“attention arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marconi

Hotel Marconi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marconi
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Polo 729 | Fondamenta del Vin, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 198 sur 384 hôtels à Venise
“attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avions fait notre réservation depuis 2 mois et nous sommes présentés a l'hotel à 11 h , la receptionniste peu aimable nous a invité a laisser nos bagages , a notre retour vers 18 h plus de chambre - elle voulait nous envoyer a l'autre bout de Venise à pied !_ devant ma resistance le pretexte a été qu'un technicien travaillait dans la chambre .J'ai exigé un taxi en les menaçant de dormir dans le hall . A l'autre hotel BELLE ARTI (Dorduroso) surprise , notre nom inconnu , oui ,notre chambre avait bien été louée par le Marconi , sans doute plus cher , eux au moins se sont confondus en excuses et nous on offert un coktail . Les gens du MARCONI sont tres malhonnetes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hotel très bien situé donnant sur le Rialto et proche du fameux marché du même nom. Arrêts de vaporetto à proximité. Hotel bien tenu, salle de bain très propre et serviettes de toilettes changées tous les jours. Petit déjeuné buffet correct et avec du choix, servi dans une salle agréable, mais située en sous-sol et non avec vue sur le Grand Canal comme indiqué sur le site internet où j'ai fait ma réservation. Personnel accueillant selon les personnes.
Voyageant seule, j'ai eu droit, comme souvent, à une chambre minuscule. Le chauffage n'avait pas été baissé malgrè la température extérieure : chaleur étouffante ! Je me suis plainte à la réceptionniste qui m'a répondu d'un air agaçé d'ouvrir la fenêtre. Oui, mais voilà, la fenêtre était située si haut que j'ai dû monter sur une chaise pour l'ouvrir (et encore c'était juste !). De plus, elle donnait d'après ce que j'ai vaguement pu voir, sur une petite cour intérieure, tout comme le restaurant d'à côté, d'où une forte odeur de poisson frit qui me l'a fait refermée aussitôt. D'après ce que j'ai appris, seules 2 chambres donnent sur le Grand Canal, les autres sur une cour intérieure.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Hôtel traditionnel bien situé, très bien entretenu très propre.
Attention isolation phonique extérieure et de chambre a chambre inexistante

• Séjour du février 2011
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

un raport qualite prix excellent . au pied du rialto - la plus belle vue de venise.
un hotel sympa sans pretention excessive.un bemol sur le pdj - pas top au niveau qualite mais quand meme acceptable.
etre aussi central que cela dans venise c'est un must.
preferez les rues derrirre l'hotel que la partie allant vers la place st marc.
ne pas hésitez a se perdre dans les ruelles parralles aux grands axes....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

L'hotel est très bien placé et pour le prix qu'on paye pour etre au centre de Venice c'est vraiment bien. Le chambres ne sont pas ultra-luxe, mais tout à fait correctes et propres. Surtout la salle de bain est très propre.
Le personnelle, en plus, est vraiment gentil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous sommes venus à l'hôtel Marconi pendant 2 nuits en Avril 2010. L'hôtel est situé près du grand canal, en plein coeur de Venise. Nous avons pu faire tout à pied, la place St Marc est à à peine 10 min à pied : parfait. En ce qui concerne les chambres, la propreté est impeccable, les salles de bain modernes. Le bémol, c'est que notre première chzmbre était minuscule. Confortable, mais minuscule. Toutefois, pour compenser cela, nous avons eu le droit à un surclassement le lendemain: une des chambres (la 102) qui ont vue sur le Grand Canal : vraiment très beau. Le petit déjeuner était copieux et varié. Si je retournais à Venise, je retournerai dans cet hôtel en spécifiant bien que je ne veux pas de la petite chambre!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

excellent accueil
bon conseil pour les visites
personnels agréables
très bien placé, très facile d'accés
au calme dans le quartier touristique

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marconi

Adresse: San Polo 729 | Fondamenta del Vin, 30125 Venise, Italie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 198 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marconi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Lastminute, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marconi Venise, Venice
Marconi Venise
Marconi Hotel Venise
Marconi Venice
Venise Hotel Marconi
Marconi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.