“Une Auberge de Jeunesse magnifique” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Tarif réduit
€24 (EUR)
Classé n°20 sur 158 hébergements spéciaux à Venise
“Une Auberge de Jeunesse magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet Hostel est une AJ ouverte à tous. Dortoir de 7 avec douche et sanitaires, coffres à bagages (prevoir petit cadenas). Dans un ancien entrepôt, entièrement relooké, vintage chic, très propre et situation au calme, pratique (à 10 minutes de San Marco en Vaporeto ( arrêt Zitelle) et 3 minutes de la petite San Giorgio. Prendre une carte d'abonnement dès votre arrivée à Santa Lucia (Gare) ou Marco Polo (aéroport) car billet de bateau très cher à l'unité (7 euros). Petit déjeuner italien à 3,50 Euros, formule déjeuner le soir autour de 10 euros. Petite supérette à proximité et café. La vue sur Venise de l'Auberge est magnifique, en particulier les levers de soleil.Boules quies utiles car cela reste un dortoir avec des arrivées et départs décalés. Pas de couvre feu.Prévoir de bonnes chaussures de marche car on fait très vitre beaucoup de kilomètres à pied dans cette ville extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Préférez si possible les dortoirs de 7 lits, cela reste à dimension humaine. Le petit déjeuner Itali...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Fabio M, Responsabile relazioni pubbliche de Generator Venice, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous vous remercions pour le feedback concernant votre sejour à Generator hostel Venice,cela a beaucoup d'importance pour nous car cela nous sert a ameliorer le service que nous fournissons a nos invite.
Nous faisons toujours de notre mieux pour fournir le meilleurs service possible dans les meilleurs conditions.
Nous nous espérons de vous revoir tôt
Meilleurs salutations

Keti Camillo
Ops Manager Generator Hostel Venice

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je n'y ai dormi qu'une nuit mais franchement le concept vaut le détour ! A la fois vintage et très moderne, l'auberge m'a complètement séduite. Le personnel était très serviable et gentil, l'endroit est magnifique (île de Giudecca)... En plus, la station de vaporetto "Zitelle" est juste à coté ! Pour le rapport qualité/ prix rien à dire ! Pour le même prix, j'ai dormi dans des endroits pourris alors... alors allez-y les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet auberge hyper moderne, on s'y sent très vite à l'aise! Le personnel était très sympa et professionnel. Les prix sont raisonnables, le service est de qualité. juste à quelques mètres de la station de vaporetto "Zitterre", c'est peut être l'ile que j'ai préféré à Venise par son calme et sa vue sur la place St Marco en face. Magnifique vue en face de l'auberge. Les lits sont nickels, les chambres étaient propres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Idéalement située : à proximité de tous les lieux touristiques mais isolée de la foule, sur un joli quai de la Giudecca en face de la fondation Pinault
Station de vaporetto à 100 metres, on est place St Marc en 10 min
Ultra propre
Lits tout confort avec une grosse couette, serviettes neuves immaculées
Lobby design loin du style rococo suranné de la plupart des hôtels vénitiens... Très sympa pr boire un verre
Wifi partout gratuit
Réserver très en avance pr avoir une double, triple, quadruple

Astuce pour la chambre : Très belles chambres double Possibilité de booker des quadruples à deux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Auberge de jeunesse bien située,a 2 pas d'une station vaporetto!
L'auberge a été rénovée récemment et tout y est donc propre pour des sommes largement correctes (surtout pour Venise!)
Gros plus: l'auberge est climatisée!!!:)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Generator Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Generator Venice

Adresse : Via Fondamenta delle Zitelle 86, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Dorsoduro , Giudecca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°20 sur 158 hébergements spéciaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Generator Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostello Venezia Venise
Ostello Di Venezia
Generator Venice Venise
Ostello Venezia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Generator Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.