“Hotel bien situé .” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Guerrini

Hotel Guerrini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guerrini
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio, Lista di Spagna 265, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 212 sur 383 hôtels à Venise
Nice, France
“Hotel bien situé .”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

L hotel se situe dans une impasse donc au calme (si les voisins ont décidés de l être...) Accueil agréable , et personnel serviable ..petit déjeuner complet ..bémol , on nous apprend en arrivant qu il faut partager douche et wc avec nos voisins..et qu il faut rajouter encore 10 euros de plus pour une salle de bain privée...chambre petite salle de bain minuscule ...cet hotel dans un autre coin de l Italie ne vaudrait pas plus de 40 euros la nuit mais à Venise ça vaut 110 euros ..très cher donc ...

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Pour le dernier weekend de mai, nous avons décidé de visiter Venise. Cet hôtel nous paraissait être le meilleur compromis entre le coût et l'emplacement.

Pas très loin de la gare, cet hôtel en plein Cannaregio est facile d'accès (train, bus et vaporetto) et au calme. L'accueil est très agréable.

La surprise était de partager la salle et bain et les toilettes avec les voisins de palier. Heureusement, le ménage passait régulièrement.

La chambre est petite mais suffisante pour un couple. Le wifi est très capricieux.

Le petit déjeuner est complet : salé et sucré.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

passé trois jour dans cet hotel,rien a redire chambre correcte petit dejeuner tres bien,tres bon emplacement, personnel acceuillant. rapport qualitée prix ecxellent.petit bemol l'insonorisation des chambres.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

nous sommes arrivés assez tard en gare de venise santa lucia et nous avons apprécié d'être à 5 minutes de l'hotel et d'être attendus .L'hotel est situé dans une impasse très calme le porche a beaucoup de charme Nous avions une chambre quadruple la literie était confortable le cabinet de toilette avec douche était propre La chambre donnait sur une cour mais qu'importe le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre
par contre les chambres ne sont pas insonorisées bruit de ménage à 8 h et si voisins bruyants tant pis
accueil à la réception aimable et courtois l'excellent rapport qualité prix son emplacement à proximité de la gare et dans le quartier cannareggio

l'hotel donne sur une rue commercante et vivante du cannareggio quartier à découvrir car moins fréquenté que la place Saint marc et ses alentours

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hôtel bien situé dans une impasse calme. Le personnel est accueillant. Notre chambre était très propre, mignonne mais assez petite, sans rangement pratique possible des affaires de notre valise (juste posée devant la petite armoire, bloquée de ce fait !) Nous étions proches de la réception, à partir de 7 heures du matin prévoir les bruits du ménage et du petit déjeuner. La literie était excellente, c'est à souligner ! La salle de bain était très bien (pour un petit hôtel italien) Le petit déjeuner était copieux et bien présenté. Attention quand on réserve car certaines chambres sont avec une salle de bain commune à d'autres.

Astuce pour la chambre : Eviter celles proches de l'entrée.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Hôtel situé à 15 minutes à pied de la gare.
Personnel sympathique à l'accueil.
Chambre petite mais propre et très calme.
Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les bagages à l'étage.
Très bon petit déjeuner.
À recommander.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis à Venise pour la 2 eme fois et pour l'hôtel , très bon emplacement, très propre et personnels très accueillants.
Petit déjeuner riche.
Pour l'emplacement, le fait qu'il se trouve à côté de la gare et des stations de bus et de taxi t'as pas à faire le tour du monde avec le bagages pour y arriver et c très important à venise.
Très content de mon choix...
Je le conseille à tous..

Séjour du août 2014