mur d'en face situé à environ 3 mètres et donnant sur une petite place réputée tranquille ... Alors réputée seulement parce que ça n'était vraiment pas le cas ce week-end : big fiesta juste en bas (environ 100 personnes, musique a fond et grosse beuverie jusqu'à 2 heures du mat ... Un peu dur quand il faut se lever le lendemain a 5h pour prendre l'avion !!!)
Quant a l'isolation phonique entre les chambres ... Disons que si la seconde nuit a été courte grâce aux fêtards d'en bas, la première a été rythmée par la conversation des voisins à laquelle on aurait tout a fait pu prendre part tellement elle était audible de notre chambre !!!
Petit déj correct et personnel tout juste aimable.
Bel immeuble du 16eme siècle très "dans son jus" :-)
Bref, on a super mal dormi à cause du bruit (même si la literie n'est pas mal) et le charme des lieux ne compense pas cet inconvénient majeur, surtout quand on considère que le principal intérêt d'un hôtel, c'est d'y dormir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Situation exceptionnelle, à une minute de la place saint marc, dans une petite ruelle calme.
Le personnel de l'hôtel est très sympa, souriant et donne de bons conseils.
Vaste choix pour le petit déjeuner.
Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et l'hôtel nous a offert le champagne !
Un seul petit bémol à cause de la chaleur très importante dans la chambre qui n'a pas vraiment été résolu...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Très bien situé ! Rien à dire sur l'emplacement. L'accueil est bien aussi. Et pratiquement tout le personnel parle Français et donne de bons conseils.
Chambre drap et serviettes propres.
Petits déjeuner moyen (manque de salé) mais franchement on peut trouver de quoi bien manger (pour un petit dej).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

central donc bien situe, cosy ,très propre et surtout personnel accueillant ,souriant, sympathique( ce qui ne gâche rien ) surtout calme .petit déjeune correct, très bon petits pains
A refaire certainement en 2015 a recommande a toutes personnes
Les prix sont plus que correct surtout pour Venise
Un bonjour a tout le personnel

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Gallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gallo

Adresse: San Marco 1093/A | Campo San Gallo, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°28 des hôtels les plus économiques à Venise
N°133 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Gallo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Venere, Odigeo, Lastminute, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gallo Venise, Venice
San Gallo Venice
Venise Albergo Hotel San Gallo
Albergo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.