“week-end a vanise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guerrini

Hotel Guerrini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guerrini
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio, Lista di Spagna 265, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 219 sur 384 hôtels à Venise
“week-end a vanise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

passé trois jour dans cet hotel,rien a redire chambre correcte petit dejeuner tres bien,tres bon emplacement, personnel acceuillant. rapport qualitée prix ecxellent.petit bemol l'insonorisation des chambres.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous sommes arrivés assez tard en gare de venise santa lucia et nous avons apprécié d'être à 5 minutes de l'hotel et d'être attendus .L'hotel est situé dans une impasse très calme le porche a beaucoup de charme Nous avions une chambre quadruple la literie était confortable le cabinet de toilette avec douche était propre La chambre donnait sur une cour mais qu'importe le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre
par contre les chambres ne sont pas insonorisées bruit de ménage à 8 h et si voisins bruyants tant pis
accueil à la réception aimable et courtois l'excellent rapport qualité prix son emplacement à proximité de la gare et dans le quartier cannareggio

l'hotel donne sur une rue commercante et vivante du cannareggio quartier à découvrir car moins fréquenté que la place Saint marc et ses alentours

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hôtel bien situé dans une impasse calme. Le personnel est accueillant. Notre chambre était très propre, mignonne mais assez petite, sans rangement pratique possible des affaires de notre valise (juste posée devant la petite armoire, bloquée de ce fait !) Nous étions proches de la réception, à partir de 7 heures du matin prévoir les bruits du ménage et du petit déjeuner. La literie était excellente, c'est à souligner ! La salle de bain était très bien (pour un petit hôtel italien) Le petit déjeuner était copieux et bien présenté. Attention quand on réserve car certaines chambres sont avec une salle de bain commune à d'autres.

Astuce pour la chambre : Eviter celles proches de l'entrée.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Hôtel situé à 15 minutes à pied de la gare.
Personnel sympathique à l'accueil.
Chambre petite mais propre et très calme.
Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les bagages à l'étage.
Très bon petit déjeuner.
À recommander.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis à Venise pour la 2 eme fois et pour l'hôtel , très bon emplacement, très propre et personnels très accueillants.
Petit déjeuner riche.
Pour l'emplacement, le fait qu'il se trouve à côté de la gare et des stations de bus et de taxi t'as pas à faire le tour du monde avec le bagages pour y arriver et c très important à venise.
Très content de mon choix...
Je le conseille à tous..

Séjour du août 2014
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons bien apprécié cet hôtel. Le personnel a été très aimable avec nous: au début nous avions une chambre un peu bruyante (voir mes conseils de chambres pour des précisions) mais ils ont accepté de nous changer sans problème. Ils étaient tous très souriants et gentils.

Les chambres n'étaient pas trop petites (les 2 que l'on a essayées), elles étaient propres, jolies, et bien meublées. L'hôtel est situé dans une petite contre-allée très paisible à proximité de magnifiques lieux à visiter. Donc on n'entend aucun bruit de la rue, c'est un vrai avantage. Le petit déjeuner est correct et permet de bien démarrer la journée.

Au final, les gros avantages sont la localisation de l'hôtel et le service. Nous avons vraiment pu apprécier Venise à 100% de son potentiel!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 1, 2, et 3, qui donnent directement sur l'escalier. Les gens font du bruit e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon accueil tranquille petite chambre bien pour un couple ou personne seule. pas conseillé pourr famille car assez bruillant le matin. Personnel cordialTres bien situé près de la gare et des commerces vaporetto, petit déjeuner dans petit salon tranquille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Guerrini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guerrini

Adresse: Cannaregio, Lista di Spagna 265, 30121 Venise, Italie
N° 219 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Guerrini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guerrini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guerrini Venise, Venice
Hotel Sympa Venise
Guerrini Venise
Guerrini Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guerrini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.