“Un hotel de qualité comme on ne fait plus beaucoup !” 5 5 étoiles
Avis sur Bel Sito e Berlino

Bel Sito e Berlino a été ajouté à vos Favoris
Bel Sito e Berlino
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2517 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 98 sur 383 hôtels à Venise
“Un hotel de qualité comme on ne fait plus beaucoup !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est une perle rare, surtout à Venise. Franchement, je m'attendais à un piège à touriste et quelle surprise !
Un personnel d'une gentillesse EXCEPTIONNELLE et je le souligne et je le surligne; toujours le sourire et extrêmement serviable et prévenant. Plein de petites attentions, c'est tout bête mais moi c'est à cela que j'adhère, pour moi c'est cela qui apporte un plus à un hôtel et là c'est clairement un plus. Un exemple : pas besoin de rappeler le num de la chambre pour avoir les clefs, ils s'en souvenaient tout le temps ;)
L'emplacement géographique est juste idéal ! Un peu reculé sur une place qui évite d'être dans le flot des touristes mais à 4 mn à pieds de la place St MARC et juste à côté de d'une station de gondole et de vaporetto.
Petit plus : à quelques minutes de l'opéra de Venise.
Nous avons eu une chambre avec terrasse (chambre 236), pas la petite terrasse sans âme, la Vraie et grande terrasse entièrement fleurie. La chambre était grande et très propre dans un style Vénitien très cosy grande et la salle de bain était juste TOP ! Le petit déjeuner était très bien avec possibilité de le prendre en terrasse sur la place.
Nous avons eu le droit à une petite attention pour notre départ qui à confirmé toute notre satisfaction et notre bonheur d'avoir séjourné à cette adresse.
Clairement une adresse incontournable quand nous retournerons à Venise.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse pour entendre les chants des gondoliers ;)

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons grandement apprécié l'hôtel Bel Sito pour son accueil chaleureux en français. Le personnel était toujours disponibles pour nous aider. Le petit déjeuner était varié et frais. Les chambres sont petites et propres. L'emplacement est très facile à trouver à l'arrêt Giglio. On nous a réfère deux restaurant à couper le souffle à prix abordable!

Astuce pour la chambre : Comme es chambres régulières sont très petites, je suggère de prendre une plus grande chambre même s...
Sedan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé, tout proche de la station de vaporetto ainsi que de la place Saint Marc.
Personnel accueillant, possibilité de laisser vos bagages en attendant votre retour à l'aéroport.
Petit déjeuner très copieux, rien à dire !
Hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 1er étage, très calme.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien placé à San Marco, à deux pas de la station de Vaporetto Giglio et à 8 minutes à pieds de la place Saint Marc.
Accueil sympathique et patio très agréable pour prendre un bon petit déjeuner inclus. Seul point à revoir : déco ringarde mais qui semble courante à Venise et salle de bain avec petite douche. Climatisation appréciable ainsi que le lit king size.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Cet hôtel à l'ancienne a beaucoup de cachet avec ses chambres à l'ancienne et est situé près du centre mais sur une place calme. Vue sur l'église d'en face. Situé juste à côté d'un arrêt Aliguna qui dessert l'aéroport.

Personnel très sympathique et serviable, propreté irréprochable (trop même, ils changent les serviettes tous les jours malgré le label "save our planet").

Petit déjeuner buffet copieux que l'on peut prendre dehors devant l'hôtel. Très agréable.

Gros point négatif pour un hôtel de ce standing : la literie. On sent les ressorts du matelas dans les côtes et le matelas et le lit font un bruit d'enfer à chaque fois qu'on se retourne. Si vous pensiez passer des nuits de folie en amoureux en toute discrétion, c'est raté.

Astuce pour la chambre : La vue du côté rue donne sur une belle façade d'église, l'autre sur un canal.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

c'est grace à la magie de la cité en -elle même que notre sejour a été une parfaite réussite mais en partie aussi grâce à cet hôtel de 3 étages: très bon acceuil en français, bonne situation à 5 minutes de la place St Marc, à côté d'une station de gondoles, et face à une église...très joli vis-à-vis.
Excellente literie, très très calme, petit-déjeuner très copieux et varié (fruits, salé, sucré, viennoiseries...)

Astuce pour la chambre : calme assuré des 2 côtés
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montrouge
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Hotel situé pas loin d'une station vaporetto donc pas trop compliqué à trouver dans les dedales de venise.
Il est à peine à 4min de la place saint Marc
Petit hotel pittoresque et typique de venise.
Ne vous attendez pas à une chambre grandiose : un peu petite, mal insonorisée et sombre mais propre et acceptable pour un petit sejour.

Gros plus : le personnel est ultra agréable, tres accueillant et à votre ecoute et le petit dejeuner??? MIAM un delice!

Séjour du août 2014 - voyage en famille