“AU PIED DU RIALTO” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marconi

Hotel Marconi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marconi
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Polo 729 | Fondamenta del Vin, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 199 sur 384 hôtels à Venise
ST LAURENT DU VAR
“AU PIED DU RIALTO”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel situè au bord du grand canal et a deux pas du pont rialto et a cent metres de l embarquadere pour l areoport . L hotel est simple mais bien tenu Les chambres assez grandes .La salle de bain est tres propre Par contre il n y a pas de vue sur le grand canal mais sur un passage Les chambres sur le canal sont a un tarif plus eleves Petit dejeuner correct en sous sol.Accueil sympathique et reponde a vos demandes en francais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une superbe adresse au coeur de Venise. les chambres sont à l'image de la serenissime,
vous sortez directement face aux gondoles et à coté du rialto, quartier vivant de Venise. le vaporetto est à queques mètres.
Un petit déjeuner italien copieux mais en sous sol.
un plus pour la gentillesse et le professionnalisme de la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits en cet hôtel.Très bien situé, à coté du Rialto, au milieu d'un quartier très animé, marché, restaurants, boutiques etc.... Sur le grand Canal, mais difficile d'avoir une chambre avec vue car il y en a peu. Accueil classique mais très correct, quelqu'un pour nous aidé à monter les bagages, car chambre au 4 ème sans ascenseur; Il faut donc bien y penser en réservant. Chambre très confortable, avec tout ce que l'on en attendait, grand lit confortable, coffre, sdb, TV cablée. Au 4 ème il n'y a pas de bruit, car dernier étage et notre chambre donnait sur une ruelle. Au RDC il peut y avoir du bruit du fait des passages et des terrasses de restaurants. On est en plein coeur de Venise, à 15 mn de la place St Marc et de tous les points à visiter. Il y a un arrêt du Vapporetto juste en face de plus.Bref bon hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ploubazlanec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hotel confortable est idéalement situé près du Pont du Rialto . Les chambres sont petites mais tres propres et le personnel souriant et accueillant . Le rapport qualité /prix pour Venise est excellent . Les deux tables sur les quais vous permettent de déguster un apéritif tout au bord du Grand Canal . Pour quelques dizaines d'euros supplémentaires n'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur le Grand Canal . Je déplore que la façade soit un peu défraichie et manque de fleurissement ce qui peut donner un mauvais appriori injustifié . La clim fonctionne correctement .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel sur le rialto chambre tres belle malgrès les escaliers sinueux déjeunner varié et correcte Acceuil agreable nous avons ete reçu avec une bouteille de prosseco de bien venu.la classe. le personnel de l acceuil est italienne et parlent français se qui est rare en italie lis ont été très bien .lis nous ont mème accompagnés jusqu'au taxi boat super

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très bien situé à coté du Pont du Rialto et à quelques mètres d'un arrêt de vaporetto.
On accède à la place Saint Marc en moins de 10 minutes à pied.
Les Chambres sont un peu vieillotes mais spacieuses et très propres.
Petit déjeuner varié et copieux. Le Personnel est aimable.
Nos valises ont été montées à les étages car il n'y a pas d'ascenseur et ont elles conservées jusqu'à notre départ en début de soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons été déçus. Nous y sommes allés avec notre bébé de 6 mois et on nous met une chambre au troisième étage...On a donc dû laisser la poussette au rdc (on a croisé les doigts pendant 4 jours pour que personne ne la prenne) puis on a dû monter et remonter les étages avec bébé dans les bras. Pas de place du tout quand le lit bébé était en place. Une chaleur étouffante. Un bruit d'enfer jour et nuit. Deux centimètres de jour sous la porte laissent passer tout le raffut. Des meubles sans âge dignes d'une cellule. Un petit déjeuner sans intérêt. On s'est fait aboyer dessus par la femme de chambre quand on a dit qu'elle ne pouvait pas faire la chambre car la petite dormait. Bref, très déçus. Le seul avantage: une bonne situation géographique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marconi

Adresse: San Polo 729 | Fondamenta del Vin, 30125 Venise, Italie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 199 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marconi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marconi Venise, Venice
Marconi Venise
Marconi Hotel Venise
Marconi Venice
Venise Hotel Marconi
Marconi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.