“Tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriatico

Hotel Adriatico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adriatico
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 224 | Lista di Spagna, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 189 sur 384 hôtels à Venise
Kaohsiung, Taïwan
“Tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre très propre et silencieuse dans un hôtel très bien situé à deux pas de la gare. Très facile à trouver en arrivant à Venise. Bon accueil en Français qui nous a proposé de garder nos bagages, ce qui nous a facilité notre visite de Venise. Nous avons également reçu de l'accueil une bonne recommandation pour un restaurant. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé, près de la gare (pratique quand on a des bagages avant de s'enfoncer dans la ville). Petit hôtel, petites chambres, mais très confortables et fonctionnelles. Un personnel accueillant, souriant et prévenant.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

La chambre était de taille raisonnable, la literie était confortable, l'air conditionné était appréciable de temps en temps pour rafraîchir l'atmosphère, la salle de bain était très satisfaisante : pas trop petite, douche assez grande et qui fonctionne bien, articles de toilette, serviettes... Wifi gratuit accessible depuis la chambre
Le petit déjeuner est basique mais satisfaisant.
L'accueil a toujours été très agréable et souriant, c'était un plaisir !! La qualité de l'accueil et la localisation sont les atouts majeurs de cet hôtel à Venise !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Très bon hôtel que je recommande à quelque minute de la gare et de la place d arrivée de l aéroport ce qui est pratique pour les valises. Le service est top, le personnel est agréable et soucieux de notre séjour. Nous avons été dans la chambre numéro 2 côté rue et à côté de l accueil donc un peu bruyant mais bon on dort très bien avec leur literie. Service ménage nickel aussi et le quartier est bien. A recommander sans problème

Astuce pour la chambre : Éviter chambre 2 si vous avez le sommeil léger
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes venus dans cet hotel pour 4 jours.
Très bon emplacement près de la gare ... pratique, car mieux vaut éviter de marcher avec des valises dans Venise !!!

Hotel simple mais avec l'essentiel. Accueil sympathique, petit déjeuner moyen mais pour le prix c'est pas ça qu'on vient chercher.

Prix raisonnable pour Venise, proche quartier Canareggio qui est plus calme que l'afflux touristique de certaines rues.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon rapport qualité prix pour Venise. Très prés de la gare (5 minutes) donc pratique pour ceux qui optent pour le train.
Chambre d’une dimension normale et propre bonne literie, par contre salle de bain minuscule et assez mal eclairé. Le personnel est disponible et agréable. Wi fi gratuit aussi bien dans les chambres. Au petit déjeuner on pourrait faire un petit effort car l’offre est assez réduite et à 10h plus de pain…
Bémol : nous avions une chambre qui donnait sur la rue principale et à 6h du matin … pas mal de bruit entre ceux qui vont et viennent de la gare et trainent les valises et ceux qui font les livraisons avec leurs charrettes… pas bien si on veut reposer un peu plus !
En tout cas je pense que pour le prix le rapport est bon.

Astuce pour la chambre : attentions à celles coté rue principale, le matin elle est très bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y sommes allés pour une durée de 4 jours, l'hôtel est près de la gare dans une rue animée. Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner se prend en face de la réception sur de petites tables. Bon rapport qualité-prix. Je recommande cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux