“Un petit palais coloré, confortable et chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda San Barnaba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Locanda San Barnaba
Locanda San Barnaba a été ajouté à vos Favoris
Calle del Traghetto 2785 - 2786 | Dorsoduro, 30124 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°31 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Mulhouse, France
“Un petit palais coloré, confortable et chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je n'ai pas regretté un seul instant d'avoir choisi cet hôtel pour mon séjour lors du Carnaval de Venise. J'ai pris la chambre individuelle, aussi spatieuse qu'un studio et très propre, avec tout le confort, j'avais tout ce qui me fallait. Mention spéciale pour le petit déjeûner, vraiment excellent (croissants chauds-pain,beurre,confiture--müesli-gâteaux-yaourts-fromage-oeufs-jambon-salami-fruits frais-fruits en boîte-thé-café...) c'est quelque chose d'important pour moi dans la notation d'un hôtel. J'ai aussi choisi cet hôtel pour sa situation, près de l'arrêt de vaporetto dans un quartier agréable et calme. A noter aussi le personnel discret et disponible, à l'écoute et très efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons séjourné à Venise 5 jours pendant le Carnaval 2010 et nous avons passé un séjour de rêve. En plus de la magie du carnaval nous rentrions dans ce petit palais et avions l'impression d'être au temps de la splendeur de la "sérénissime", il n'y avait pas de décalage entre la magie de la journée et le séjour à l'hôtel. Le personnel est à l'écoute du moindre de vos désirs. Tout est dans le raffiné depuis les petites nappes de dentelle sur les tables de petit déjeuner au moindre détail de décoration.
La propriétaire qui parle très bien français vous considère plutôt comme des invités que des clients. Le personnel de la réception est exceptionnel en particulier Roberto, toujours souriant, parlant bien aussi le Français, toujours prêt à vous faire plaisir. Vraiment cela fait 4 fois que nous venons à Venise, mais le Best de tous les séjours a été celui là. Si nous devons revenir c'est bien à la Locanda San Barnaba.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
13001 MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

ma femme et moi avons séjourné à la locanda san bar du 09 au16 06 2009.Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement des chambres climatisées et aménagées avec beaucoup de gout certaines ont un balcon qui donne sur un canal'petit déjeuné en terrasse.le personnel est d'une amabilité et serviabilité irréprochable en particulier Roberto qui parle un peu francais est d'une gentillesse et disponibilité parfaite. cet hôtel situé dans le Dorsoduro mérite une note 10 sur 10.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Newport Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Ma famille et moi (composée de 4 personnes dont 2 ados) avons passé 2 nuits au San Barnaba au début du mois d’avril. Il était situé à deux pas de l’arrêt vaparetto dans un sens et du charmant Campo San Barnaba dans l’autre. Nous n’aurions pas pu mieux choisir. J’ai passé des heures à chercher d’autres logements, et nous avons finalement choisi cet hôtel sur le conseil d’un ami d’ami. Les chambres étaient spacieuses et calmes. Mon mari et moi avions une chambre king et les enfants étaient dans une chambre avec deux lits doubles. Nous avons pris le petit déjeuner dans la salle à manger les deux matins et c’était merveilleux. Mon mari a proclamé les croissants faits maison : « les meilleurs qu’il ait jamais mangés ». Le personnel d’accueil était gentil, ils nous ont conseillé des restaurants et des informations sur Vaparetto. Franchement, vous ne pourriez souhaiter meilleur endroit : loin des foules de touristes, mais proche de tout à pied. Vous ne regretterez pas d’avoir choisi de séjourner ici et Venise est superbe !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Locanda San Barnaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda San Barnaba

Adresse : Calle del Traghetto 2785 - 2786 | Dorsoduro, 30124 Venise, Italie
Classé n°31 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Hotel Locanda San Barnaba Venise
Locanda San Barnaba Venezia
San Barnaba
Locanda San Barnaba Venise, Venice
Locanda San Barnaba Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda San Barnaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.