“Petit hôtel calme au cœur de Venise.” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda Casa Querini

Locanda Casa Querini a été ajouté à vos Favoris
Locanda Casa Querini
3.0 sur 5 Auberge   |   Campo San Giovanni Novo | Castello 4388, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Peschiera del Garda, Italie
“Petit hôtel calme au cœur de Venise.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un bijou. A deux pas de la Place St Marc, cet hôtel proposé des chambres charmantes, propres et confortable, à un prix correct. Que demander de plus?
Les propriétaires, mère et fille, sont adorables. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pas vu d'ascenseur, ce qui ne nous gêne pas mais peut être un problème.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Tout est dit dans le titre. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'égards par la patronne qui est une femme tout à fait charmante et d'une extrême gentillesse. . Les chambres sont très propres et le personnel toujours à nos petits soins. Rien à redire. Tout a été parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Pascal et Roselyne

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

un nid idéal pou un séjour de carnaval
a deux pas de place st marc ,assez facile a trouver ;a condition de savoir lire une carte mais c'est vrai pour tout a venise!!
Acceuil fort souriant ,chambre spacieuse et silencieuse ,petit déjeuner inclus.
On vous garde vos bagages pour la dernière tournée avant le départ

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hôtel dans un endroit calme, rapport qualité prix excellent le personnel est très gentil, nous avons eu de bons conseils.
Ce qui est très pratique c'est que cet hôtel se trouve 5 à 10 minutes de la place St Marc et qu'il n'est pas loin de l'embarcadère pour arriver et repartir de Venise, il n'y a pas de ponts à traverser ce qui est pratique quand on a des valises et que l'on sait que Venise est la ville des ponts...
Si je retourne un jour dans cette ville je retournerais dans cet hôtel
Bon voyage à tous

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont biens car endroit calme
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Escapade de dernière minute à Venise, choix d'un lieu de résidence à l'aveuglette et nous avons été agréablement surpris par cet établissement. Accueil soigné, gentillesse du personnel. Nous avons particulièrement apprécié le calme alors que nous n'étions qu'à 3 minutes de la Place San Marco. Chambre très agréable. C'est certain nous reviendrons et communiquerons autour de nous cette bonne adresse vénitienne.

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner lors des beaux jours peut être pris dehors : c'est un réel plus.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SAINT PIERRE-DU-PERRAY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil très agréable ... Malgré la proximité de la place St Marco . Un calme surprenant !! Un endroit où" l'on se sent tout de suite chez soi"........Au cœur d'un quartier très sympathique et animé, petite chambre très agréable.... Disponibilité du personnel, dans un grand respect de l'autonomie des personnes ! Un grand merci au personnel très discret et attentif aux besoins ....Malgré une toute petite "salle à manger".le déjeuner reste très copieux !une chaîne de télévision française supplémentaire ne serait pas du luxe Très bon rapport qualité/prix Ahmed et fatma.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil agréable ...
Malgré la très grande proximité de la place St Marco ..... un calme étonnant !!
Un endroit où" l'on se sent tout de suite chez soi"........Au cœur d'un quartier très sympathique et animé ( bar à vins, restos , pizzas sur le pouce ...)
Grande chambre très agréable....
Disponibilité du personnel , dans un grand respect de l'autonomie des personnes !
Un grand merci au "portier" très discret et attentif aux besoins ....Malgré une toute petite "salle à manger"...grâce à lui, .le petit déjeuner ....prépare une bonne journée !
Très bon rapport qualité/prix
Jocelyne GUILLAUME

Astuce pour la chambre : Chambre Hortensias : rez de chaussée proche de la réception Chambre refaite très récemment , spacieu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Locanda Casa Querini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Casa Querini

Adresse: Campo San Giovanni Novo | Castello 4388, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 62 sur 441 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Casa Querini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Casa Querini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Casa Querini Venise, Venice
Locanda Casa Querini Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Casa Querini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.