Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Tivoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 3838 | Crosera San Pantalon, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |  
Services
N° 211 sur 384 hôtels à Venise
Balma, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Situé à 10-15 mn à pied de la Piazzale Roma où s'arrête la navette aéroport, trajet facile, hôtel calme, très bon accueil, buffet du petit-déjeuner correct, jolie cour-jardin avec quelques tables pour la belle saison. Depuis les chambres du 2ème étage très jolie vue sur les toits et nombreux campaniles de Venise ! à 3 mn arrêts du vaporetto (ligne 1 ou 2 ) et du traghetto San Toma pour traverser le Grand Canal. Nombreuses trattoria et pizzeria autour du Campo San Margherita très proche et animé le soir. Nous avons été bien conseillés à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le joli jardin intérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    96
    45
    8
    3
Consultez les avis pour
40
73
22
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les avis que nous avions lus étant plutôt bons, nous avons opté pour ce petit hôtel excellemment situé dans le quartier San Paulo.
Classé 2 étoiles, il n'a rien à envier à certains hôtels de catégorie supérieure.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain.
Nous avons couché 4 nuits sans subir aucun désagrément : lit confortable, silence et tranquillité.
Les petits déjeuners étaient très complets, rien ne manquait.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service.
Le parcours à pied est très facile et rapide (15 mn avec une valise à roulettes) pour rejoindre les arrêts de bus assurant la liaison avec l'aéroport en 20 mn maximun ; il ne faut surtout pas faire le trajet en bateau qui s'avère beaucoup plus long et plus onéreux.
Nombreux petits restaurants à proximité, servant de bons plats à des prix très corrects.
Compte tenu de cette bonne expérience, nous y retournons pour le carnaval 2014.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bon hôtel avec un accueil très sympathique.
Le petit déjeuner est correcte
La chambre propre et bonne literie.
Un petit bar se trouve juste à 30m ou vous pouvez boire un bon cappucino pour 1,50 euros.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
golbey
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cool pour un hôtel sur Venise
Les murs sont légers mais idéalement situé et personnel très sympa
Difficile à trouver le premier jour mais on se rend vite compte qu il est proche de tout
Le plus. Garde bagage gratuit le dernier jour

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hôtelier a oublié de me rendre ma carte d'identité lors de mon départ. J'ai aussitôt téléphoné de l'aéroport en demandant qu'on me la renvoie en recommandé. Je n'ai jamais reçu ma carte d'identité en retour. Ils m'ont avoué l'avoir posté en courrier simple !!! C'est scandaleux.

Par ailleurs, ma chambre, au rez de chaussée, était moisie (j'ai fait des photos) et sentait mauvais, le système d'air conditionné sentait TRES mauvais.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Trouver un bon rapport qualité prix à Venise n'est pas toujours évident, l'hôtel Tivoli se débrouille très bien dans ce segment. Les chambres sont grandes, joliment décorées, propres et bien équipées. L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner fort agréable (surtout quand il est pris dans la cour intérieure). Bref, une excellente adresse au standard de l'hôtelerie de Venise

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tivoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Hotel

Adresse: Dorsoduro 3838 | Crosera San Pantalon, 30123 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Dorsoduro / Accademia
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 211 sur 384 hôtels à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tivoli Hotel 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Venise
Tivoli Hotel Venise, Venice
Tivoli Hotel Venice
Tivoli Venise

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.