“Normal qu'il ne soit pas dans les guides mais pas si mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marconi

Hotel Marconi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marconi
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Polo 729 | Fondamenta del Vin, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 200 sur 384 hôtels à Venise
Nantes
“Normal qu'il ne soit pas dans les guides mais pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour notre première nuit, nous avons eu le droit d'expérimenter l'une des deux chambres du rez de chaussée qui sont à déconseiller si vous êtes gênés par le bruit. La proximité de la salle à manger fait que l'on entend les cuisines et le lave linge. Ces chambres vous mettent également à la hauteur de la rue et de l'entrée de service, en plus du bruit, l'air y est étouffant, les fenêtres ne s'ouvrant que par le haut. Elles sont donc bruyantes mais un peu plus spacieuses et confortables que celles des étages.

Toutefois, étant donné les avis que j'avais vu sur ce site, nous avons demandé dés notre arrivée à avoir une autre chambre à l'étage. Avec un peu d'insistance, le changement a été effectué dans la matinée du lendemain. Chambre plus petite mais calme. La taille des chambres ne me choquent pas, pour de l'ancien, c'est plus grand qu'à Londres et Venise ne peut pas s'agrandir.

Gros point fort: l'emplacement idéal, permet de relier tous les quartiers de Venise à pied facilement, juste en face d'un arrêt de vaporetto. On peut se prélasser dans le hall ou sur des sièges devant en regardant passer les touristes jaloux de notre emplacement.
Petit déj, varié mais jamais de nouveautés en trois jours.

Personnel sympathique, toujours souriant, mais un certain laxisme plutôt italianisant.

Style vieillot de l'ensemble, c'est un hôtel qui existe depuis longtemps et tout comme Venise il sombre.

Mon avis c'est que c'était pas si mal. Le prix correspond au service. Faut pas oublier que Venise est très très chère.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation : juste à côté du Rialto, en plein centre de Venise.
Sur les 4 chambres doubles réservées, 2 étaient correctes, sans plus et un peu vieillottes, 1 située au rez-de-chaussée petite et très bruyante car donnant sur une ruelle, 1 au 1er étage était une chambre individuelle de la taille d'un placard, dans laquelle avait été ajouté un 2e lit pour faire un lit double, la largeur de la chambre étant égale à celle du lit, il était donc impossible de passer sur les côtés de celui-ci.
AC bruyante dans toutes les chambres. Acoustique très peu travaillée, on entend tout de partout ...

Attention !! L'hôtel surbooke : ils proposent des chambres en surnombre (toutes au même prix, quelque soit la taille et l'emplacement) et envoient alors les clients dans un hôtel situé au Lido, soit à 45 min en vaporetto du centre de Venise en prétextant que les chambres sont en travaux.

Hôtel à déconseiller absolument !!

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hotel très bien situé à coté du Pont du Rialto et à cent mètres d'un arrêt de vaporetto. Chambres familiales vieillotes mais spacieuses pour 3 personnes et très propres. Petit déjeuner très varié et copieux. Personnel aimable ,nos valises ont été montées dans les étages car bien évidemment il n'y a pas d'ascenseur et conservées jusqu'à notre départ dans la soirée.
Le seul "petit" problème se situe dans l'isolation des pièces surtout quand certaines personnes se promènent en talons dans la chambre au dessus de la vôtre mais ce comportement n'implique pas l'hôtel....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

hotel très bien situé avec beaucoup de charme, la salle du petit déjeuner est très belle et le petit déjeuner très varié, nous avons cet endroi pour ntre voyage de noces et nous y retournerons avec plaisir, la chambre est bien entretenu seul petit bémol l'isolation

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avions fait notre réservation depuis 2 mois et nous sommes présentés a l'hotel à 11 h , la receptionniste peu aimable nous a invité a laisser nos bagages , a notre retour vers 18 h plus de chambre - elle voulait nous envoyer a l'autre bout de Venise à pied !_ devant ma resistance le pretexte a été qu'un technicien travaillait dans la chambre .J'ai exigé un taxi en les menaçant de dormir dans le hall . A l'autre hotel BELLE ARTI (Dorduroso) surprise , notre nom inconnu , oui ,notre chambre avait bien été louée par le Marconi , sans doute plus cher , eux au moins se sont confondus en excuses et nous on offert un coktail . Les gens du MARCONI sont tres malhonnetes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hotel très bien situé donnant sur le Rialto et proche du fameux marché du même nom. Arrêts de vaporetto à proximité. Hotel bien tenu, salle de bain très propre et serviettes de toilettes changées tous les jours. Petit déjeuné buffet correct et avec du choix, servi dans une salle agréable, mais située en sous-sol et non avec vue sur le Grand Canal comme indiqué sur le site internet où j'ai fait ma réservation. Personnel accueillant selon les personnes.
Voyageant seule, j'ai eu droit, comme souvent, à une chambre minuscule. Le chauffage n'avait pas été baissé malgrè la température extérieure : chaleur étouffante ! Je me suis plainte à la réceptionniste qui m'a répondu d'un air agaçé d'ouvrir la fenêtre. Oui, mais voilà, la fenêtre était située si haut que j'ai dû monter sur une chaise pour l'ouvrir (et encore c'était juste !). De plus, elle donnait d'après ce que j'ai vaguement pu voir, sur une petite cour intérieure, tout comme le restaurant d'à côté, d'où une forte odeur de poisson frit qui me l'a fait refermée aussitôt. D'après ce que j'ai appris, seules 2 chambres donnent sur le Grand Canal, les autres sur une cour intérieure.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Hôtel traditionnel bien situé, très bien entretenu très propre.
Attention isolation phonique extérieure et de chambre a chambre inexistante

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel Marconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marconi

Adresse: San Polo 729 | Fondamenta del Vin, 30125 Venise, Italie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 200 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marconi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marconi Venise, Venice
Marconi Venise
Marconi Hotel Venise
Marconi Venice
Venise Hotel Marconi
Marconi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.