“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur San Giorgio

San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
San Giorgio
3.0 sur 5 Auberge   |   Rio Tera della Mandola 3781 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 302 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
Charleville-Mezieres, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel bien situé et accessible facilement.
Personnel gentil et serviable.
Chambre propre, bien nettoyée et faite tous les jours.
Serviettes changées et les produits douches et autres sont réapprovisionnés tous les jours.
Le petit déjeuner pas exceptionnel mais bien et bon. Tout le monde y trouve son compte

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Enghien-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour de 3 nuits la 3ème semaine de février 2014. Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux bons commentaires et aux notes données (qui nous paraissent trop élevées) sur deux sites d'appréciation et nous avons été très déçus. Points positifs : hôtel bien situé, propre, bon accueil à l'arrivée (en français) on nous a aidé pour monter les bagages. Nous avions réservé 2 chambres. Points négatifs : Dans la chambre n° 14, la salle de bain est extrêmement vétuste et malsaine : plein de moisissures au plafond, un réceptacle de douche année 70 minuscule avec un rideau de douche dont le support tombe ! Dans la chambre 18, c'est surchauffé (impossible de baisser) et on doit dormir avec la fenêtre ouverte en février ! le réfrigérateur ne fonctionne pas. Pas de table de chevet. La salle de bain est vétuste : robinets des années 70 qui fuyaient et la bonde ne fermait pas. Douche très étroite ne convenant pas à une personne de forte carrure ; mobilier rouillé : radiateur & porte-serviette ; moisissures au plafond. Petit-déjeuner basique mais je précise que les jus de fruits ne sont pas des vrais jus puisqu'il y a la liste des ingrédients sur la machine distributrice ! Café également de machine automatique. Un point désagréable : la serveuse faisait le "pied-de-grue" 1/4 d'heure avant 10 heures pour faire comprendre qu'il faut quitter la salle. Pas d'insonorisation dans les couloirs et les chambres. Compte-tenu de la vétusté des salles de bain (sur le site de l'hôtel, il n'y a aucune photo des pièces d'eau et on ne fait voir que les plus belles chambres) cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles et nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Demander au réceptionniste de voir les chambres libres pour pouvoir choisir.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

l'hôtel est difficile à trouver car il est dans les petites rues du quartier San Marco mais il est près du pont Accademia, secteur vivant et proche de la place San Marco
pas trop cher et propre même si la chambre manquait de vue (sur la cour)
bon accueil, parlent français.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Donnery
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hôtel au charme désuet situé au fond d'une ruelle calme, et a 5, 6 minutes de la place san marco, ou du Rialto. si bien entendu vous ne vous perdez pas dans dans le dédale des ruelles vénitiennes... bon rapport qualité prix. chambres petites mais confortables.. une adresse a retenir si vous désirez passer quelques jours a Venise sans vous ruiner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hôtel choisi au hasard mais bien tombé. Super bien placé au centre de Venise ce qui permet de visiter sans trop se fatiguer. Chambre soignée même si équipement un peut ancien. Très belle décoration vénitienne.
Personnel sympathique.
Petit déjeuné très bon en buffet!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Quand on veut séjourner à côté de la place Saint Marc sans se ruiner, c'est la solution. Cet hôtel a beaucoup de charme et l'accueil est attentif et attentionné. Notre chambre était petite mais joliment meublée; nous y avons passé 4 nuits au calme, dans une petite impasse. Vrai coup de cœur! Petit déjeuner basique et ordinaire. Excellent souvenir. Très proche d'une station de vaporetto.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 4 nuit dans cet Hôtel et honnêtement nous le recommandons.
L'hôtel ne paye pas de mine vu de l'extérieur, mais l'intérieur est charmant.
L'hôtel est très bien situé à 8 min de la place Saint marc et du Pont du Rialto.
Nous étions dans la chambre n°16. La chambre était très propre (climatisation, frigo, coffre fort, Wi-Fi (gratuit)...). Parapluie à disposition à la réception. Le buffet pour le petit déjeuner était copieux (viennoiseries, charcuteries, confitures, café, lait, fruits....), parfait!
Le personnel très agréable et sympathique. Le ménage est fait chaque jour.
Nous avons passé un agréable séjour au SAN GIORGO.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Giorgio

Adresse: Rio Tera della Mandola 3781 | San Marco, 30124 Venise, Italie
N° 302 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Giorgio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Giorgio Venise
San Giorgio Venise, Venice
San Giorgio Hotel Venise
San Giorgio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.