“MERITE PLUS D'UNE ETOILE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Vagon

Hotel Al Vagon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Vagon
1.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 5619 | Campiello Riccardo Selvatico, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 173 sur 384 hôtels à Venise
“MERITE PLUS D'UNE ETOILE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur le site de l'hôtel. Malgré mails à l'appui, nous avons eu une classique très bruyante et trop petite. Chambre sur la placette à éviter (mais çà ce n'est pas vous qui décidez) car beaucoup de bruit Celles du canal sont bien plus spacieuses avec double vitrage efficace. Hotel très bien placé. Ils ne font pas le petit déjeuner mais il y a une petite caffet juste en bas avec croissant au nutella (un pur bonheur !) Par contre, le restaurant Al Vagon à éviter car assez cher, nourriture et accueil moyens même si vue sur le canal. Si vous n'êtes pas trop difficile, vous passerez un bon séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres côté placette sont très bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

trés bon rapport qualité / prix
idéalement bien placé . pas loin du pont Rialto
personnel aimable, chambre et salle de bains trés propre
rien à dire chambre pas trés grande mais suffisante. pas de de petits déjeuner mais on trouve facilement de quoi faire à proximité.
je répète trés bon rapport qualitée prix, il garde même les valises le dernier jours pour éviter de se balader avec le dernier jour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous nous sommes vu offrir pour noël un séjour à venise. Nous avons donc pu découvrir la chambre qui avait été réservée pour nous. A première vue, très bien, propre, décor kitch mais sympa, chauffage, clim,wifi, situation idéale dans venise. La mauvaise surprise arrive quand on rentre à l'hôtel le soir, c'est à dire quand on veut se reposer. Juste en dessous de notre chambre se trouve un genre de bar à jus qui s'est cru à Ibiza, et qui passe de la grosse musique de discothèque à fond une bonne partie la soirée. Horrible. Si nous n'étions pas mort de fatigue, nous n'aurions tout bonnement pas pu dormir. Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres chambres, mais en tout cas, refusez la chambre 20 à la réservation. Dommage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Situation idéale à 400 m du Riaoto. On peut tout faire à pied. Notre chambre qui devait être supérieure ne l'était pas... Nous étions logés dans l annexe située dans une impasse sombre. Très peu de lumière dans la chambre par ailleurs joliment décorée dans le style rococo. Salle de bain propre et agréable. Gros bémol, l'isolation catastrophique, on entend tout, mais vraiment tout des chambres voisines. Presque obliges de chuchoter... Pas de petit déjeuner à l hotel, mais on trouve facilement autour et en plus on est dans l ambiance de Venise. Au final bon rapport qualité prix, situation super, à ce prix à Venise on ne peut pas demander plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambres de bon gout. Etablissement très bien placé, plutôt calme, propre et surtout sur l’île. Ce qui permet des promenades nocturnes hors des groupes de touristes.
Qualité/prix parfait.
A deux pas de tous les monuments.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 5 minutes du pont du Rialto et à 5 minutes du Palais du Cad´Oro. Nous avions la chambre 2 avec le balcon qui donne sur le canal, c'était vraiment sympa. La chambre est sombre, mais la literie est très correct. Nous n'avons, pour notre part, pas eu à nous plaindre du bruit ou de quoique ce soit. Rapport qualité prix, c'est vraiment bien. Nous avions une très bonne connexion wifi dans la chambre. L'hôtel ne fait pas de petit déjeuné, mais il y a pleins de cafés dans les environs. Ce n'est pas un palais mais la chambre 2 et sa vue, nous ont tout de même permis de passer un week-end vénitien très romantique.

• Séjour du septembre 2013
Les Mées, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hôtel très bien situé dans Venise, chambre propre , spacieuse avec vue sur le canal, bon lit, avec la clim.... service impeccable, manque la wifi et le petit déjeuner ,dommage....
Dommage aussi de se faire réveiller a 6h30 du matin par les travailleurs en bateau.... mais bon on ferme les fenêtres , on met la clim et c'est reparti..... on reviendra....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Vagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Vagon

Adresse: Cannaregio 5619 | Campiello Riccardo Selvatico, 30131 Venise, Italie
N°139 des hôtels familiaux à Venise
N°164 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Al Vagon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Vagon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Vagon Venise, Venice
Al Vagon Hotel Venise
Venise Hotel Al Vagon
Hotel Al Vagon Venezia
Al Vagon Venise
Al Vagon Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Vagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.