“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Canal

Locanda Canal a été ajouté à vos Favoris
Locanda Canal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 4422/C | Fondamenta del Remedio, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°282 sur 383 hôtels à Venise
Belgique
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

petit hôtel de charme, chambre calme et confortable, chambre relativement spacieuse (surtout pour Venise). Petit We hivernal en amoureux.... magnifique et en plus à un jet de pierre de la place Saint Marc

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Worldhotels.com

• Suédois en premier
rcm
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

De passage pour une nuit avant de partir en croisière cet hotel idéalement situé nous a permis de redécouvrir Venise en peu de temps.
Seul bémol le site de l'hotel n'est pas assez détaillé concernant le plan d'accés.Nous avons un peu tourné dans les ruelles!
Hotel propre,accueil sympa et surtout compte tenu de l'implantation pas cher.Nous avions une chambre quadruple à 180 euros soit 45 euros par personne en plein coeur de Venise petit déjeuner (buffet) compris.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Nous avons passé un séjour très agréable à l'Hôtel Locanda Canal. Il est très bien situé, à 3-4 minutes à pied de la place St-Marc tout en étant dans un environnement calme. Le fait de pouvoir se rendre à l'hôtel sans devoir emprunter un seul pont est en soi un énorme avantage lorsqu'on se déplace avec nos valises. Il faut prendre le bateau Alilaguna en partant de l'aéroport et descendre au Quai San Zacaria. Si on descend à San Marco, on arrive aussi assez bien à l'hôtel mais on doit passer par quelques ponts et donc des marches à monter et descendre avec les valises. Le plan fourni par le site Internet de l'hôtel est très utile et très bien fait. Le personnel de l'hôtel est sympathique et discret. Il y a un accès gratuit à Internet dans le salon commun, ce qui est génial. Je le recommande à tous.

• a aimé — la proximité des lieux interessants et la tranquilite
  • n'a pas aimé — la petite salle de bain
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Locanda Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Canal

Adresse: Castello 4422/C | Fondamenta del Remedio, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°282 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Canal Venise
Locanda Canal Venise, Venice
Venise Hotel Locanda Canal
Locanda Canal Hotel Venise
Locanda Canal Venice
Locanda Canal Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.