“Je ne le recommande pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel San Gallo

Hotel San Gallo a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Gallo
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1093/A | Campo San Gallo, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°164 sur 383 hôtels à Venise
“Je ne le recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Pas d' ascenseur pour monter, presque deux étages.
La fenêtre de la chambre s'ouvre sur un mur très très sale.
On a pris le petit déjeuner en compagnie de pigeons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
sangallo1093, Direttore de Hotel San Gallo, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
L'hôtel est situé dans un ancien bâtiment de 1500,et on peut pas créer un ascenseur, comme dans la plupart des maisons de la ville. Nous voudrions avoir toutes les chambres avec une belle vue, mais pour les mêmes raisons structurelles, ce n'est pas possible. Malheureusement, les pigeons sont une caractéristique de Venise et sont des invités indésirables chaque fois on mange à l'extérieur

mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel San Gallo avec 2 adolescents. La situation est excellente, certes le seul point positif. tout près de la Place Saint-Marc (à 3 mn) et de différentes lignes de vaporetto. Situation calme. Par contre, l'hôtel en lui même est très vieux, d'ailleurs comme un grand nombre d'hôtels à Venise, mis à part les 5 étoiles. Il mériterait d'être rénové. Lorsque vous ouvrez la fenêtre, si vous arrivez à l'ouvrir car très difficile, vous avez la vue sur un vieil immeuble en face de vous à peine à 3 ou 4 mètres de vous. La salle de bain est très très petite. L'intérieur de la chambre est très rustique. Le petit déjeuner est très moyen : kellogs, pain grillé, petit pain ressemblant à du chewing um et croissant à l'abricot, café presque inbuvable, jus d'ananas. Pour avoir déjà fait d'autres 3 étoiles dans d'autres pays, nous étions assez décus.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

hotel très accueillant quand on passe la porte de l'hotel qui se trouve en haut d'1 escalier derrière 1 porte insignifiante! très bien reçus par le receptionniste de l'hotel qui nous a aussi donné divers renseignements utiles.... la chambre quadruple était confortable la salle de bain bien que petite bien equipée et nous avons passé 1 très bonne nuit le petit dejeuner était copieux et delicieux.... hotel à recommander!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Hôtel, très bien situé, place Saint Marc, personnel accueillant et disponible.
Chambre propre, correcte même si elle était petite. A conseiller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Cet hotel dispose effectivement d'une situation idéale cependant :
- Notre chambre était minuscule et sentait le renfermée
- Les couvertures et les murs en tissu étaient très sales et poussiereux
- Le chauffage de notre chambre était bloqué sur 24 degrés et comme solution le personnel de l'hotel nous a dit d'ouvrir la fenêtre ou de mettre la climatisation, nous avons donc du dormir la fenêtre ouverte en plein mois de mars pour ne pas étouffer !
Nous ne recommandons donc pas du tout cet hotel !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Gallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gallo

Adresse: San Marco 1093/A | Campo San Gallo, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°117 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Gallo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gallo Venise, Venice
San Gallo Venice
Venise Albergo Hotel San Gallo
Albergo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.