“CONFORTABLE ET BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Hotel

Tivoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 3838 | Crosera San Pantalon, 30123 Venise, Italie   |
N° 212 sur 384 hôtels à Venise
Thonon-les-Bains, France
“CONFORTABLE ET BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel il y a une dizaine de jours. Bien situé à proximité de l'arret San Tomas du vaporetto. Il est tres propre et l'accueil et le service sont tres agreables. Il s'articule autour d'un petit patio.
Notre chambre etait suffisamment grande et la salle de bains tres correcte et propre. Wifi gratuit partout dans l'hôtel comme presque partout à Venise. Nous avions une salle de bains individuelle mais j'ai pu voir les salles de bains communes, elles sont aussi tres propres.
Le petit dejeuner est tres copieux avec viennoiseries, pains mais aussi laitages, fruits, oeufs durs, cereales etc.....
A proximite nombreux cafes et restaurants.
Seul bemol : pas d'ascenseur, apres les ruelles de Venise c'est dur!
Bref je recommande!

Astuce pour la chambre : Certainement plus bruyant côté rue. Eviter chambres en rez de chaussée côte cour, les fenetres sont...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Chicoutimi
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous avons apprécié cet hotel pour l'emplacement, il est facile de s'y rendre et près des vaporettos. Ils sont gentils et accueillants. Il n' y a pas d'ascenceur. La salle de bain est petite mais très bien. Le déjeunerest très bien.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenceur ,
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bien situé, à 15 minutes de Piazzale Roma, ce petit hôtel 2* est très correct. Propre, petite cour intérieure où on peut prendre le petit déjeuné.
2 étages sans ascenseur. Le confort est conforme à un deux étoiles, ni plus, ni moins. C'est suffisant pour y séjourner une ou deux nuits. La literie est bonne.
Le quartier est beaucoup moins touristique que celui de San Marco qui n'est pas très loin à pied.
Les patrons sont très sympathiques et parlent français. Ceci dit, c'est plus sympa d'essayer de parler italien avec eux.
En marchant 5 minutes, il y a des restaurants et bars du côté du Campo Santa Margherita.

Astuce pour la chambre : Demandez si vous pouvez une chambre côté cour, plus calme que la ruelle.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un hôtel dans les dédales des rues vénitiennes, difficile à trouver, un hôtel vieillot sans caractère particulier juste un deux étoiles sans plus, pas d'ascenseur, une chambre triste semée de motifs à l'ancienne, très sonore avec l' autre chambre de l'étage, une salle de bain correcte On se méfie du client au point de confisquer la télécommande de la télé antique et qu'il faut réclamer le code wifi et la télécommande à la réception .Un petit déjeuner limité en quantité et qualité, impossible d'aller dans le petit patio pour la collation du matin . Le personnel souriant juste ce qu'il faut . En bref nous chercherons autre part la prochaine fois si nous revenons à VENISE.

Astuce pour la chambre : Le matin pour le petit déjeuner, si vous voulez accéder au patio, levez vous très tôt .Seul point po...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Situé à 10-15 mn à pied de la Piazzale Roma où s'arrête la navette aéroport, trajet facile, hôtel calme, très bon accueil, buffet du petit-déjeuner correct, jolie cour-jardin avec quelques tables pour la belle saison. Depuis les chambres du 2ème étage très jolie vue sur les toits et nombreux campaniles de Venise ! à 3 mn arrêts du vaporetto (ligne 1 ou 2 ) et du traghetto San Toma pour traverser le Grand Canal. Nombreuses trattoria et pizzeria autour du Campo San Margherita très proche et animé le soir. Nous avons été bien conseillés à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le joli jardin intérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les avis que nous avions lus étant plutôt bons, nous avons opté pour ce petit hôtel excellemment situé dans le quartier San Paulo.
Classé 2 étoiles, il n'a rien à envier à certains hôtels de catégorie supérieure.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain.
Nous avons couché 4 nuits sans subir aucun désagrément : lit confortable, silence et tranquillité.
Les petits déjeuners étaient très complets, rien ne manquait.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service.
Le parcours à pied est très facile et rapide (15 mn avec une valise à roulettes) pour rejoindre les arrêts de bus assurant la liaison avec l'aéroport en 20 mn maximun ; il ne faut surtout pas faire le trajet en bateau qui s'avère beaucoup plus long et plus onéreux.
Nombreux petits restaurants à proximité, servant de bons plats à des prix très corrects.
Compte tenu de cette bonne expérience, nous y retournons pour le carnaval 2014.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bon hôtel avec un accueil très sympathique.
Le petit déjeuner est correcte
La chambre propre et bonne literie.
Un petit bar se trouve juste à 30m ou vous pouvez boire un bon cappucino pour 1,50 euros.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tivoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Hotel

Adresse: Dorsoduro 3838 | Crosera San Pantalon, 30123 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 212 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tivoli Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Venise
Tivoli Hotel Venise, Venice
Tivoli Hotel Venice
Tivoli Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.