“Très bon petit hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°209 sur 383 hôtels à Venise
Française
“Très bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hôtel bien situé dans une impasse calme. Le personnel est accueillant. Notre chambre était très propre, mignonne mais assez petite, sans rangement pratique possible des affaires de notre valise (juste posée devant la petite armoire, bloquée de ce fait !) Nous étions proches de la réception, à partir de 7 heures du matin prévoir les bruits du ménage et du petit déjeuner. La literie était excellente, c'est à souligner ! La salle de bain était très bien (pour un petit hôtel italien) Le petit déjeuner était copieux et bien présenté. Attention quand on réserve car certaines chambres sont avec une salle de bain commune à d'autres.

Astuce pour la chambre : Eviter celles proches de l'entrée.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Hôtel situé à 15 minutes à pied de la gare.
Personnel sympathique à l'accueil.
Chambre petite mais propre et très calme.
Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les bagages à l'étage.
Très bon petit déjeuner.
À recommander.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis à Venise pour la 2 eme fois et pour l'hôtel , très bon emplacement, très propre et personnels très accueillants.
Petit déjeuner riche.
Pour l'emplacement, le fait qu'il se trouve à côté de la gare et des stations de bus et de taxi t'as pas à faire le tour du monde avec le bagages pour y arriver et c très important à venise.
Très content de mon choix...
Je le conseille à tous..

Séjour du août 2014
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons bien apprécié cet hôtel. Le personnel a été très aimable avec nous: au début nous avions une chambre un peu bruyante (voir mes conseils de chambres pour des précisions) mais ils ont accepté de nous changer sans problème. Ils étaient tous très souriants et gentils.

Les chambres n'étaient pas trop petites (les 2 que l'on a essayées), elles étaient propres, jolies, et bien meublées. L'hôtel est situé dans une petite contre-allée très paisible à proximité de magnifiques lieux à visiter. Donc on n'entend aucun bruit de la rue, c'est un vrai avantage. Le petit déjeuner est correct et permet de bien démarrer la journée.

Au final, les gros avantages sont la localisation de l'hôtel et le service. Nous avons vraiment pu apprécier Venise à 100% de son potentiel!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 1, 2, et 3, qui donnent directement sur l'escalier. Les gens font du bruit e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon accueil tranquille petite chambre bien pour un couple ou personne seule. pas conseillé pourr famille car assez bruillant le matin. Personnel cordialTres bien situé près de la gare et des commerces vaporetto, petit déjeuner dans petit salon tranquille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Proche de la gare mais tout de même pénible de faire glisser sa valise sur les pavés de Venise (je précise que la valise était lourde et que je voyageais avec ma maman de 70 ans. Ce point n'est nullement imputable à l'hôtel).
Par contre, nous n'avons pas eu d'aide pour monter nos valises en chambre.
Pour le retour, nous avons demandé un porteur, surtout qu'on allait jusqu'au People Mover, qui se trouve de l'autre côté du pont. EUR 5.- par valise, super correct !
La chambre est toute petite mais suffisante pour une nuit. Propre, rien à redire !
Salle de bain également petite mais propre !
Nous donnions sur une cour, donc, côté extérieur c'était calme. Par contre, l'insonorisation est très mauvaise d'une chambre à l'autre et avec le couloir.
Le petit-déjeuner est très limité : que de la tresse (pas d'autre pain), café en machine qui ne fait pas honneur aux cafés italiens. Bref, pourrait faire nettement mieux. Salle toute petite, je ne sais pas comment il font en pleine saison.
OK pour une ou 2 nuits mais pas plus. N'y allez pas en amoureux, il doit avoir certainement mieux pour vous à Venise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
isle d'abeau
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous venons de passer 4 nuits dans ce petit hôtel très bien situé à 800 m de la gare et de la place Roma soit 10 minutes à pied.
situé dans une impasse les abords sont calmes mais l'isolation phonique est inexistante entre chambre et couloir.
petits déjeuners corrects mais salle très petite
chambres et sanitaires très propres
changement de serviettes tous les 2 jours par contre pas de changement de draps
service très cordial et avenant
un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guerrini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guerrini

Adresse: Cannaregio, Lista di Spagna 265, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°34 des hôtels les plus économiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Guerrini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guerrini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guerrini Venise, Venice
Hotel Sympa Venise
Guerrini Venise
Guerrini Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guerrini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.