“excellente adresse pour Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Hotel

Tivoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 3838 | Crosera San Pantalon, 30123 Venise, Italie   |
Classé n°200 sur 383 hôtels à Venise
bruxelles
“excellente adresse pour Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Trouver un bon rapport qualité prix à Venise n'est pas toujours évident, l'hôtel Tivoli se débrouille très bien dans ce segment. Les chambres sont grandes, joliment décorées, propres et bien équipées. L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner fort agréable (surtout quand il est pris dans la cour intérieure). Bref, une excellente adresse au standard de l'hôtelerie de Venise

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Goumoens la Ville, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel en raison des commentaires positifs et avons donc réservé depuis octobre de l'année dernière pour notre voyage d'études avec deux classes de 9e année, soit 19 élèves plus 3 accompagnants. Nous sommes arrivés le 19 mars dernier et avons eu la désagréable surprise d'apprendre que l'hôtel «avait oublié de réserver» nos chambres. Cela arrive, nous a répondu l'hôtelier! Il a fini par nous reloger chez un confrère mais nous avons eu chaud.
Nous ne pouvons donc que ne pas recommander cet hôtel pour son absence de sérieux.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Vu notre soixantaine nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels plus étoilés.
Coté plus, un accueil chaleureux avec du personnel parlant français. Coup de coeur, la petite cour fleurie où prendre le déjeuner et l'apéro. Les chambres sont grandes et propres bien que sommairement meublées. Le petit déjeuner, bien que basique est à volonté, et quel plaisir de le prendre en terrasse. L'arrêt San Tomas est à 2 minutes. Pas mal de petits restos dans les parages (celui du coin de la rue a un restaurateur sympa). Pas loin du Guggenheim et de tas de merveilles de l'"autre rive" de Venise. Malgré les petites rues, pas bruyant, même avec chambres en façade.
Côté moins: une seule penderie pour deux avec juste trois cintres et pas de planches de rangements à vêtements. Un oreiller devait avoir hébergé une puce. Et si vous avez la soixantaine monter au deuxième étage sans ascenseur après avoir trainé sa valise à travers les petits ponts de Venise est une épreuve. Demandez une chambre à un étage plus bas.
Dans l'ensemble un excellent souvenir plein de charme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Accueil sympathique. Chambres et douches propres. Très bonne literie. Petit déjeuner complet pouvant être pris dans la cours fleurie. Wifi gratuite. Bagagerie. A 5minutes à pied des vaporettos 1 ou 2 arrêt St. Tomas. Quartier agréable. Restaurants et pâtisseries à proximité.
20 minutes à pied de la gare ou arrêt des bus.

• Séjour du juillet 2011
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

L'hôtel Tivoli était propre et confortable et il offrait un bon petit déjeuner pour lequel il valait vraiment la peine de se réveiller (tenant compte du fait que Venise peut être si chère).
Le service était excellent, et il y avait un accès Internet gratuit.
Le personnel était sympathique et serviable.
Je vous préviens, la douche était du genre qui laisse trempé tout le sol de la salle de bains, mais ce n'était pas un gros problème pour nous - et vous trouverez ça partout en Europe.
Aussi, l'hôtel offre une jolie petite cour.
L'emplacement était génial, mais étant donné qu'il s'agit de Venise - de toute façon vous allez sûrement vous perdre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GAGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Petit hôtel 2* pas très cher et très bien situé dans quartier animé et donc facile pour se restaurer à moindre coût, le personnel est très aimable et de plus ils parlent français. Les chambres sont propres et calmes. Dommage que la télé soit en option 10 € ... Mais bon en a t'on vraiment besoin ?!?

• a aimé — le petit patio intérieur (avec ces petites plantes et son citronnier) - service garde bagages gratuit
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tivoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Hotel

Adresse: Dorsoduro 3838 | Crosera San Pantalon, 30123 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°200 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tivoli Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Venise
Tivoli Hotel Venise, Venice
Tivoli Hotel Venice
Tivoli Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.