“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel San Fantin a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Fantin
San Marco 1930/A | Campiello della Fenice, 30100 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 266 sur 383 hôtels à Venise
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tres bon rapport qualité prix
Propre
Personnel très aimable et chaleureux
Chambre rococo comme sur les photos, mais très dépaysant
Très bien situé, dans le centre de venise
Parfait pour un jeune couple

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je suis partie mi-octobre à Venise.
L'hôtel est moyen, ressemblant au photo, mais mauvaise odeur dans les parties communes.
Les chambres sont très simple mais propre! Endroit calme.
Point positif sur la propreté, autre point positif, très bien situé ( à 5mn place st Marc).
Attention au restaurant attrape tourriste juste devant l'hôtel! (120€ pour 2, repas pas du tout terrible, mauvais tiramisu).
Le petit déjeuner de l'hotel n'est vraiment pas bon(café soluble,croissant sous vide..), même abusé pour le prix de la nuit avec petit déjeuner.
Hôtel très cher pour la période et le confort médiocre : 475€ 3nuits pour 2 pers.!
(sur ma réservation il était inscrit "sèche cheveux", j'ai demander à la dame de l'hôtel qui m'a répondu, dans 5mn, une dame est entrain de l'utiliser...)

Point positif : propre, lieu calme, bien situé au centre de Venise, parle francais(un peu)
Point négatif : hôtel "vieux", manque ampoules dans le couloir, petit déjeuner mauvais,lit inconfortable à mon goût(matelas dur), trop cher pour la prestation

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hôtel, rapport qualité/prix très mauvais
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Très bien situé, pas très cher pour Venise, cet hotel est parfait si pour vous l'hotel de charme n'est pas indispensable à votre bonheur...très propre et confortable, 150 euros pour 2 personnes et 190 pour 3 . Pour nous, c'était parfait, surtout en comparant avec les hotels situés juste à côté: rien en-dessous de 300 euros.A chacun son choix.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — pas beaucoup de charme
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel San Fantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Fantin

Adresse: San Marco 1930/A | Campiello della Fenice, 30100 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 266 sur 383 hôtels à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Fantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Fantin Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Fantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.