“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marconi

Hotel Marconi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marconi
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Polo 729 | Fondamenta del Vin, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 198 sur 384 hôtels à Venise
annecy
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Je recommande vraiment de séjourner dans cet hôtel, avant tout pour sa situation : 10 minutes de la Place St marc, 15 minutes de Fondamente Nove (pour aller à Burano et Murano), et 15 minutes de l' Accademia. C'est vraiment idéal pour rayonner dans Venise. Vous avez un arrêt de bateaux taxi tout proche (devant le Rialto hôtel, juste en face). Tout ça à deux pas du Pont Rialto...
Concernant l'hôtel en lui même, tout dépend de ce que l'on recherche. C'est très rococo au niveau du style (comme dans pas mal d'hôtels à Venise) voir un peu vieillot, mais les chambres sont propres, la salle de bain bien équipée, il y a un coffre fort (gratuit) et un petit frigo dans les chambres. Certes l'insonorisation n'est peut être pas parfaite (on entend les voix des voisins) mais c'était très loin d'être insupportable. Ce qui peut gêner est la vue : il n'y en a pas. Notre chambre donnait sur une petite rue sombre, à tel point que la femme de ménage laissait les volets fermés pour ne pas qu'on voit à l'extérieur ! Mais encore une fois, tout dépend de vos attentes. Nous qui passions très peu de temps dans la chambre, cela ne nous a pas dérangées. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
En conclusion, si vous recherchez un bon pied à terre à Venise, simple, propre et super central : allez y sans problème.
Nous avons passé un merveilleux séjour à Venise, et le Marconi nous a donné entière satisfaction.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant notre week-end à Venise.
Sur plusieurs plans, nous avons trouvé que l'hôtel était juste parfait!!
Idéalement situé pour visiter Venise de long en large (au pied du pont Rialto), cet établissement de style rococo nous plonge de suite dans l'ambiance vénitienne.
l'accueil est très chaleureux (et francophone!)
les chambres sont certes petites, mais fonctionnelles, joliment décorées, et la salle de bain, charmante!
la salle à manger est très agréable. Les petits déjeuner copieux, et pour tous les goûts.

Pour résumer, c'est une adresse que je recommande à 100%!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Magnifique séjour à Venise grâce à un accueil chaleureux et une chambre confortable. Petit déjeuner copieux. Très facile d'accès, à côté du Rialto. Le personnel par toutes ses attentions ont rendu ce séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

On trouve tout dans la chambre, TV,mini bar,coffre,climatisation,bonne literie,lit de 160, belle salle de bains, wc ,douche puissante , sèche cheveux,draps de bains , savonnette, shampoing,etc...
L'ensemble d'une propreté irréprochable. Personnel très agréable, petit déjeuner excellent sauf l'omelette(oeufs en poudre ?).un seul reproche,l'insonorisation, car doubler les cloisons rétrécirait trop la chambre déjà petite ! n'y allez pas en voyage de noces !
A part ça, hôtel idéalement placé sur le Gand Canal, devant le Rialto et au centre de toutes les choses à voir et à visiter. Un très bon rapport qualité-prix pour Venise.

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arrière de l' hôtel ?
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Fereole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Belle chambre de grandeur moyenne, belle salle de bain. Salle du petit déjeuner très bien. Très grand choix au petit déjeuner. Poubelle de table sur les chaque tables. Personnel parlant français. Hôtel très bien situé pour les visites. Taxi bâteau, gondoles et vaporetto au pied de l'hôtel. Restaurants à côté de l'hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous somme venu pour ma St Valentin et nous avons passe un très bon moment les chambres sont très bien un peu petite la salle de bain est tres bien également le seul souci est insonorisation des chambres qui laisse a désiré vraiment c'est la seule chose que l'ont peut reprocher l'hôtel est a proximité de tous pour les visite parfait le personnel parle très bien français et sont très sympa et le petit déjeuner est très copieux.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Hôtel de style vénitien idéalement situé au cœur de Venise juste à côté du pont Rialto.Donc un très bon point de départ pour visiter la ville dans n'importe quel sens. Les chambres sont toutes petites mais c'est ce qui en fait leurs charmes et toutes décorées avec de la verrerie de Murano et draperie vénitienne.Pas de repas ici , uniquement le petit déjeuner mais très copieux. Le personnel de l'hôtel est très professionnel et surtout la langue française y est parlée . Rien à redire sur cette hôtel hormis peut être une légère odeur de vase en entrant et dans les couloirs mais nous sommes à Venise en pleine lagune.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marconi

Adresse: San Polo 729 | Fondamenta del Vin, 30125 Venise, Italie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 198 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marconi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Lastminute, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marconi Venise, Venice
Marconi Venise
Marconi Hotel Venise
Marconi Venice
Venise Hotel Marconi
Marconi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.