“Emplacement parfait, hôtel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda San Barnaba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Locanda San Barnaba
Locanda San Barnaba a été ajouté à vos Favoris
Calle del Traghetto 2785 - 2786 | Dorsoduro, 30124 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°28 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Newport Beach, Californie
“Emplacement parfait, hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Ma famille et moi (composée de 4 personnes dont 2 ados) avons passé 2 nuits au San Barnaba au début du mois d’avril. Il était situé à deux pas de l’arrêt vaparetto dans un sens et du charmant Campo San Barnaba dans l’autre. Nous n’aurions pas pu mieux choisir. J’ai passé des heures à chercher d’autres logements, et nous avons finalement choisi cet hôtel sur le conseil d’un ami d’ami. Les chambres étaient spacieuses et calmes. Mon mari et moi avions une chambre king et les enfants étaient dans une chambre avec deux lits doubles. Nous avons pris le petit déjeuner dans la salle à manger les deux matins et c’était merveilleux. Mon mari a proclamé les croissants faits maison : « les meilleurs qu’il ait jamais mangés ». Le personnel d’accueil était gentil, ils nous ont conseillé des restaurants et des informations sur Vaparetto. Franchement, vous ne pourriez souhaiter meilleur endroit : loin des foules de touristes, mais proche de tout à pied. Vous ne regretterez pas d’avoir choisi de séjourner ici et Venise est superbe !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Locanda San Barnaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda San Barnaba

Adresse : Calle del Traghetto 2785 - 2786 | Dorsoduro, 30124 Venise, Italie
Classé n°28 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Hotel Locanda San Barnaba Venise
Locanda San Barnaba Venezia
San Barnaba
Locanda San Barnaba Venise, Venice
Locanda San Barnaba Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda San Barnaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.