Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN HOTEL DE DEUX PETITES ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Tivoli Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Tivoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 3838 | Crosera San Pantalon, 30123 Venise, Italie   |  
Services
Classé n°200 sur 383 hôtels à Venise
Carquefou, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“UN HOTEL DE DEUX PETITES ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un hôtel dans les dédales des rues vénitiennes, difficile à trouver, un hôtel vieillot sans caractère particulier juste un deux étoiles sans plus, pas d'ascenseur, une chambre triste semée de motifs à l'ancienne, très sonore avec l' autre chambre de l'étage, une salle de bain correcte On se méfie du client au point de confisquer la télécommande de la télé antique et qu'il faut réclamer le code wifi et la télécommande à la réception .Un petit déjeuner limité en quantité et qualité, impossible d'aller dans le petit patio pour la collation du matin . Le personnel souriant juste ce qu'il faut . En bref nous chercherons autre part la prochaine fois si nous revenons à VENISE.

Astuce pour la chambre : Le matin pour le petit déjeuner, si vous voulez accéder au patio, levez vous très tôt .Seul point po...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    95
    44
    8
    3
Consultez les avis pour
39
71
21
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Balma, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Situé à 10-15 mn à pied de la Piazzale Roma où s'arrête la navette aéroport, trajet facile, hôtel calme, très bon accueil, buffet du petit-déjeuner correct, jolie cour-jardin avec quelques tables pour la belle saison. Depuis les chambres du 2ème étage très jolie vue sur les toits et nombreux campaniles de Venise ! à 3 mn arrêts du vaporetto (ligne 1 ou 2 ) et du traghetto San Toma pour traverser le Grand Canal. Nombreuses trattoria et pizzeria autour du Campo San Margherita très proche et animé le soir. Nous avons été bien conseillés à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le joli jardin intérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les avis que nous avions lus étant plutôt bons, nous avons opté pour ce petit hôtel excellemment situé dans le quartier San Paulo.
Classé 2 étoiles, il n'a rien à envier à certains hôtels de catégorie supérieure.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain.
Nous avons couché 4 nuits sans subir aucun désagrément : lit confortable, silence et tranquillité.
Les petits déjeuners étaient très complets, rien ne manquait.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service.
Le parcours à pied est très facile et rapide (15 mn avec une valise à roulettes) pour rejoindre les arrêts de bus assurant la liaison avec l'aéroport en 20 mn maximun ; il ne faut surtout pas faire le trajet en bateau qui s'avère beaucoup plus long et plus onéreux.
Nombreux petits restaurants à proximité, servant de bons plats à des prix très corrects.
Compte tenu de cette bonne expérience, nous y retournons pour le carnaval 2014.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bon hôtel avec un accueil très sympathique.
Le petit déjeuner est correcte
La chambre propre et bonne literie.
Un petit bar se trouve juste à 30m ou vous pouvez boire un bon cappucino pour 1,50 euros.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
golbey
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Cool pour un hôtel sur Venise
Les murs sont légers mais idéalement situé et personnel très sympa
Difficile à trouver le premier jour mais on se rend vite compte qu il est proche de tout
Le plus. Garde bagage gratuit le dernier jour

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hôtelier a oublié de me rendre ma carte d'identité lors de mon départ. J'ai aussitôt téléphoné de l'aéroport en demandant qu'on me la renvoie en recommandé. Je n'ai jamais reçu ma carte d'identité en retour. Ils m'ont avoué l'avoir posté en courrier simple !!! C'est scandaleux.

Par ailleurs, ma chambre, au rez de chaussée, était moisie (j'ai fait des photos) et sentait mauvais, le système d'air conditionné sentait TRES mauvais.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tivoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Hotel

Adresse: Dorsoduro 3838 | Crosera San Pantalon, 30123 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°200 sur 383 hôtels à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tivoli Hotel 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Venise
Tivoli Hotel Venise, Venice
Tivoli Hotel Venice
Tivoli Venise

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.