“Unique” 1 5 étoiles
Avis sur Locanda Casa Martini

Locanda Casa Martini a été ajouté à vos Favoris
Locanda Casa Martini
3.0 sur 5 Auberge   |   Rio Terra San Leonardo 1314 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°264 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
“Unique”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Peut être le seul hôtel au monde ou on peut arriver, séjourner et repartir sans croiser personne, ni personnel ni client!! ma fille(de 12 ans quand même)n'osait pas sortir de la chambre sans nous,"une maison de fantômes" disait elle,et ça commence des l'arrivée,devant une grande porte métallique il faut sonner ,parler a un interphone, se présenter comme on peut,la porte grince en s'ouvrant devant un long escalier ,arrivé a l'accueil, y a personne ,une enveloppe a notre nom avec la clés dedans et un petit mot nous informant que l'accueil ferme a 18 H,nous regardons notre montre ,il est 17H30??
A l'intérieur personne!!,nous étions les seuls personnes présentes à ce moment,petite chambre au fond de couloir,décor élémentaire sauf le lit ,de style en apparence,mais il faut pas soulever le matelas ni tirer les rideaux pour voir ce qui se cachent derrière.
Une seule fois nous avons du rentrer tôt dans l'après midi pour nous reposer, et surprise, y avait une personne a l'accueil; et pour être honnête le jeune homme était très agréable, nous a offert des boissons et nous a expliqué que le gérant dispose d'autres établissements plus luxueux a Venise et la personne qui répond a l'interphone et ouvre la porte se trouve dans un de ces établissements loin de l'hôtel, et c'était la seul fois que nous avons rencontré quelqu'un dans cet hôtel.
On se pose des questions, comment cet hôtel est classé 3 étoiles? Et comment il y a des clients qui ont attribué des très bonnes notes?

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
München
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'entrée est horrible: seule une porte en métal qui est ouverte depuis le bouton d'en haut, chambres sombres, dans la salle de bain: un seul lavabo sans tablette pour poser les affaires et les produits de cosmétique, il faut mettre par terre, föen cassé, pas de service. Une arnaque!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Saint-Mammes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

L'hôtel est très bien situé. Dans Cannaregio, à 50m de Ponte Guglie, 5mn à pied de Ferrovia et 8mn à pied de Piazzale Roma. L'accès au Vaporetto est donc très facile. Idéal donc pour pouvoir "faire" le grand canal ou rejoindre Burano et Murano et avoir des places assises. Le quartier est très sympa, animé et plus naturel que Castello..
L'hotel est très sympa, l'ambiance y est très familiale. Les chambres sont très vénitiennes. Le personnel est très disponible et agréable (ils parlent français et/ou anglais). On prend son petit déjeuner à l'intérieur ou en terrasse (au calme). La réception est ouverte de 8h00 à 20h00 mais il est toujours possible de rentrer et rejoindre sa chambre quelle que soit l'heure (arrivée à l'hôtel à 0h40 et après 21h30 les autres jours et aucun soucis ni attente ). Les enfants étaient chambre 21 (vue sur le marché et le ponte Guglie. On entend le marché se mettre en place mais ça ne les a pas empêché de dormir. Nous avions la chambre 24 (calme et vue sur terrasse intérieure).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
oise
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Quel dommage! bien situé, près d'une artère animée avec un certain charme intèrieur...
Cet hotel devait être très bien..AVANT!

je n'ai jamais vu ça! PERSONNE à l'accueil et ce, pendant les 3 jours du séjour.Les clés tronent seules dans le hall...
Cela pourrait être juste un peu gênant sauf que là c'est INTOLERABLE car dites vous que pour accéder à l'hotel, vous devez sonner à un interphone afin que quelqu'un vous ouvre, sauf que...sans personne à l'interieur et bien vs restez dehors dans le froid au fond de cette ruelle relativement glauque à attendre! C'est ce qui nous est arrivé à deux reprises avec d'autres clients furieux aussi!
Heureusement qu'une serveuse d'un bar attenant nous a renseigné sur le problème récurrent: le responsable de l hotel qui ouvre cette fameuse porte réside dans un autre établissement à 35 min de marche du Casa Martini et quand il n'entend pas la sonnette et bien vous restez dehors! sympa à 22h, nous avons dû faire une recherche sur notre téléphone pour trouver le numero afin de joindre le gérant qui ne s'est même pas excusé!!

Concernant la chambre, rien de Venitien, le strict minimum avec en prime un dessus de lit bien sale avec taches et cheveux! le top!

La douche qui ne ferme qu a moitié (prévoir l'innondation), le cable de douche fendu et pas de porte savon! GENIAL!

Bref nous sommes loin d être des clients difficiles mais là c'était vraiment abusé..
Cet établissement, d'après les riverains, part à la dérive... A éviter.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

1 séjour de 5 nuits à la Casa Martini innoubliable : La chambre que nous avons occupée venait d'être rénovée dans un style moderne absolument sobre et parfait.
Situé sur 1 des axes commerçants de Venise, la vie est animée en journée et paisible le soir.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel dans un français parfait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bayonne france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Tout est parfait : emplacement , accueil ' amabilité et efficacité du patron .
Chambre trés confortable , salle de bain parfaite .
Calme dans un quartier qui bouge beaucoup .
jean larrieu

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Excellent hôtel, trés bien situé. Accueil sur mesure, Vladimir et son parfait Français nous a trés bien reçu et conseillé. Une excellente adresse calme romantique et chaleureuse. On reviendra.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Casa Martini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Casa Martini

Adresse: Rio Terra San Leonardo 1314 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°264 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Casa Martini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Casa Martini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Martini Venise
Hotel Locanda Casa Martini Venise
Locanda Casa Martini Venise, Venice
Locanda Casa Martini Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Casa Martini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.