“tres correct dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriatico

Hotel Adriatico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adriatico
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 224 | Lista di Spagna, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°171 sur 383 hôtels à Venise
Rennes, France
“tres correct dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon rapport qualité prix pour Venise. Très prés de la gare (5 minutes) donc pratique pour ceux qui optent pour le train.
Chambre d’une dimension normale et propre bonne literie, par contre salle de bain minuscule et assez mal eclairé. Le personnel est disponible et agréable. Wi fi gratuit aussi bien dans les chambres. Au petit déjeuner on pourrait faire un petit effort car l’offre est assez réduite et à 10h plus de pain…
Bémol : nous avions une chambre qui donnait sur la rue principale et à 6h du matin … pas mal de bruit entre ceux qui vont et viennent de la gare et trainent les valises et ceux qui font les livraisons avec leurs charrettes… pas bien si on veut reposer un peu plus !
En tout cas je pense que pour le prix le rapport est bon.

Astuce pour la chambre : attentions à celles coté rue principale, le matin elle est très bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y sommes allés pour une durée de 4 jours, l'hôtel est près de la gare dans une rue animée. Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner se prend en face de la réception sur de petites tables. Bon rapport qualité-prix. Je recommande cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un séjour très agréable. Personnel charmant et authentique, un brin d'humour et une présence à toute heure. Excellent accueil, donc. Les chambres sont propres, la notre (12) donnait sur la rue mais fenêtres fermées elle était très calme. Situation idéale pour découvrir Venise : tout près des stations de vaporetto "ferrovia" et "piazzale Roma" ainsi que de la gare, proche (20 minutes à pied) de l'arrêt "fondamente nova" qui permet d'aller faire un tour à Burano et Murano... Deux supermarchés à un quart d'heure de marche... Bref, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel situé à 5 minutes a peine de la gare et des vaporettos, dans une rue très animée, très facile a trouver.
Personnel très accueillant et de bons conseils, parle le français.
Chambre climatisée, très calme, pas très grande mais sympa tout de même.
Hotel et chambre très propre et à la décoration soignée.
Seul petit point négatif, nous avons eu deux lits simples, pour une lune de miel,
Au final, pour Venise où les tarifs d’hébergements sont très élevés, c'est un hôtel a un rapport qualité prix très correct, je vous le recommande vraiment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y sommes déjà allés deux fois (avril 2010 et avril 2013)
Hôtel très bien situé : facile à trouver, à 5 min à pied de la gare, 20 min de la place de Rome (arrivée des cars en provenance des aeroports), 5 min des vaporetto, 20 min de la place St Marc.
Hôtel situé dans une rue avec des commerces et restaurants, ce qui est très agréable mais l'inconvénient est que si votre chambre donne sur le rue le silence ne sera pas de mise (nous, ça ne nous a pas dérangé).
Chambre propre (à l'exception du couvre lit pas très "net") de petite taille mais bien suffisante et surtout très, très bonne literie.
Personnel très accueillant.
Petit déjeuner minimaliste mais bon.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Au niveau emplacement, nous étions très bien situés. Accueil très chaleureux, le propriétaire nous a même donne un plan pour nous montrer les endroits a visiter. La chambre était très propre. Le seul bémol est que la chambre n'était pas très très grande mais très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai pris cet hôtel pour un séjour court dans un cadre professionnel.
Cet hôtel a plusieurs avantages
- excellente situation (proche de la gare et des vaporetto au départ de Ferrovia) et facile à trouver à l'arrivée
- accueil très cordial en français
- chambre propre, de petite taille mais suffisante pour une personne et de toutes façons, on ne vient pas à VEnise pour rester dans la chambre d'hôtel.
Un bémol sur le petit déj, peu fourni mais vu le prix de la chambre, cela reste très correct.
Enfin une petite crainte sur l'emplacement de ma chambre car j'ai eu une à côté de la réception, et finalement aucun problème de bruit.
A conseiller ++

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Adriatico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adriatico

Adresse: Cannaregio 224 | Lista di Spagna, 30121 Venise, Italie
Classé n°171 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adriatico 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriatico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatico Venise, Venice
Adriatico Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriatico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.