“Accueil détestable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Alboro

Hotel de l'Alboro a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Alboro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 3894B | Corte dell'Alboro, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 280 sur 384 hôtels à Venise
“Accueil détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Du jamais vu en 20 ans de voyage et de fréquentations d'hotels. Arrivée à Venise aujourd'hui à 17h et ne trouvant pas la petite rue de mon hotel, je suis rentrée à l'Alboro pour demander mon chemin. Le gérant m'a demandé si j'avais réservé dans son hotel, réponse (polie) "non monsieur, mais je cherche simplement un renseignement". Il m'a alors jetée dehors, au sens propre, en me poussant de son hall et en me disant (sic) "débrouillez-vous vous n'avez qu'à les appeler". J'ai finalement trouvée seule mon hotel qui était situé à moins de 50 mètres de celui-là. Bref, ce monsieur doit (selon moi) changer de métier et je vous conseille d'aller voir ailleurs pour loger à Venise, où la plupart des hoteliers sont très sympathiques.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Bussy-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Je n'ai pas sejourné dans cet etablissement mais je tiens a vous raconter une annectote. Perdue dans les rues de Venise, le soir, je cherchais une adresse. A pres être passée plusieurs fois au même endroit et sans trouver ce que je cherchais, je suis rentrée dans cet auberge. J'ai demandé ou ce trvait la rue X. Le propriétaire d'un ton suffisant m'a regardé avec un air inqualifiable. M'a dit: "vous etes de l'hotel," Non monsieur, je suis juste persue et je vous demande mon chemin. Il e répond" Alors sortez. Vous n'etes pas de l'hotel, je vous répond pas3
Jamais de ma vie je n'avais eu ça. Surtout n'allez JAMAIS dan scet établissement qui en plus sentait le moisi, était vieillot et ne paraissat pas terrible depuis la réception. Une honte pur un hotellier.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l hôtel de l alboro
Excellent accueil, chambre propre et silencieuse
Hôtel très bien situé à 15 mn de la place San Marco et à quelques mètres du grand canal.
Le veilleur de nuit est très sympathique ,la direction nous a remis une petite douceur à notre départ.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel sympa, propriétaire aussi qui nous conseille et indique les coins sympas à visiter en nous en déconseillant d'autres (les attrape-touristes). Le cadre correspond aux photos, en un peu moins joli. Notre chambre était malgré tout correcte, très bonne literie. La salle de bain un peu vieillotte. Par contre, très belle vue sur le canal, très calme et super bien situé dans Venise, à deux pas de San Toma (où se situe un très bon resto : trattoria San Toma). Le petit déjeuner "buffet" très copieux, café délicieux, grand choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle St Laurent, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hotel tres bien situé
station vaporetto à 20m et place st-marc à 10mn à pied sans se presser!!
tres bon accueil ,on nous a donné un plan de venise et il nous a indiqué ce qui était intéresant à visiter
la reception parle bien le français
hotel propre mais un peu vieillot
la chambre au rez de chaussée est peu lumineuse et la salle de bains pourrait avoir un gros rafraichissement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon on nous a laché a 22h place st Marc, le soir du carnaval. Et je peux vous dire que malgré les plans et un itinéraire Google, on a pas trouvé.
Le meilleur moyen prendre la ligne Vaporetto 1, et s' arreter a St Angelo, mais ca fallait-il le savoir.

Grace a un passant connaissant les lieux on a enfin trouver, l' hotelm est certe tres bien situé, a 15 min de la place St Marco.

Acceuillit par le gardien de nuit, meme pas un petit coup de main pour les bagages, 2 étages sans ascenseur.

Et là, chambre 18 et on arrive dans une chambre petite banale sans ame.
La literie est moyenne, pas grave on est tellement fatigué.
Réveil des 8h pour profiter de notre journée. Petit déjeuner avec le strict minimum, jb blanc fromage salade de fruit, pain blac, biscoote, et 4 confitures. Boisson chaude et jus de fruits.....

Certe les propriétaires parlent Français et ca aide, mais apres 4 nuits nous n' avons pas été conquis, surtout en comparant avec les autres personnes de notres tour opérateur, mieux lotis pour le meme budget.

Départ le matin a 6h00, et même pas un petit déjeuner, on a du se contenter de deux gâteaux secs et d' une boisson chaude. Alors que le gardien de nuit est présent.

Les autres du Kette hotel avaient un beau breakfastbag.... Bien dommage.

Heureusement le soleil était de la partie

Astuce pour la chambre : Demander une chambre familiale, évitez la 18.....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hôtel très bien situé car à la fois très proche d'une station de vaporetto et du centre de Venise.
le gérant et son épouse sont très accueillant et parle un bon français, ils ont même pris le temps dès notre arrivée de nous donner un plan de Venise et de nous expliquer où aller et comment.
L’hôtel est très propre. Le petit déjeuner est excellent et copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Alboro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Alboro

Adresse: San Marco 3894B | Corte dell'Alboro, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 280 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Alboro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Alboro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Alboro Venise, Venice
Hotel Alboro Venise
Venise Hotel De L'alboro
L'alboro Venise
Alboro Venise
Venise Hotel Alboro
L'alboro Hotel Venise
De l Alboro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Alboro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.