“hotel typique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guerrini

Hotel Guerrini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guerrini
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio, Lista di Spagna 265, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 219 sur 384 hôtels à Venise
Marche-en-Famenne, Belgique
“hotel typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

hôtel très typique & bien situer, j'ai voyager avec ma marraine entre filles, 3 jours deux nuit, chambre très propre, tv ,salle de bain, wc le tout dans la chambre, endroit calme,personnel sympa parle un petit peux français, et nous a guidez pour nous indiquer les endroits ou il faux allez non franchement impec, petit déjeuner copieux et divers

merci au personnel pour ce séjour

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Petit hôtel très bien situé, calme, proche de la gare et du terminal croisière. De la Piazzale Roma part une navette qui vous dépose au terminal.
Les chambres sont simples, propres et agréables. Le petit déjeuner est correct. Bref, un bon rapport qualité/prix. A recommander. Je souligne particulèrement la gentillesse du personnel de la réception.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Hôtel situé à moins de 10 min à pieds de la gare Termini & proche du vaporetto. Hôtel calme (dans une impasse), simple, bon accueil, propre, petit-déjeuner correct, accès internet (payant). Tous commerces à la sortie de l'hôtel, la place San Marco est à 30min à pieds. J'y retournerai !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

nous avons trouvé que le rapport qualité - prix était bon. Notre chambre était propre, avec un grand lit (160) , chevets avec lampes, armoire penderie, miroir et coiffeuse. Nous avions pris avec salle d'eau ( il y a douche-lavabo-toilette -séche cheveux) mais il manquait le rideau de douche ! c'était climatisé. La vue n'était pas terrible (arrière-cour) mais quand on dort on ne voit pas ! Le petit-déjeuner était copieux : au choix chocolat ou thé ou café ou café au lait, petit pain blanc - biscuits - 2 viennoiseries - biscottes - beurre - confiture - nutella - miel. Le personnel était trés bien aussi. Hotel trés bien situé à 5 minutes de la gare ferroviaire dans une impasse donnant sur une rue commerçante. Des amis avaient une chambre à côté au même prix, ce n'était pas la même mais tout aussi correcte. Nous avons été tres contents. Ces amis faisaient chez eux leur 3 ème séjour sans problème. Je le conseille tout à fait.

• a aimé — bon lit, bon rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — manquait le rideau de douche
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Guerrini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guerrini

Adresse: Cannaregio, Lista di Spagna 265, 30121 Venise, Italie
N° 219 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Guerrini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guerrini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guerrini Venise, Venice
Hotel Sympa Venise
Guerrini Venise
Guerrini Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guerrini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.