“FUYEZ! FUYEZ VITE!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Locanda Casa Martini

Locanda Casa Martini a été ajouté à vos Favoris
Locanda Casa Martini
3.0 sur 5 Auberge   |   Rio Terra San Leonardo 1314 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 210 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
“FUYEZ! FUYEZ VITE!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

A l’organisation de ce séjour (3 nuits/4 jours, 09/2012) à Venise, et comme n’importe quel couple, nous étions très enthousiastes à l’idée de visiter l’une des villes italiennes les plus charmantes, bien que nous en ayons fait un certain nombre auparavant. Mais ce qui suivit a été à l’opposé de tous nos espoirs, le témoignage suivant est véridique et vérifié par les photos ci-jointes :

Le soir où nous sommes arrivés (vers 20h30), nous avons sonné plusieurs fois à la porte d’entrée, avant que cette dernière ne s’ouvre automatiquement, avec un fort grincement. A l’étage, personne n’était à la réception, nous avions l’impression d’être accueillis dans une maison hantée. Nous avons trouvé une petite table sur laquelle on nous avait laissé un mot avec le numéro de la chambre (vénitienne à la réservation) et la clé, d’autres clients avaient droit à la même prestation tandis que d’autres clés de chambres occupées trainaient sur cette même table.

Après plusieurs recherches, nous avons trouvé notre chambre #10 (pas de numéro sur la porte) au rez-de-chaussée, entre la porte automatique et une sorte de local technique délabré. La chambre avait une porte vitrée et des fenêtres donnant directement sur la rue, il n’y avait pas de téléphone, le sol était sale et carrelé de pavés d’extérieur, le placard avait les portes arrachées, un tapis extrêmement sale cachait une sorte de trappe en contre-plaqué, en plus de deux autres trappes recouvertes de pavés. Bien qu’ayant réclamé un mois à l’avance un lit pour deux, nous avons trouvé une banquette convertible avec deux matelas de différentes tailles, types et épaisseurs. La seule couverture disponible était usée et désagréablement odorante. Pour couronner le tout, un parfum d’égouts s’échappait de la salle de bain, elle-même habitée de moustiques et d’araignées (voir les photos).

A PARTIR DE CE PREMIER CONTACT, LE CAUCHEMARD A COMMENCE !!!!

Le lendemain matin, après avoir très mal dormi et laissé un mot à la réception la veille avec toutes nos remarques, nous sommes allés voir le réceptionniste qui était enfin là. Avec beaucoup d’arrogance et de mauvaise foi, ce dernier affirmait avec entêtement que cette chambre correspondait à ce que nous avions réservé, que l’hôtel était complet, que nous n’avions qu’a réserver une chambre de luxe et qu’il ne pouvait rien faire à part nous proposer une autre chambre, dans un autre hôtel, pour la troisième nuit. Le réceptionniste nous a ensuite accompagné dans la chambre mais il ne semblait pas étonné devant l’état de la cabine de concierge qui nous servait de chambre.

Quant au petit déjeuner, et comme signalé par d’autres clients, l’indigence était de mise : un croissant et un bout de pain par personne, pas de jus, pas de fruit, confiture industrielle…
Ce deuxième jour, au soir, on a été confronté au deuxième réceptionniste (au crâne rasé), plus éhonté et malpoli que son collègue. Il a refusé de nous changer la couverture puante dont nous nous étions plaints auparavant et nous suggéra à son tour de prendre une chambre de luxe la prochaine fois.

La tension permanente avec le personnel de l’hôtel polluait notre séjour jusqu’au changement d’hôtel pour la dernière nuitée.

AU REGARD DE CE RECIT OBJECTIF, ET SANS ETRE EXCESSIVEMENT EXIGEANT, LES CONDITIONS DE NOTRE HEBERGEMENT ETAIENT POUR LE MOINS SCANDALEUSES. NE COMMETTEZ PAS LA MEME ERREUR QUE NOUS, NE RESRVEZ PAS A CASA MARTINI SI VOUS VOULEZ PASSER DE BONS MOMENTS A VENISE !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

MONTS SUR GUESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

hotel bien situé ,très bien tenu, le réceptioniste de la semaine parlait français et était très aimable celui du week end ne parlait qu'anglais. Etablissement calme nous avons été satisfaits de notre séjour et y retournerons avec plaisir.Le petit déjeuner est peut- être un peu juste.Nous sommes arrivés à plusieurs reprises dans la journée il y avait toujours le réceptionniste

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons eu une grande chambre , surprenant par rapport a la taille de l hotel. Tres belle decoration avec un vrai lit deux places , salle de bain fonctionnelle. Le receptioniste parlait francais et etait aimable et serviable. L hotel est tres bien situe pour les balades dans venise et se trouve dans une rue commercante et pleine de restaurants .Un tres bon rapport qualite prix.
Il faut neanmoins arriver a trouver la porte d entree qui se situe au milieu d une ruelle de 10 metres , c'est une grande porte en fer , il faut sonner et quand elle s ouvre , il n y a rien d autre qu un escalier ( assez raide d ailleurs) et finalement en haut de l escalier, la reception. Cette entree est originale et n a rien d inquietant, en revanche si vous avez de lourdes valises , mieux vaut se faire aider par le receptioniste

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Peut être le seul hôtel au monde ou on peut arriver, séjourner et repartir sans croiser personne, ni personnel ni client!! ma fille(de 12 ans quand même)n'osait pas sortir de la chambre sans nous,"une maison de fantômes" disait elle,et ça commence des l'arrivée,devant une grande porte métallique il faut sonner ,parler a un interphone, se présenter comme on peut,la porte grince en s'ouvrant devant un long escalier ,arrivé a l'accueil, y a personne ,une enveloppe a notre nom avec la clés dedans et un petit mot nous informant que l'accueil ferme a 18 H,nous regardons notre montre ,il est 17H30??
A l'intérieur personne!!,nous étions les seuls personnes présentes à ce moment,petite chambre au fond de couloir,décor élémentaire sauf le lit ,de style en apparence,mais il faut pas soulever le matelas ni tirer les rideaux pour voir ce qui se cachent derrière.
Une seule fois nous avons du rentrer tôt dans l'après midi pour nous reposer, et surprise, y avait une personne a l'accueil; et pour être honnête le jeune homme était très agréable, nous a offert des boissons et nous a expliqué que le gérant dispose d'autres établissements plus luxueux a Venise et la personne qui répond a l'interphone et ouvre la porte se trouve dans un de ces établissements loin de l'hôtel, et c'était la seul fois que nous avons rencontré quelqu'un dans cet hôtel.
On se pose des questions, comment cet hôtel est classé 3 étoiles? Et comment il y a des clients qui ont attribué des très bonnes notes?

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

München
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'entrée est horrible: seule une porte en métal qui est ouverte depuis le bouton d'en haut, chambres sombres, dans la salle de bain: un seul lavabo sans tablette pour poser les affaires et les produits de cosmétique, il faut mettre par terre, föen cassé, pas de service. Une arnaque!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Saint-Mammes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

L'hôtel est très bien situé. Dans Cannaregio, à 50m de Ponte Guglie, 5mn à pied de Ferrovia et 8mn à pied de Piazzale Roma. L'accès au Vaporetto est donc très facile. Idéal donc pour pouvoir "faire" le grand canal ou rejoindre Burano et Murano et avoir des places assises. Le quartier est très sympa, animé et plus naturel que Castello..
L'hotel est très sympa, l'ambiance y est très familiale. Les chambres sont très vénitiennes. Le personnel est très disponible et agréable (ils parlent français et/ou anglais). On prend son petit déjeuner à l'intérieur ou en terrasse (au calme). La réception est ouverte de 8h00 à 20h00 mais il est toujours possible de rentrer et rejoindre sa chambre quelle que soit l'heure (arrivée à l'hôtel à 0h40 et après 21h30 les autres jours et aucun soucis ni attente ). Les enfants étaient chambre 21 (vue sur le marché et le ponte Guglie. On entend le marché se mettre en place mais ça ne les a pas empêché de dormir. Nous avions la chambre 24 (calme et vue sur terrasse intérieure).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
oise
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Quel dommage! bien situé, près d'une artère animée avec un certain charme intèrieur...
Cet hotel devait être très bien..AVANT!

je n'ai jamais vu ça! PERSONNE à l'accueil et ce, pendant les 3 jours du séjour.Les clés tronent seules dans le hall...
Cela pourrait être juste un peu gênant sauf que là c'est INTOLERABLE car dites vous que pour accéder à l'hotel, vous devez sonner à un interphone afin que quelqu'un vous ouvre, sauf que...sans personne à l'interieur et bien vs restez dehors dans le froid au fond de cette ruelle relativement glauque à attendre! C'est ce qui nous est arrivé à deux reprises avec d'autres clients furieux aussi!
Heureusement qu'une serveuse d'un bar attenant nous a renseigné sur le problème récurrent: le responsable de l hotel qui ouvre cette fameuse porte réside dans un autre établissement à 35 min de marche du Casa Martini et quand il n'entend pas la sonnette et bien vous restez dehors! sympa à 22h, nous avons dû faire une recherche sur notre téléphone pour trouver le numero afin de joindre le gérant qui ne s'est même pas excusé!!

Concernant la chambre, rien de Venitien, le strict minimum avec en prime un dessus de lit bien sale avec taches et cheveux! le top!

La douche qui ne ferme qu a moitié (prévoir l'innondation), le cable de douche fendu et pas de porte savon! GENIAL!

Bref nous sommes loin d être des clients difficiles mais là c'était vraiment abusé..
Cet établissement, d'après les riverains, part à la dérive... A éviter.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Casa Martini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Casa Martini

Adresse: Rio Terra San Leonardo 1314 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 210 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Casa Martini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Casa Martini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Martini Venise
Hotel Locanda Casa Martini Venise
Locanda Casa Martini Venise, Venice
Locanda Casa Martini Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Casa Martini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.