“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Zecchini Hotel

Zecchini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zecchini Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna 152, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°301 sur 382 hôtels à Venise
ORLEANS
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans l'hôtel Zecchini et nous ne pouvons que le recommander. L'accueil est charmant et bilingue. La chambre était spacieuse, joliment décorée et confortable car équipée d'une climatisation. Seul bémol, le lit double était en fait 2 lits une personne réunis en un. Nous avions choisi la salle de bain commune mais aucun problème ne s'est présenté pour l'occuper et le ménage était réalisé régulièrement. Enfin, l'emplacement est idéal : à 5 min de la gare ferrroviaire et de la gare routière. L'hôtel est situé sur une rue commerçante, animée, avec de nombreux restaurants mais elle retrouve son calme le soir venu. Bref, un rapport qualité-prix inégalable à Venise. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

très bonne surprise: je ne comprends pas les critiques de certains clients!
Emplacement excellent, chambres propres, un peu old-fashioned bien sur, mais bien équipées, climatisation, salle de douche très correct, personnel aimable, petit dejeuner correct. Seul point négatif: salle du petit déjeuner trop petite ( 15 mn attente ).
Vraiment une tres bonne adresse a ce prix.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

bon rapport qualite prix, tres bien placé proche de la gare et de l'arrivee bus et bateau
calme,petit dej satisfaisant, nous avons choisie la sdb commune toujours tres propre, eau chaude a n'importe quelle heure!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Newcastle upon Tyne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Si vous cherchez un camp de base, propre et pratique alors l'hôtel Zecchini est fait pour vous. En sortant de la gare, tournez à droite et en moins d'une minute vous y êtes. Tout près des navettes bateau. L'arrêt est à 5 min de marche. Autour il y a des rues étroites et cela aurait pu être un cauchemar. Du coup, nous étions ravis d'avoir choisi cet hôtel. Le petit déjeuner était servi dans une petite pièce, où il n'y avait même pas assez de place pour la moitié de la clientèle alors on devait attendre. Ce n'était pas un problème pour nous, nous étions en avril et l'hôtel n'était pas plein. Cependant ils remettaient régulièrement de la nourriture (délicieux yaourt). Le pain et les croissants étaient servis à notre table avec le thé, le café et le chocolat. Ils font également des œufs brouillés à la demande.

Je pense que nous n'avons pas eu de chance avec notre chambre double. Ça ne ressemblait pas aux photos et c'était plutôt comme une chambre simple. Chambre petite et étroite. Un lit simple était disposé dans le sens de la longueur contre le mur, il y avait ensuite la penderie, et un lit simple avec un matelas en-dessous. Si vous êtes 3 dans la chambre et que vous vous servez du matelas, cela prend toute la place et cela bloque la sortie. Il y avait une télévision dans la chambre mais elle n'était pas réglée. La salle de bain était petite mais la douche était d'une taille honorable et l'eau était chaude. La literie et les serviettes étaient propres. Savon et gel douche disponibles. Chaque jour le ménage était fait. Notre chambre à l'arrière était tranquille. Pas d'air conditionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Le Cap, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Nous sommes allés à l’hôtel Zecchini en mai 2006. L’emplacement est parfait ! Notre chambre était confortable et nous avons aimé la vue sur la rue. Le petit déjeuner était bon. La seule chose qui nous a dérangés, c’est que le groupe d’élèves qui séjournait là faisait beaucoup de bruit le soir et semblait envahir la salle du petit déjeuner (même si c’étaient juste des gamins normaux contents d’être en vacances !) Nous retournerons néanmoins volontiers là-bas, d’ici peu j’espère.
1—6156940

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Avant tout, je sais que Venise coûte cher... mais quand on voyage en été, la climatisation est indispensable si on ne veut pas souffrir... et dans cet hôtel j’ai vraiment souffert.
D’abord, avec Expedia cet hôtel avait l’air beaucoup mieux qu’il ne l’était en réalité (photos, description). Nous étions censés avoir un ventilateur au plafond – mais nous avons découvert que pas une des chambres n’en est équipée. Les draps étaient troués et brûlés par endroits, et le coffre arrivait à peine à contenir nos passeports!
Le détecteur de fumée était débranché (les fils n’étaient pas connectés) et la chaleur étouffante a rendu notre séjour, en septembre, insupportable.
A 200 $ la nuit, nous espérions quelque chose qui ressemble moins à une auberge de jeunesse.
Je dois quand-même dire que l’hôtel est bien situé, juste à côté de la gare, et propre. Quand j’ai entendu des gens se plaindre de s’être fait piquer dans le lit par des insectes, je me suis rendue compte que nous aurions pu avoir à supporter bien pire que des lits inconfortables et une chaleur excessive.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Vous connaissez Zecchini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zecchini Hotel

Adresse : Lista di Spagna 152, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Restaurant Spa
N°7 des hôtels Spa à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zecchini Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zecchini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zecchini Hotel Venise, Venice
Zecchini Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zecchini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.