“Bon Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Bel Sito e Berlino

Bel Sito e Berlino a été ajouté à vos Favoris
Bel Sito e Berlino
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2517 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°115 sur 382 hôtels à Venise
Lausanne, Suisse
“Bon Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné début Mai dans cet établissement. Super bien situé, à 5 minutes en marchant de la place St. Marc. De nombreux restaurants dans le quartier ainsi qu'un embarcadère . Accueil très chaleureux, service impeccable, tranquillité, chambres fonctionnelles même si salle de bains un peu petite. Le petit déjeuner servi était copieux, le personnel toujours agréable. Les prix sont raisonnables. Nous sommes globalement très satisfaits. Ce qui nous paraissait le plus important était la localisation de l'hôtel car à Venise on passe au final très peu de temps dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons beaucoup aimés cette hôtel !! le personnel est très aimable et à l'écoute, les chambres sont petite (comme souvent à Venise) mais c'est ce qui fait leurs charme! la salle de bain est fonctionnelle, le petit déjeuner est excellent, copieux et varié !! la salle à manger est grande donc c'est très agréable !!

Astuce pour la chambre : Je conseille cette hôtel !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Héric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour début mars, la situation de l'hôtel est parfait tout près de la place San Marco mais au calme sur une petite place près de l'égise Santa Maria de Giglio. Facile d'accès depuis l'aéroprt car à quelques minutes de l'arrêt San Giglio même quand on arrive tard comme nous.
Le service est très correct même si la salle de petit déjeuner est un peu vieillotte, le personnel est d'une grande gentillesse . Juste un petit Bémol: "les patronnes" devraient être elles un peu plus aimable avec juste un "Bonjour" même sion est que des clients.
les chambres osnt petites mais nous avions une petite terrasse bien agréable même si l'immeuble d'à côté etait en travaux. Adresse à recommander pour un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : sur la cour intérieur il ya quelques chambres avec terrasse à demander.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L’accès ce fait facilement par la Ligne 1, arrêt Giglio.
Un service et un personnel vraiment très sympa et accueillant. Déjà ça fait plaisir.
La chambre était correcte, le sol penche ? Normal on est à Venise ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sterrebeek
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

nous allons dans cet hôtel depuis plus de 10 ans, situation très près de san marco, calme, sur cette petite place, en fae de l'église sans giglio où vous pouvez admirer le seul Rubens de Venise, chambres un peu petites, mais elles le sont toutes à Venise, service impeccable et gentillesse., en face sur la place, un très bon resto. mais un peu cher
bref hôtel a recommander vivement.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur la rue, à l'arrière vous avez une vue sur les cours, la situation est calme...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour effectué début janvier : cet hotel est remarquablement situé (5 min place St marc et 10 min du pont Rialto-5 minutes du pont de l'Académie. Accueil est d'excellente qualité. personnel agréable et prêt à vous rendre service.. Hygiène irréprochable.Petit déjeuner buffet de qualité trés agréable dans une salle cossue et parée de miroirs anciens.Notre chambre, sobre et propre, se situait face à l'église Santa Maria Di Giglio (arrêt Vaporreto à 1 min).
Adresse que nous donnons à tous nos amis souhaitant se rendre dans cette ville magique.
Bien à vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'y ai séjourné en septembre passé, hôtel choisi surtout pour son emplacement idéal, à 5 min à pied de la place San Marco, mais j'étais agréablement surprise par l'accueil chaleureux et l'efficacité et la gentillesse du personnel des chambres. Je vous le recommande vivement !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bel Sito e Berlino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bel Sito e Berlino

Adresse : San Marco, 2517 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°107 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bel Sito e Berlino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Sito e Berlino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bel Sito And Berlino
Hotel Bel Sito e Berlino
Bel Sito Berlino Hotel Venise
Hotel Bel Sito & Berlino Venise
Hotel Bel Sito Venice
Venise Bel Sito & Berlino
Bel Sito e Berlino Venise, Venice
Bel Sito & Berlino Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Sito e Berlino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.