“carnaval” 4 5 étoiles
Avis sur Bel Sito e Berlino

Bel Sito e Berlino a été ajouté à vos Favoris
Bel Sito e Berlino
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2517 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°116 sur 382 hôtels à Venise
sterrebeek
“carnaval”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

nous allons dans cet hôtel depuis plus de 10 ans, situation très près de san marco, calme, sur cette petite place, en fae de l'église sans giglio où vous pouvez admirer le seul Rubens de Venise, chambres un peu petites, mais elles le sont toutes à Venise, service impeccable et gentillesse., en face sur la place, un très bon resto. mais un peu cher
bref hôtel a recommander vivement.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur la rue, à l'arrière vous avez une vue sur les cours, la situation est calme...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour effectué début janvier : cet hotel est remarquablement situé (5 min place St marc et 10 min du pont Rialto-5 minutes du pont de l'Académie. Accueil est d'excellente qualité. personnel agréable et prêt à vous rendre service.. Hygiène irréprochable.Petit déjeuner buffet de qualité trés agréable dans une salle cossue et parée de miroirs anciens.Notre chambre, sobre et propre, se situait face à l'église Santa Maria Di Giglio (arrêt Vaporreto à 1 min).
Adresse que nous donnons à tous nos amis souhaitant se rendre dans cette ville magique.
Bien à vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'y ai séjourné en septembre passé, hôtel choisi surtout pour son emplacement idéal, à 5 min à pied de la place San Marco, mais j'étais agréablement surprise par l'accueil chaleureux et l'efficacité et la gentillesse du personnel des chambres. Je vous le recommande vivement !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Il est à 5 min à pieds de la place St Marc.
L'accueil est irréprochable! Le personnel est vraiment à l'écoute des clients.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le canal! l'hôtel est entretenu et propre. Le petit déjeuné buffet est complet et très satisfaisant.
Cependant, les chambres auraient tout de même besoin d'être modernisées. Le style est un peu trop vieillot...

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel! Nous le recommandons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 26 au 30 août dans une chambre de type économique : chambre et salle de bain propres, très calme, petit déjeuner très copieux (dommage pas de pain ou gâteau pour les personnes intolérantes au gluten), très bonne situation géographique.
point négatif : la vue sur une cour en rénovation (il vaut mieux laisser les volets rabattus).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cette semaine, la situation est idéale, à quelques minutes de la place st Marc, arrêt du vaporetto et de la ligne ALILAGUNA venant de l'aéroport à 2 minutes (Trés appréciable avec les valises) La chambre était dans un style vénitien classique, pas très grande mais suffisamment pour nous. La salle de bain était propre et moderne. Petit déjeuner continental très copieux et varié. Personnel aimable et disponible. Recommande cet hôtel pour vacances en famille ou en couple, prix abordable et correct.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ayant séjourner deux fois dans cet hôtel en 2011 & 2013 ! Il est parfaitement situé près d'un arrêt de Vaporetto et proche des principaux monuments et musées de Venise.personnel très aimable parlant anglais et français.

Seul point négatif : dureté des lits et isolation des chambres, sinon je conseille !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bel Sito e Berlino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bel Sito e Berlino

Adresse : San Marco, 2517 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°114 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bel Sito e Berlino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Sito e Berlino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bel Sito And Berlino
Hotel Bel Sito e Berlino
Bel Sito Berlino Hotel Venise
Hotel Bel Sito & Berlino Venise
Hotel Bel Sito Venice
Venise Bel Sito & Berlino
Bel Sito e Berlino Venise, Venice
Bel Sito & Berlino Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Sito e Berlino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.